Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:08
elle fait pas ma taille elle est plus grande^^et le truc marrant c est que je crois qu elle me met a l amende si elle veut mdr enfin parfois on fait de beaux combats ptdr ( bon faut dire qu elle a pris des cours hein n allez pas croire que je suis freluquet y a une photo de moi plus avant )
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:08
Grosdormeur a écrit:
Krios a écrit:
moi je m enfous combien elle fait :p:p:p ( moi je fais 1;75)
Ouah la honte ta meuf elle fait ta taille!!
Il vient de dire que sa copine est plus grande que lui
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:09
penelope a écrit:
Grosdormeur a écrit:
Ah oui ca doit faire con!! Moi j'fait 1m84 d'ja c'est pas mal!! Combien elle fait la belle fille??
aux alentour d'1m75
Ah bah c'est nikel ça ca le fait!!
Krios Brasseur
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:12
mdr tu crois ke tu vas serrer sur un forum?t es rien de plus qu un avatar de nounouts joyeux mdr
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:14
ste trip moii elle est plus pas petite ;je la depace pas
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Krios a écrit:
mdr tu crois ke tu vas serrer sur un forum?t es rien de plus qu un avatar de nounouts joyeux mdr
Heureusement que c'est pas un pingouin...
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Krios a écrit:
Tinkiet pas pour moi Krios!!
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:20
oui enfin pas comme ca:
"fais la venir elle a l air trop belle -smyley qui bave- je suis un ouf je serre partout n importe quand"
mdr édite tous tes posts et on verra si t as encore une chance^^
Sonic Serveur
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:22
Grosdormeur a écrit:
penelope a écrit:
Krios a écrit:
j'en connais qui on commencé comme ça... on ne sait jamais
Penelope!! Toi?!? Nonnnnnnnn!!!
Pire que ca, elle jouait à Ogame puis un jour elle s'est faite RC........
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:22
Krios a écrit:
oui enfin pas comme ca:
"fais la venir elle a l air trop belle -smyley qui bave- je suis un ouf je serre partout n importe quand"
mdr édite tous tes posts et on verra si t as encore une chance^^
Moi je suis comme ça!?! Pas du tout!! Toute façon c'est qu'un trip Krios si tu comprend pas tu est un ane!! Les filles avec qui je sort je vais pas les chercher sur le net et pourtant j'en ai eu quelques une!!
Krios Brasseur
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:25
je suis pa un aaaaaaaaaaaaaaaaane c est pa vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne ditrs jamais keje suis un aaaaaaaaaaaaaaane ( mdr ca vous rappelle qqch?)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:28
(non)et puis d'abord c bien les anes !(j'habite ==>ruelle des anes )
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:29
Fly ne nous surprendra jamais!!
Au fait Krios tant que t'es pas un pingouin ça va!!
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:33
mdr j ai lu " et je le suis laissé droguée " mdr
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:36
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:39
Alala ces jeunes filles!! Elles tombent dans les bras des hommes trop facilement!!
penelope Diplomate Valar