| Avis personnel sur le pacte Valar / A.R | |
|
+12Lord of Fire aur Belokanien Sebulba narutokun Sonic BouRatchO vRaVeN [Ronins] Johlebarbare The eventreur Finwë Chpot 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 0:28 | |
| Bonsoir, tout d'abord, je poste ici pour que tout le monde puisse bien voir ma facon de penser, qu'on ne dise pas que je prépare des choses en douce.
Si je poste ici, c'est pour, comment dire, demander que le pacte liant notre alliance, les Valar, avec l'alliance A.R, n'a plus lieu.
pourquoi ?
voici mes raisons:
Nous étions alliés aux A.R, une puissance militaire importante de leur part, comme de la notre... en cas de guerre, les A.R étaient des alliers sur lesquels nous pouvions compter.
Comme tout le monde le sait, les A.R ont eu quelques affaires internes qui ont mené à la démission de bon nombres de leurs membres les plus influant (se regroupant maintenant en parti chez les Ronins)
Bon, il est vrai que les A.R sont loin d'être ridicule (ils ont fait le ménage puisqu'ils ne sont plus que 9 avec une moyenne de points proche de la notre.).
Mais, le point essentiels dirais-je, c'est que je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai aucun signe de vie des A.R ici-même, pas un seul ne post (dernier post dans la partie A.R date du 24 juin, en plus c'est Mammouth qui nous dit qu'il ne va meme plus sur le fofo A.R etc...)
Bien entendu, cela ne signifie pas que l'on doive se faire la guerre, juste que pour moi, ce pacte n'a pas lieu d'être..
boubou l'avait meme signalé apres l'affaire interne des A.R, il avait dit qu'on gardait encore un peu le pacte le temps que la crise se termine, et qu'ensuite il y aurait du changement...
moi, a l'origine j'aime pas les pactes (de toute nature), et si un pact n'apporte rien a aucun des deux partis, ni aucun echange (communation principalement) n'a lieu, je n'en vois aucune utiliité..
donc voila un post pour demander aux dirigeants d'y reflechir, et meme si vous souhaitez garder ce pacte, au moin j'aurai exprimé mon sentiments la dessus...
Chpot | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 0:35 | |
| je suis egalement sceptique sur l'avenir de ce pacte, notemment parceque nous avons peu d'interaction avec les nouveaux AR, mais je pense qu'il serait raisonnable de fixer une date a laquelle une vrai decision sera prise, reste a determiner cette date et a savoir ce que pense les nouveaux AR de ce pacte aussi.sur le point militaire je ne m'en fait pas c'est juste au niveau relationnel.
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 0:43 | |
| je double post volontairement pour que ca ne soit pas zappé, j'ai invité les AR a en discuter avec nous, postez tous votre avis egalement histoire de faire avancer le debat. | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 1:08 | |
| mon avis est très proches de celui de chpot mais bon je pense que comme plus d interaction que les principaux alliés et ceux qui participaient sont partis. à mon avis ce pacte n a plus du tout lieux d être. mais cela reste mon avis donc faut encore attendre l avis des chef valar et A.R | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: M0i classement!!: (856/0)
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 1:11 | |
| Etant un ancien C.D.R puis A.R, je pense que notre pacte est en tres mausvaise posture et que nous pourrions le renouveler avec les Ronins . | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 1:13 | |
| cela reste pour le moment de la suppositions donc pas de nouveaux pacte a voir enfin pour le moment | |
|
| |
vRaVeN [Ronins] A jeun
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 2:09 | |
| Bonsoir a toute l'alliance Valar et sa wing. Je suis v RaVeN membre de l'alliance A.R comme vous pouvez le constater dans mon pseudo Tout d'abord je vous remerci pour votre rapidité, a peine inscrit que j'ai deja les droits a certaines parties interne don celle-ci. Comme vous le soulignez ici, l'alliance A.R a connu de grands boulversements, qui c'est coclu par le depart de plusieurs grands joueurs d'en d'autres alliances de l'Uni. Vous avez aussi constatez que depuis ce moment l'alliance a quasiment coupé les ponts avec ses alliés, dont les Valar....Les raisons sont simples, les joueurs aillant quitté l'alliance occupaient pour la plupart des places importantes dans l'alliances et il a bien fallu les remplacer, ce qui à été dure et prend du temps. Il a aussi fallu refaire le forum, les acces, les parties privées, semi-privées,etc... Ce qui prend aussi du temps, et ce temps en plus pour la reconstruction de l'alliance, c'est du temps en moin