ah ok mais dans la mythologie penelope n'a qu'un seul fils
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: alor raconte nous Ven 30 Juin - 18:36
Groumfy a écrit:
Hé là ! on ne casse pas les gentilles bisounours groumfy
Bon ben bon courrage pour l'acouchement pénélope, pour après je ne te souhaite que du bonheur ^^ Apprends des tours à tes jumeaux(elles) du genre échanger de place en cours, etc
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
et oui télémaque......... mais la désolé ce ssera deux et peut être des filles... mais quand bien même jamais je ne l'aurais appelé télémaque s'il y'avait eu un seul garçon... j'en suis pas à ce point là
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
ah moi j'aime la mythologie en general pas forcement la grec bien que je soit aller en grèce 2 fois
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
si non c pas ecore venu ba bon courage et bonne chance loooool si non tu nous previendra au plus vite pour le sexe et le nom des petit(e) si non bientot la fin du lait non
l'heure arrive le papa commence a stresser aller c rien des enfant c mignon : -6mois d'emmerde et de pleure nocture (je dit a au pif) -aprer sa commence a marcher et la faut courir loll -et la repit -puis vers 16 emmerde de l'adolecence
je c pas pourquoi je dit tout sa elleva stresser si non pene=> (dsl j'ai pas de bouteille lait)
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
le truc con c'est l'adolescence c'est aussi dure a supporter pour les petit frère moi j'ai un grand frère qui me soule a mort hier il m'a encore réveiller a 6h30 l'enflure
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
qu'est ce qui te dit que c'est moi qui veut pas savoir...... on ets deux dans l'histoire....
pour le coup ulysse et moi on ets d'accord pour pas savoir mais j'ai deux amis qui ont eu des enfants dans les dernières années et c'est papa qui voulait pas.....
AH bon c'est bisarre j'ai dis ça car une femme est enceinte et elle veut pas savoir le sexe de son futur bébé...
Sinon il paraîtrait(je ne fias que répétait ce que la légende dit ) que quand le ventre ousse en avant ce sont des garçons et quand le bassin s'élargit ce sont des filles...
Il faudra que tu me confirmes ça pénélope... tu as une idée des prénoms?
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
le truc con c'est l'adolescence c'est aussi dure a supporter pour les petit frère moi j'ai un grand frère qui me soule a mort hier il m'a encore réveiller a 6h30 l'enflure
il a raison il ta lever pour ta douche non?
je loooooool
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: alor raconte nous Sam 1 Juil - 18:07
T'as de ces questions aur... Ca t'interresse vraiment de le savoir ?
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Lorient Alliance : W_Valar Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: alor raconte nous Lun 3 Juil - 11:42
Romain; Robert???
aur Sommelier