| Avis personnel sur le pacte Valar / A.R | |
|
+12Lord of Fire aur Belokanien Sebulba narutokun Sonic BouRatchO vRaVeN [Ronins] Johlebarbare The eventreur Finwë Chpot 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Dim 9 Juil - 1:39 | |
| moi j'ai niqué une fois un CNO, bien rentable, mai j'ai posté le RC nul part, g jamais eu de nouveles :p
pas de news, good news ^^ | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Dim 9 Juil - 8:20 | |
| | |
|
| |
Daddyping Outre à vinasse
Nombre de messages : 444 Localisation : Sarthe Alliance : Etudiant Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Dim 9 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Dim 9 Juil - 17:06 | |
| bon bon c'est le moment pr moi de donner mon avis...
je pense que le pacte entre VALAR et AR n'est plus vraiment très interessant dans la mesure ou il n'y a plus de contacts entre les alliances or les pactes doivent lier les allys surtout les pactes totaux. Mais moi personnelement je ne connais personne des AR... Les anciens AR comme Hartigan etc sont plus souvent sur le forum et comme l'avais dis je sais plus qui, un pacte avec les ronins serait plus interessant...
mais meme en brisant le pacte, les VALAR et AR pourraient garder de bons contacts... et si les AR sont plus présents sur notre fof et s'il ont de nouveaux membres on pourrait repenser dans qq temps a re-lier les 2 ally par un pacte...
voila mon avis rejoint celui des autres... | |
|
| |
Lord of Fire Petit joueur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Alliance : w.A.R.2 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Ven 14 Juil - 14:36 | |
| on peut se quitter sur un PNA
moi perso, même si j'avais la flotte pour, je me verrais pas attaquer un valar donc un pact officieux me suffirait mais si un new à vous raide un new à nous, faudra s'attaquer entre anciens alliés quand même et ça ce serait pas très cool, autant pour un côté que pour l'autre | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Sam 15 Juil - 0:20 | |
| PNA = pas bien du tout ^^
de plus comme j'ai vu, finalement, aucun P.N.A n'est officiel si on se référe a la regle d'ogame, on peut prétendre avoir un P.N.A avec n'importe qui et le raider ensuite, vu que ce n'est pas quelque chose d'officiel... Perso je dis pas qu'il faut se raider entre valar et A.R, mais bon, si la rentabilité est là, ou est le mal ? | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Sam 15 Juil - 15:39 | |
| Je suis d'accord, je ne connais pas bien la situation, mais il me semblerait bon de briser ce pacte et uniquement de garder de bons contacts avec les membres qui le voudront bien!Mais ceci n'empêcherait pas de nous raider mutuellement si bonnes cibles il y a! | |
|
| |
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Sam 15 Juil - 19:00 | |
|
Tiens, comme je passes par là, par hasard ( chaque jours quand même lol ) je me suis dit je ferais bien un coucou à mon ami Cox !!!
Comment vas-tu l'ami ?
Et sinon, oui, concernant le pact A.R et VALAR, je vous laisses faire, je ne fais que observer ^^
En tout cas, pour ma part, même si je ne suis plus A.R, mais maintenant Black Lotusé, je ne ferais jamais de mal à un VALAR, et je serais toujours un allié fidèle, quoi qu'il arrive : )
Cox, çà fait plaisir de te revoir ici, et j'espère à bientôt é_è
| |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Dim 16 Juil - 1:40 | |
| oui et si tu cherche inganme il est aussi de retour notre très cher cox c est la féte du slip quzoi | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R Dim 16 Juil - 15:58 | |
| Salut Mammouth, effectivement ça fait longtemps! Moi ça va mieux depuis que je suis de retour!Ca me fait plaisir de te retrouver!Toujours pas parmis les Valar??? Ce bon vieux Mammouth!! Reviens nous voir sur le forum, qu'on retrippe comme au temps de la guerre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R | |
| |
|
| |
| Avis personnel sur le pacte Valar / A.R | |
|