Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mer 12 Avr - 22:12
et puis alors sérieux sur la photo sonic....
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mer 12 Avr - 22:14
si j'en remet une autre tu le fais aussi
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mer 12 Avr - 22:18
Grosdormeur a écrit:
Lol Sonic se la joue à la Matrix!!
Ouais : un montage avec un wallpaper que j'ai fait pour pas qu'on voit le reste de ma chambre Photo prise à la webcam, pas top top... ^^
penelope a écrit:
et puis alors sérieux sur la photo sonic....
Toujours, toujours Sauf quand.... (sans montage ^^)
Edit : Farv >> Trop tard j'en ai remis une autre
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 22:19, édité 1 fois
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mer 12 Avr - 22:18
Farv a écrit:
si j'en remet une autre tu le fais aussi
Et si tu saute par la fenetre il le fait aussi??
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mer 12 Avr - 22:21
Moi je saute par la fenetre allez tous ensemble
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mer 12 Avr - 22:21
(avant de vous imaginez des trucs je suis au rez de chaussé )
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Mer 12 Avr - 22:22
Fly a écrit:
Moi je saute par la fenetre
ouaaaiiiiissss
Tain tu es encore là ? tu habites au rdc ou quoi ?
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
jrigole pour la pub meme si on dirait que tu fais dla pub pr le lait sur la premiere foto
c''est ma boisson préférée en ce moment et celle là c'est la faute de dom je me balladais avec mon verre de lait il m'a appelé et clic clac dans la boite et je me trouve comme une nouille avce mon verre de lait..... manque plsu que la musique en fond donore
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
et sinon acharnez vous avec la pub moi je veux la photo a la sortie de lit c la kon voi la vrai beauté d'une femme au petit matin apré une nuit bien agitée (par le bébé ou autre voyé lol)
Sonic Serveur
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Jeu 13 Avr - 4:01
groover a écrit:
ouf personne rigole dmes fotos merci seigneur
Puisque tu insistes ... Sur la "pose chaussette" tu fait un peu ta fausse racaille non ?
Sinon pénélope... j'avais oublié que tu avais mis que des vignettes ... Petite timide va
Et pour boubou, (séance flashback, fallait pas me parler du verre de lait de pénélope)
Mignonne la blonde ^^
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Jeu 13 Avr - 7:19
Oauis endin boubou il y a pas trop de rapport publicitaire alors que certaines photo
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Jeu 13 Avr - 17:36
puisque tout le monde en ai mettre sa photo voila la mienne
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 17:59, édité 1 fois
Sonic Serveur
Sujet: Re: Photos de Vous... :p Jeu 13 Avr - 17:54
Wilwarin a écrit:
puisque tout le monde en ai mettre sa photo voila la mienne
le lien ne marche pas
Edit : ouais ca marche maintenant
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 18:04, édité 1 fois
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005