Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature Greg87 pour la wing

+12
Dark Jattoune
Krios
penelope
firegold
Mac Heckett
aur
Schtroumpf Farceur
Byakko
BouRatchO
Chpot
Grosdormeur
Greg87
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
averstissement restant!!!:
Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Left_bar_bleue3/3Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing   Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:49

bon je passe vite fé juste pour toi

voila apré rapide discussion avec les CNO pas grand chose a te reprocher a par peu etre un léger manke d'humour (ce ki se compren un peu si ta mere est ds le coma mais on va arreter d'en parler je pense ke tu jou a ogame pour parler de l'IRL) et apparemmen t pluto un joueur intelligent avec de l'experience (d'apré eux) donc c parti pour la periode d'essai ds la wing

tu peu poster ta candid ingame dé ke lordinette passe c bon

voila sur ce a la tienne Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Alcooli2 Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Alcooli2 Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Alcooli2 Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Chpot
Dipsomane
Dipsomane
Chpot

Masculin Nombre de messages : 1488
Alliance : VALAR

MessageSujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing   Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:50

ok excellent ca je suis content pour toi Greg, et pour nous car un nouveau membre sympa ca fait tjs plaiz (ts nos membres sont sympa tte facon)

Santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trinque
Greg87
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Greg87

Masculin Nombre de messages : 145
Alliance : W_Valar

Valar
Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Left_bar_bleue3/3Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: Greg87
classement!!:
Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Left_bar_bleue329/1500Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Empty_bar_bleue  (329/1500)

MessageSujet: ...   Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:56

Candidature posté pour la wing...
morben
Ivrogne
Ivrogne
morben

Masculin Nombre de messages : 555
Alliance : Valar

MessageSujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing   Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:59

te reste plus qu'a attendre lord airon, car fly a pu de connection Wink
Greg87
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Greg87

Masculin Nombre de messages : 145
Alliance : W_Valar

Valar
Pseudo ingame: Greg87
classement!!:
Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Left_bar_bleue329/1500Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Empty_bar_bleue  (329/1500)

MessageSujet: ....   Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:05

oki sa marche moi je vai faire un peti somme et apres je re!!!!!
Byakko
Ivrogne
Ivrogne
Byakko

Masculin Nombre de messages : 536

Valar
Pseudo ingame: Tora
classement!!:
Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing   Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:05

bon moi aussi je viens trinquer trinque Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Alcooliq Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Alcooli2 Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Alcooli3 Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Alcooli4
http://valar.superforum.fr/
morben
Ivrogne
Ivrogne
morben

Masculin Nombre de messages : 555
Alliance : Valar

MessageSujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing   Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:15

Tora, tu trinque pas, tu flood ^^ lol!

Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Alcooli3
EkPuZ
BouLeT 0ffiCieL !!!
BouLeT 0ffiCieL !!!
EkPuZ

Masculin Nombre de messages : 1490

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing   Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:40

Ba pour moi c parfait, belle candidature, elle respecte a peu pré tout lol!
Schtroumpf Farceur
Cadavre
Cadavre
Schtroumpf Farceur

Masculin Nombre de messages : 1061
Alliance : xx S xx

Valar
Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours
classement!!:
Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Left_bar_bleue241/1500Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Empty_bar_bleue  (241/1500)

MessageSujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing   Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:51

mais greg fais moi plaisr ne mais d'avatar bisounour!!!!!!!!!
surtou pa celui de firegod ^^nn jedec firegod^^
^nn mé franchemen greg tu préfer pa lé pinguin si tu préfer lé bisounour je c plu quoi pencé lol Wink
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing   Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:31

BouRatchO a écrit:
moi binouze pas possible je revien de soirée antillaise (resto + tournée des bar antillais de lille) conclusion je raid dech au rhum mais je trouve la force pour passé sur le fofo (jsui pa tro fort franchement ? lol! )

la CNO heu un peu le bordel la dedans, l'ADDG ( heu allé faire un tour sur leur fofo rapide...) les C.d.R pour des raisons familiales
Citation :

alors pour ADDG c clair, pour cdr ok mais pour CNO je compren pas tu dis ke c'eté le bordel ???? bah la fé un tour sur le fofo c pire mais alors pire de chez pire , chez nous c souk flood et compagnie, donc si tu les quitté pour ca on te conviendra surmenent pas

ensuite si c'eté pour autre chose merci d'expliker plus en detail, les CNO sont nos allié et comme a chak fois kun de leur membre postule chez nous jiré les voir pour leur demander leur avis

sinon pas de soucis pour l'instant pour moi Wink
[/quote]

trop fort boubou tu cite ta reponse mais pas le message a cité

vive le rhum LOL LOL
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing   Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:37

putin faites confiance a vos secretaire et voila le résultat LOL

dsl un peu de retard je reviens d'uns soirée arrosé j'accepte ta candid une periode d'essai d'une semaine sera prescrit pour nous montré tes capacités d'intégration et de floodage

sur ceux je t'accepte dans la wing mais enleve moi tout de suite cette image de bisounours c'est moche et c'est vilain les pinguins c'est plus mieux

bienvenue chez les valars Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Alcooli4 Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Alcooli2 Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Alcooliq Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Alcooli3 trinque
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing   Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:38

j'ai oublié

je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing   Candidature Greg87 pour la wing - Page 2 Empty

Candidature Greg87 pour la wing
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2