Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:48
Ha vraiment ses jeunes ;de vrai impatient
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:50
Grosdormeur a écrit:
Il est pas fort alors parce que quand on s'y prend bien on peu avoir ce qu'on veut dès le premier soir!!
ou c'est moi qui était plus doué pour l'esquive..... au final c'ets peut être moi qui l'ai eu..... bilan il voulait pas se marier et j'ai une alliance
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:51
penelope a écrit:
Grosdormeur a écrit:
Il est pas fort alors parce que quand on s'y prend bien on peu avoir ce qu'on veut dès le premier soir!!
ou c'est moi qui était plus doué pour l'esquive..... au final c'ets peut être moi qui l'ai eu..... bilan il voulait pas se marier et j'ai une alliance
Ralala ces femmes!!
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:56
Grosdormeur a écrit:
Ca dépend toujours avec qui ^^
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:58
c'est clair que les buts des deux sont parfois très divergents mais final on s'en tire plutôt pas mal les filles j'ai mêm eu droit à une jolie demande et une jolie bague
Krios Brasseur
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 22:58
ske tu veux le premier soir ca dpeent de la fille mdr
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 23:01
penelope a écrit:
j'ai mêm eu droit à une jolie demande et une jolie bague
N'oublie pas le joli ventre
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 11 Avr - 23:08
penelope a écrit:
c'est clair que les buts des deux sont parfois très divergents mais final on s'en tire plutôt pas mal les filles j'ai mêm eu droit à une jolie demande et une jolie bague
Et après il y en a qui ose dire qu'on est le sexe fort... il suffit de regarder nos copins copines autour de soi pour s'en rendre compte (bien sur quand il s'agit de soi-meme, on est moins objectif et on croit que c'est toujours nous qu'on décide)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
hé le gar je devré peu etre renomé le forum les valar cherche l'ame soeur
ou meetic d'elf ?
ou encore "jen peux plus me faut un femme" ?
voir meme "Les bisounours en chaleur"
sinon vivemen ke la belle fille de pené vienne faire un tour un peu plus de présence féminine ne pourra pa faire de mal (meme a moi )
Sonic Serveur
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mer 12 Avr - 3:16
mmm vu le pourcentage de filles sur le forum ce serait plutôt "recherche de l'ame frère"
mieux vaux chercher ailleurs
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mer 12 Avr - 5:28
Boubou il a une tête de racaille il fait peur
Krios Brasseur
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mer 12 Avr - 17:43
16ans met une autre photo mieux
franchemen elle va faire des cartons elle, elle est plutot mignone comme koi tes paren ont réussi sur ce coup ci
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mer 12 Avr - 19:18
MDR
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mer 12 Avr - 19:21
BouRatchO a écrit:
16ans met une autre photo mieux
franchemen elle va faire des cartons elle, elle est plutot mignone comme koi tes paren ont réussi sur ce coup ci
Salop va!! Ils ont réussi les 3!!
Pas de chance bou elle est maké depuis 8 mois avec une fausse racail genre Fly en plus stylé Bo goss!!
Et boubou te rince pas trop l'oeil c'est ma soeur quand meme!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mer 12 Avr - 19:27
Citation :
Pas de chance bou elle est maké depuis 8 mois avec une fausse racail genre Fly en plus stylé Bo goss!!
le jour ou tu me voit me balader en racail je te leche les pieds
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mer 12 Avr - 21:22
il a pas dit racail il a dit fausse racail
Farv Ivrogne
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mer 12 Avr - 21:26
It's me, 3éme plus vieux Valar je crois (23ans)
Sonic Serveur
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mer 12 Avr - 21:42
Merde je m'étais dit que je mettrais la mienne si Farv mettait la sienne Bon ben photo alors :
Elle est assez vieille... mais j'ai la flemme d'en mettre une autre ^^