Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 6 Juin - 10:54
ptdr
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 6 Juin - 14:29
Y en a qui l'ont pas encore mis. Abusé mets la Alex !
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 6 Juin - 14:33
oui aprer lilian doit la mettre car la seule photo qu'il y a je suis meme pas sur si c lilian ou benji mdr vue la quanliter et la taille aprer il y a braham et les autre
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 6 Juin - 14:49
Il me faut d'urgence un traducteur d'aur s'il vous plait !
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 6 Juin - 14:55
aur a écrit:
oui aprer lilian doit la mettre car la seule photo qu'il y a je suis meme pas sur si c lilian ou benji mdr vue la quanliter et la taille aprer il y a braham et les autre
je traduis:
oui apres Lilian doit la mettre (sa photo) car la seule photo qu'il y a je ne suis même pas sûr s'il s'agit de Lilian ou Benji mse vu la qualité et la taille (de la photo), ensuite il y a Brahan et les autres (qui doivent mettre leur photo)
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mar 6 Juin - 15:03
lol
commender chpot le nouveau traucteur universel (option martien ^^)
aur Sommelier
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Lun 12 Juin - 21:07
Etant nouveau je me devais de mettre ma trogne sur le fofo, comme ça vous pourrez associer une tête avec le pseudo
Cette photo a été prise le jour de mon annif soit le 28 janvier^^ sur la photo je revenais du jardin où je venais dégoupiller,ça faisait la 3éme de la soirée, donc la mini-capot de 5 minutes aprés j'ai finis la soirée en buvant tjs^^ (je connasi pas mes limites car j'ai pas de limites^^
pus photo pourquoi? parceuqe
PAr contre là j'avias les cheveux longs je vous mettrai d'autres photo un peu plus récentes
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 15:48, édité 1 fois
aur Sommelier
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Lun 12 Juin - 21:26
et j'ai trouver un avatar pouyr groumfy
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Lun 12 Juin - 21:40
Ouais en effet c une belle foto sa ^^
aur Sommelier