| Guerre! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Guerre! Dim 13 Nov - 21:36 | |
| Ouh la je constate que ça a pas mal bougé. Alors en fait mon boulot serait de convaincre Alteor d'attaque Cox avec moi.... Faisable.... Je propose même un petit simulacre. Cox tu m'attaques une de mes Planètes dont je te file les coordonnées (une de celles ou y a pas de défenses, et les ressources que tu me prends tu me les renvoies). Comme ça je dis à Alteor que j'ai la rage contre toi, et je lui demande de lancer l'assaut coinjointement. Je lui demande la composition précise de sa flote, en prétextant que je vais créer ce qui peut éventuellment manquer. Bon pour cette partie ça devrait aller. Par contre pour le tribut ça risque d'être compliqué si c'est moi qui propose. En effet je sais pas s'ils vont accepter d'écouter un petit nouveau, mais bon ça ne coute rien d'essayer. De toute façon si leur chef tomb, ils n'auront pas d'autre choix que de capituler. Alors dites-moi si c'est pas brillant ça ? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Guerre! Dim 13 Nov - 21:39 | |
| pour la premiere si tu y arrive c parfai pour le reste (le tribu) lache l affaire on sen fou on se ser nou meme et y le paieron plu tar si y en peuve plu | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Guerre! Dim 13 Nov - 21:41 | |
| On peuty même pousser le vice encore plus loin. Mais la ça commence à devenir le coup de poker. A la limite suite à la pseudo attaque de Cox, je peux essayer de demander une aide financière à Alteor pour la reconstruction et pour l'aider dans son raid contre Cox.... S'il est interessé par le bien de l'allaince ça pourrait marcher... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Guerre! Dim 13 Nov - 21:43 | |
| ouai oubli c tro gro vu ke tora perdu aucune defense ou flotte non le plan de base suffi emplemen et c deja pa mal je trouve si on y arriv sinon c boucheri tous ds le tas | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre! Dim 13 Nov - 21:44 | |
| Ah non jsui tro pa daccor, le tribu pe représenter bien + ke tt le butin d raids et DS jpens ke mèm si t nouvo, tu est 5-6ème de leur ally non?dc ta du poids non?et pui cke je voulai c pa ke tu demande kil payent o Valar un tribu, c ke tu essaye de les démoraliser un peu genre on devrai mieu arrèter cette guerre, on va se faire déchiqueter, ils st tro frts, notr chef est tombé et tt le tralala, jte laisse trouver, aprè moi jariv com un fleur et jdéclare, "o k ou vs voudriez arrèter la guerre, jvou propose un tribu de ......" dc c pa + dur ke ca | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre! Dim 13 Nov - 21:46 | |
| non c pa mal il pe gagner encore d ressources, et on pe truquer le rappor despionnage genre ta perdu tte ta flotte et ttes t défenses lol! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Guerre! Dim 13 Nov - 21:48 | |
| Ah oui j'avais pas vu ça comme ça... J'aime bien ça fait la grosse ordure, le mec qui perd rien du tout, mais qui dit "non c'est le carnage, on arrête, on a trop de pertes..." Et pour te répondre bouratcho je pense qu'il doit être possible de motiver leur chef pour qu'il me file qq ressources. Je peux toujours lui dire que je le rembourserai dès que je pourrais. En disant ces mots, Dark Sirlor pense intérieurement , ne compte pas la dessus abruti .Et Cox alors tu es d'accord pour le pseudo-raid ? | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre! Dim 13 Nov - 21:51 | |
| Moi ca me va mé je c pa si ca suffira a faire déplacer Alteor, enfin de tte facon il se déplacera sans ca... Par contre jsui en train de réfléchir, je v vrèmen me sacrifier pr vs...si notre plan march, jsui le seul ki v me faire vrèmen bomber... | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Guerre! Dim 13 Nov - 21:53 | |
| C'est vrai que c'est un risque... C'est clair que tu joues gros dans cette histoire, tu vas perdre beaucoup de défenses... Réfléchis bien à l'idée. Et j'aime bien aussi l'idée de truquer le rapport d'espionnage, mais je sais juste pas comment faut faire... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre! Dim 13 Nov - 21:57 | |
| toute ces idé son tou simplemen geniale mai une seule chose : l organisation parce ke la sa devien gro et fodra etre présen moi de ce coté pa de probleme joré partiel mai je seré connect tou le week end donc a votre disposition en est il pareil pour vou ? | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Guerre! Dim 13 Nov - 22:02 | |
| Theoriquement je serais la tout le W-E aussi.... Et je préfères qu'on fasse ça le WE car en semaine j'ai des restrictions concernant l'accès internet... | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre! Dim 13 Nov - 23:15 | |
| Ben moi g une chance pa possible mèm si ca me soule de tro, jsui obligé daller cz ma mère ce WE dc jvé avoir lordi non-stop mé v pa voir mes potos... Dc je srè prst tt le WE et jpe dc moccupper de tn compte Isildur! Et pr te répondre DS on a pa le choi, fo bien faire sortir le monstre de sa tanière dc je serai l'appa (pa trè glorifian com role) mé en mèm tps l'élément clée de cette tactik dc jme console...et pui com di je ne ise ke le classemen de l'ally (bien ke si bouratcho ou shadeo me dépasse a coz de ca je srè telmen véner ke jlé jarterai de l'ally) C bon, je me battrai et je me ferai ruiner en héros déterminant de cette guerre! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre! Dim 13 Nov - 23:29 | |
| tkt si tu morfle vraimen on sera la pour raker et tu recuperera tes point | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre! Lun 14 Nov - 2:17 | |
| sinon voila un peti d explemple de ce ke je vou avez deja di : pour passer des defense plasma fo envoyer un max de sonde
1) l'attaquant à 100 VB le défenseur à 60 lanceur plasma
résultat : victoire à 100% du défenseur avec environ 35 plasma restant debout.
