| Vous voulez rire !!!!!!!!!!!!:)!!!!"_"!!!!!!-_-!!! | |
|
+15Finwë groover Grosdormeur Sebulba Fly Chpot Krios DoN CoRlEoNe Shion du Belier Belokanien Farv Sonic EkPuZ ROW_PyRo BouRatchO 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krios Brasseur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Vous voulez rire !!!!!!!!!!!!:)!!!!"_"!!!!!!-_-!!! Jeu 13 Avr - 0:45 | |
| | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Vous voulez rire !!!!!!!!!!!!:)!!!!"_"!!!!!!-_-!!! Jeu 13 Avr - 0:48 | |
| - Krios a écrit:
- j ai 3M de deut moi^^
Tu m'en vend Krios?? | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Vous voulez rire !!!!!!!!!!!!:)!!!!"_"!!!!!!-_-!!! Jeu 13 Avr - 0:56 | |
| oui y a surment moyen de t en vendre un peu contre du métal,500k contre 1.2M de métal ok?sur ma PM demain a 17h en 4 109 12,et surtout reponds vite en ingame pour que je lise demain matin,pcq je galere a fond pour transporter mes ressources et ca m arrangerait grave ca. Donc si tu peux m assurer qu ils seront sur ma PM demain a 17h tu auras tes 500k de deut dans la journée ( je peux pas faire mieux pcq je pars en vacs et si je gere pas une transaction entiere moi meme c est le bordel^^) | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Vous voulez rire !!!!!!!!!!!!:)!!!!"_"!!!!!!-_-!!! Jeu 13 Avr - 0:59 | |
| - Krios a écrit:
- oui y a surment moyen de t en vendre un peu contre du métal,500k contre 1.2M de métal ok?sur ma PM demain a 17h en 4 109 12,et surtout reponds vite en ingame pour que je lise demain matin,pcq je galere a fond pour transporter mes ressources et ca m arrangerait grave ca.
Donc si tu peux m assurer qu ils seront sur ma PM demain a 17h tu auras tes 500k de deut dans la journée ( je peux pas faire mieux pcq je pars en vacs et si je gere pas une transaction entiere moi meme c est le bordel^^) Hein mais quelle arnaque!! T taux sont faramineux!! Mon offre c'est 600k de deut contre 1M de metal!! | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vous voulez rire !!!!!!!!!!!!:)!!!!"_"!!!!!!-_-!!! Jeu 13 Avr - 0:59 | |
| si tu veux je peux en stocker chez moi ^^ Je les investirez a un taux raisonnable dans des mines. | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Vous voulez rire !!!!!!!!!!!!:)!!!!"_"!!!!!!-_-!!! Jeu 13 Avr - 1:02 | |
| bah je le garde alors mdr je vais pas brader mon deut juste pcq moi j ai le sens de l économie tfacons demain j aurais 12 M de ressources en moins^^ | |
|
| |
Paulu Ivrogne
| Sujet: Re: Vous voulez rire !!!!!!!!!!!!:)!!!!"_"!!!!!!-_-!!! Jeu 13 Avr - 1:03 | |
| Moi depuis qu'on ma recyclé j'ai -800k de deut fait chiez | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Vous voulez rire !!!!!!!!!!!!:)!!!!"_"!!!!!!-_-!!! Jeu 13 Avr - 1:05 | |
| qu est ce que tu veux faire exactement belo?ca m a l air intéressant ca^^
Je te paie une mine et tu me la rembourse ,je stok moins et toi tu gagnes plus^^ | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vous voulez rire !!!!!!!!!!!!:)!!!!"_"!!!!!!-_-!!! Jeu 13 Avr - 1:20 | |
| humhum j'avais dans l'idée un don, qu'éventuellement je dédommagerai. Mais c'est vrai que si tu me donnes de quoi faire une mine (plutot que de le faire trainer pendant les vacances) et je te rembourse avec la prod... mais il faut faire gaf au push et ... non c'est plus simple, donne tout et je m'arrangerai avec ma conscience | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez rire !!!!!!!!!!!!:)!!!!"_"!!!!!!-_-!!! Jeu 13 Avr - 3:11 | |
| Umbro pa la peine de stocké c bon jai un peu de deut et pyro et la pour livrer super vite a coté de chez moi donc fé du broc et du benef moi je vai prendre des vacance ds une contré lointaine | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Vous voulez rire !!!!!!!!!!!!:)!!!!"_"!!!!!!-_-!!! Jeu 13 Avr - 5:54 | |
| héhé Bouratcho ... j'aurrai adoré être a ta place (je parle IG non IRL ... je sais aps command sa se passe IRL ) prend des grosse livraison de deutérium ... c'est TA chasse Enf1 si tu arrive a jouer normalement ... Recycle ce que tu peu ... Et surtout reste une journée non-stop devant l'ordi avec ton msn off forum non présent et tout se qui peu y avoir d'autre ... Ashura vas bien lancé un raid après tt ce temps ... Et la sa serra le gros crash de deutérium ... Le prinscipale c'est de lui faire perdre du deutérium ... Et des qu'il commance a lancer des autre raid tu recycle par morcaux comme un fou tout ce que tu peu ... Bahh si tu peu pas jouer normalement ... Ne mets pas ton compte en mv sa serrai dommage ... mais trouve un sitteur ou un truc du genre ... Dans tout les cas t'as pas mal de chansé d'être chassé par Ashura Profite en de ces momant et fait lui baver Laisse le lancer son raid et après envoi lui le petit message qui est si mignon - Citation :
- Bahh si tu veu j'ai des potes qui livre du deutérium pas cher ... t'en dit quoi ?
J'adore les momants comsa Bonna chanse a toi pour sortire gangent de se duel Toi vr L'organisation de Huitre Sauvage et Ashura (j'alais faire le recyclage de Wilt avec Huitre Sauvage et Ashura ...) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez rire !!!!!!!!!!!!:)!!!!"_"!!!!!!-_-!!! Jeu 13 Avr - 6:23 | |
| - Citation :
- Ashura vas bien lancé un raid après tt ce temps ...
Et la sa serra le gros crash de deutérium ... ouai mai lol sil m'attak c ma PM donc ouille les defence vla les perte puis la y me sonde non stop et jsui a quai, et le pire cf HOf c ke ce bourrico a attaké la meme ke moi et le paf re bug de flotte en gros le mec c pri 3 foi 1000 vb sur la tronche en 2H par ashura et moi et il a pa perdu un seul petit clé je sui ptdr sauf pour mon deut lol | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: Vous voulez rire !!!!!!!!!!!!:)!!!!"_"!!!!!!-_-!!! Jeu 13 Avr - 9:21 | |
| Le mec tro tro chateux!! Ca devrait etre interdit!! | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez rire !!!!!!!!!!!!:)!!!!"_"!!!!!!-_-!!! | |
| |
|
| |
| Vous voulez rire !!!!!!!!!!!!:)!!!!"_"!!!!!!-_-!!! | |
|