dans la communictaion avec ses alliées. Mais maintenant le plus gros est maintenant derriere nous, il ne nous reste plus qu'a rassembler les deux wings et on pourra dire que notre travail de recontruction sera accompli. Je pense qu'a partir de maintenant nous serons en mesure de mieu dialoguer avec nos alliés et continuer a faire vivre se pacte qui nous lis, en oubliant au mieu se passage noir, cette coupure entre nos deux alliances. J'espere avoir repondu a vos demandes, en tout cas merci d'avoir fait part de vos doute sur notre forum Si vous avez d'autres questions, d'autres interrogations, n'esitez pas a les formuler ici, un A.R viendra ici vous repondre. :) | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 2:16 | |
| en fait on aimerais savoir les sentiments des doifferents AR par rapport a ce pacte comme nous avons commencé a le faire pour voire si les personnes sont motivées pour sa poursuite. | |
|
| |
vRaVeN [Ronins] A jeun
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 2:30 | |
| Toute l'alliance a été prevenu, ils devraient passé d'ici quelques temps pour donner leurs points de vues | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| |
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 6:44 | |
| bon jie comptai attendre encore un peu (stabilité de leur wing) mais comme notre psychopathe lancon nous direct et parlon en tous (ke chaque valar et ar post son avis sil a kelke chose a dire)
pour moi le point importan c ke les ally allié doivent bien se connaitre entre les principau membre au moins hisoire de savoir sur ki compté et d'etre ds le meme tripe ce ke été le cas avec mugen mammouth harty cacheton et les autre (dsl de vou oublié vouv vou reconnaitré san probleme) et chez les ar restan on connai kasimen personne
donc pour moi se premier point me fé pencher en balance de l'inutilité du pacte
et bien sur comme la di chpot une ally ou les deu parti ne trouve pa leur compte bah voila , pour moi ce point est bien moins importan mai beaucoup de membre pense comme cela et donc ca compte pour moi
en gros voila parlon en un ptit momen trankil (on a le tps) puis apré on fera un vote | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 7:33 | |
| - BouRatchO a écrit:
- pour moi le point importan c ke les ally allié doivent bien se connaitre entre les principau membre
J'ai déjà du mal a connaitre les gens des W_Valar et je suis sur qu'il y a des Valar dont je n'ai jamais entendu parler, mais effectivement il faut au moins que les dirigeants des 2 ally se connaissent et se parlent. Moi en temps que petit wingeur je ne vois que Mugen et des fois mamouth, mais je ne suis pas vraiment sur de savoir dans quelles ally ils sont (ouais je sais je suis un peu à l'ouest... ) De toute facon le pacte entre les A.R et la wing est officieux il me semble non ? (non je déconne, un peu d'humour quoi ) Bon mon avis sur le pacte : pour le moment c'est vrai qu'il est un peu dans l'eau. Il faut voir si la communication s'améliore désormais mais je suis comme la fosse (sceptique ) : car une relation de confiance ca ne s'établit pas du jour au lendemain, surtout quand le doute est déjà installé... (ouais installé avec femme et enfants, le parfait squatteur quoi ) Comme je ne connais pas les détails du pacte et les membres concernés ne prenez pas la mouche contre moi parceque je montre mes faibles connaissances de la situation... Donc mon avis : très pessimiste sur l'avenir de ce pacte... si rien ne bouge je suis d'avis de le rompre | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 8:19 | |
| - Citation :
- Donc mon avis : très pessimiste sur l'avenir de ce pacte... si rien ne bouge je suis d'avis de le rompre
tout a fait dacor avec toi sonic | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 9:26 | |
| Ca m'étonne pas que ce soit Chpot qui mette ce sujet sur la table Il est vrai personellement que je n'ai pas de contacts avec des A.R et que j'en connais très peu mais bon il est vrai que si personne n'en a ca devient génant. Mais bon je suis pas un grand ennemi des pactes moi donc même si je suis plutôt de l'avis général mais sans plus s'il sert pas maintenant peut-être que si un jour on a un problème ou une guerre il pourrait nous servir | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 13:45 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec ce qui est dit en majorité. Les personnes avec qui nous avions le plus de remation sont parties, donc c'est vrai que le coté affectif que nous adorons en a pris un coup. Et du point de vue militaire, je m'en fous (je raide personne, et j'ai pas de AR pres de chez moi).
