Voila juste histoire de venir passer le bonjour a ts les membres, de vs féliciter pr notre 10ème place et de remercier Boub pr le travail qu'il fournis!
Je reviendrais voir un peu le forum ce WE et je reviendrais a fond mi février! (Boub profite bien de t derniers instants de chef suprême )
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Petit bonjour de Cox ! Ven 27 Jan - 23:57
Hahaha depuis que t parti boubou a reparer un complot fé gaffe
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Petit bonjour de Cox ! Ven 27 Jan - 23:58
salut cox comme je suis nouveau ici pourrais te demander ce qui t es arrivé vu que cela fait qu une semaine que je vous ai rejoins
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Petit bonjour de Cox ! Ven 27 Jan - 23:59
salut parrain!!!!jespere ke sa va mieu!!cé un de ces boulots la wing mais on s'éclate et sa progresse qqchoz de bien!!enfin on attend avec impatience!!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Petit bonjour de Cox ! Sam 28 Jan - 0:05
Fly: Ten fais pas Fly, Boub je le mène a la baguette (sof si il menvoi sa flotte qui a du bien s'aggrandir dps que g fais un break!) Mr Eventreur: Ca fais plaisir de voir un membre oci actif!C vrai que je ne t'ai pas pr l'instant connu!Si je suis parti c d'une part pckune peine de coeur ma brisé le moral et oci pckil fo ke je bosse un peu jusko vacances de février (si non mon père va me ) Boub: Jéspèr que mon trône t'a été confortable, je t'en forgerais un spécial qd je reviendrais pr ke tu siège a ma gauche (que d'implicite!!!)! Heureux que la nouvelle te sois si agréable! Isildur: Cher filleul, oui en effet ca va mieux, merci de t'inquiéter!Je n'ai pas encore eu le tps de voir ce qu'elle donne ms je c que qd je suis parti elle étais en très bonne voie! EkPuZ: Boub n'aura pas le tps Mike: Heureux de te connaître!Ns aurons l'occason de faire en effet plus ample connaissance! A tous: A très bientôt
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 0:07, édité 1 fois
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Petit bonjour de Cox ! Sam 28 Jan - 0:07
Moi apres mainte tentative de resistance j'ai atterit dans la wing
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Petit bonjour de Cox ! Sam 28 Jan - 0:09
Je ne doute pas Fly que tu reviendra vite ds la mère! Et j'arrive en coup de vent pr boire a la santé d Valar!
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Petit bonjour de Cox ! Sam 28 Jan - 0:09
en fait je floodais déja pas mal avec boubou donc faut bien continuer surtout quand on est allié hein boubou?? Et sinon je suis navré pour ton histoire de coeur. Et dernier je serai heureux de connaitre le vrai chef de l ally quand tu reviendras
Sujet: Re: Petit bonjour de Cox ! Sam 28 Jan - 0:10
En plus j'étais en pleine progression(top 800 ateint ) on peu faire sa par apport au recherche ?
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Petit bonjour de Cox ! Sam 28 Jan - 0:10
ouais jsui dac un pti coup a la taverne pour le retour de Cox!!! a merde on y est encore pas!!boui tu livre a domicile?? nan ben écoute la wing sa devien bon top 50!!!meme plus il doivent tous me hair pask jsui un vrai drakonien!!!!un vrai Tyran mais bon cé pour ke sa marche bien et cé lcas
Sujet: Re: Petit bonjour de Cox ! Sam 28 Jan - 0:11
T po un tiran(de toute façon si tu m'embete je te rc lol )
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Petit bonjour de Cox ! Sam 28 Jan - 0:13
cé ki ton parrain??
Sujet: Re: Petit bonjour de Cox ! Sam 28 Jan - 0:14
O fait c moi ton parrain mais si je suis dans la wing sa marche encore(en tant que 2eme de la wing et que le 1er est en essai pour la mere ;je peu avoir boubou comme parrain?
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Petit bonjour de Cox ! Sam 28 Jan - 0:15
c fly enfin g c pu si c parrian ou oncle lol
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Petit bonjour de Cox ! Sam 28 Jan - 0:15
si on a besoin d un parrain faites moi signe
Sujet: Re: Petit bonjour de Cox ! Sam 28 Jan - 0:16
Non je veux Boubou c un bourge
TheDead Alcoolique