2) l'attaquant à 90 VB et 200 sonde d'espionnage ( notez que niveau cristal on dépense autant et qu'on gagne en métal )
résultat : victoire à 100% de l'attaquant qui conserve : 57 VB et 87 sondes
Conclusion, si vous voulez passer une grosse défence plasma, mettez un maximum de sonde, car sans rapide fire c'est 1 sonde par tour par plasma.
voila voila donc si jamai on doi lattaker nou fau o moin 100 sonde pour le marrave + bombardier (a noter ke sa paraitra bcp mai c carremen rentable et cet explemple le prouve) | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
BouRatchO Empereur Valar
| |
| |
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Guerre! Lun 14 Nov - 19:35 | |
| allez gogogo mon ptit boub' on va sle fumer le patron | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Guerre! Lun 14 Nov - 19:40 | |
| merci cox pour le compte je tenvéré tt par MP!!!a pa mal C bon a savoir tt sa a propos des sondes...et DS Tun dieu!!!!! un génie ms fait attention de pa en faire tro!! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Guerre! Lun 14 Nov - 22:57 | |
| Aie ! Notre plan va en prendre un coup.... Il y a deux nouveaux membres chez les synergie. Le premier c'est fogof qui a 34596 points.... et le deuxieme c'est ceclic qui entre cash avec 16733 points. Autant dire que la guerre sera lus longue que ce qu'on avait prévu. Ca va être la guerre d'usure et il va falloir jouer finement, ou alors ça va être le massacre mais pour nous.... | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Guerre! Lun 14 Nov - 23:13 | |
| Bon je confirme que ça risque d'être plus dur que ce qu'on a imaginé. Explication simple, la flotte de fogof se compose de approximativement : 100 vb 100 croisseur et une centaine de chasseur leger et de chasseurs lourd. Donc autant dire qu'il va falloir frapper fort pour éliminer alteor et lui. Je vous recontacte dès que j'ai plus d'infos sur ses défenses, mais j'ai déja qq infos sur son économie. Selon ses dires , il dispose de : Ma planéte mère est a Metal/cristal/deut niv23/niv20/niv16
et mes 8 autres planétes sont POUR L'INSTANT TOUTES a niv22/niv18-19/niv12-15 Donc pour le raid si y a pas trop de défenses ça peut être pas mal. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre! Lun 14 Nov - 23:51 | |
| moi je di aieeeeeeeeeeeee san mercenaire pour niker total un des deu c meme pa la peine de penser les ruiné on va droi a l extermination (et pensé a tou les membre plu faible ki fon ke des flotte en ce momen et ki on des mine niv 10-15 y von galerer) | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre! Mar 15 Nov - 0:10 | |
| Ouè il ns fo un mercenaire allié ou non... Ensuite Bouratcho fai gaffe a névoquer le role d'espion de DS qu'ici et surtou pa ds les parties publik! (g du éditer un de t msg...) Aprè vs avez raison, il va falloir bien jouer... Et La Bouratcho et Shad je vien de vs griller de 4000pts dc bonne chance | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre! Mar 15 Nov - 0:20 | |
| jai vu d ailleur ta mes complimen a la taverne et pour DS encore zut javé du poster dan rubrik guerre et jai l habitude ke cet rubrik soi confidentiel je feré gaf (et bon boulo tu la fé disparaitre assez rapidemen) David Copperfield | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Guerre! Mar 15 Nov - 12:11 | |
| bon bon on aten les nouvelles pour réfléchir ms cé sur ke vs les plus fort vs allez morflé si ya pa dallié!!!ou de mercenaire | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre! Mar 15 Nov - 12:23 | |
| morfler ? je diré pluto vaporiser ca sera un massacre unilateral san aucune chance pour nou (a par faire fuir no flotte de colo en colo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre! | |
| |
|
| |
| Guerre! | |
|