Je pense qu'on pourrait arreter ce pacte, mais en gardant le contact, en se rendant des services, il est possible qu on le réenvisage des qq mois non ? Tout dépendra des relations qu on aura dans les prochaines semaines | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 14:12 | |
| - Johlebarbare a écrit:
- Etant un ancien C.D.R puis A.R, je pense que notre pacte est en tres mausvaise posture et que nous pourrions le renouveler avec les Ronins .
je suis de ton avis | |
|
| |
Lord of Fire Petit joueur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Alliance : w.A.R.2 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 15:15 | |
| dsl j'ai pas tout lu ce qu'il y a avant... ( enfin quelques uns quand même )
enfin, je fait partie de la future wing unique ( et en attendant, je suis le "dirigeant" de la 2 ) et c'est à ce titre que je viens poster
moi je suis pour ce pact : déjà parce que je suis plus ou moins toujours pour les pacts aussi parce que je suis déjà venu faire un tour sur ce forum et que je vous trouves sympas
je vais donc éssayer de passer plus souvent ( ouais j'ai pas vu le temps passer, mais ça fait un moment... ) enfin, bien sûr, si vous ça vous intéresse pas, on va pas vous forcer la main | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 21:55 | |
| en meme tps j'avou ke certain chez vous comme toi lord avai fé du bon boulot perso jle caché pas je pensé ke vous alliez vou dissoudre au bou d'un mois ou deux mais apparemen ca va tenir la route donc chpot apré un pacte entre wing par contre ca seré peu etre bien de le garder vu ke les niveau seré les meme je pense mais ca c au wingueur d'en discuter | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 23:52 | |
| pas béte du tout ta proposition bou par contre pour la mère je pense qu il vous faudrait un meilleurs niveau | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 7 Juil - 23:55 | |
| j'aime pas trop cette solution pour moi la mere et la wing c la meme alliance si on commence a separer les pacte sa va pas le faire | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Sam 8 Juil - 0:16 | |
| idem je sais pas si c'est bien de separer la wing de la mere, car apres c tjs le meme probleme...
si j'attaque des A.R...
ceux avec qui ils ont un pactes total sont sencé les defendre
or la wing a un PT avec eux, mais moi j'ai un PT avec la wing, donc commin kin fé ? | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Sam 8 Juil - 0:18 | |
| | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Sam 8 Juil - 15:28 | |
| Bah pareil que Chpot et Aur. Après ca donne des trucs totalement incohérent. Chpot dans la mère peut attaquer un gars de la Wing A.R et par le pacte les gars de la wing sont censés attaqué Chpot ? Et plein d'autre situations comme ca Enfin pour moi un pacte doit se faire mère et wing avec une autre alliance et avec sa wing également comme ca c'est clair y'a pas de problème. | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Sam 8 Juil - 21:24 | |
| Ouais enfin les pactes uniquement entre les ally mères j'ai trouvé ca vachement space quand même moi... et c'est un peu toujours le cas Un gars des A.R raide un wingeur, le wingeur demande à la mère de le venger : impossible à cause d'un PT Donc voilà, les pactes officieux c'est rigolo mais ca fait bizarre | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Sam 8 Juil - 21:53 | |
| oui pour etre honnete un pacte entre wing implique au moins un PNA avec et entre les meres ... meme si c'est pas officiel, un pacte entre wing implique un minimum de contact et relation entre les mères | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R | |
| |
|
| |
| Avis personnel sur le pacte Valar / A.R | |
|