Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Sam 1 Juil - 0:42
O.K moi je me les fait a moi tout seul xD
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Sam 1 Juil - 0:43
nan laisse en moi quelque morceau au moin
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Sam 1 Juil - 1:51
pour une geurre la bonne cible est lldlm et la geurre sera que pour la wing
ou sinon l'ally mère fait la geurre contre les _chaos_ et nous on fait la geurre contre leur wing
aller je veux une petit baston
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Sam 1 Juil - 1:58
Bah les Valars peuvent s'attaquer aux Kaamelott . sinon nous aux diablos, mais attendez 15 jours svp .
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Sam 1 Juil - 2:04
non moi je veux que lon sois sur de gagner donc choisie tes cible en te basen sur le nombre de point par membre il faut qu'il sois baucoup plus petit lol
Johlebarbare Ivrogne
Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Sam 1 Juil - 10:50
juste pour info les gars vous vous rendez compte que vous parlez d'une guerre envisageable en prtie publique...... des gars des alliances dont vous parlez pourraient passer et mal le prendre et pour la coup vous en auriez une de guerre mais bon c'ets peut être le but rechercher
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Sam 1 Juil - 11:45
ils va avoir une guerre contre les diablos... Si oui, on fait deux clans pinguins et bisounours celui qui fait le plus de dégats a la fin de la guerre est déclaré vainqueur... mais attendez deux semaines...
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 14:24, édité 1 fois
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Sam 1 Juil - 15:13
bah tu sais bien c'est un pingouin un peu plus con que la moyenne pingouine en +
narutokun Buveur modéré
Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Sam 1 Juil - 15:15
bon la je vais raider le diablos a coter aprés il va surment minsulter et hop un prétexte bien chaud
aur Sommelier