Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avis personnel sur le pacte Valar / A.R

+12
Lord of Fire
aur
Belokanien
Sebulba
narutokun
Sonic
BouRatchO
vRaVeN [Ronins]
Johlebarbare
The eventreur
Finwë
Chpot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chpot
Dipsomane
Dipsomane
Chpot

Masculin Nombre de messages : 1488
Alliance : VALAR

Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R   Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 1:39

moi j'ai niqué une fois un CNO, bien rentable, mai j'ai posté le RC nul part, g jamais eu de nouveles :p

pas de news, good news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Masculin Nombre de messages : 1635
Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar...

Valar
averstissement restant!!!:
Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 Left_bar_bleue3/3Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: Sonic D
classement!!:
Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 Left_bar_bleue586/1500Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 Empty_bar_bleue  (586/1500)

MessageSujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R   Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 8:20

Chpot a écrit:
moi j'ai niqué une fois un CNO, bien rentable, mai j'ai posté le RC nul part, g jamais eu de nouveles :p

pas de news, good news ^^
NOOoOOOOoooOOOOooN LOL LOL LOL
Le méchant chpot, même pas une excuse rien.... il a compté sur le fait que l'attaqué ne regarde pas l'alliance de son ennemi LOL LOL

sado sado
http://photoshop974.free.fr
Daddyping
Outre à vinasse
Outre à vinasse
Daddyping

Alliance : Etudiant

MessageSujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R   Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:17

LOL Sa mconcern eplus jui plus ds la wing moi Dsl LOL

p:s: Mais si vous voullez mon avis mhh...et bien..nn jme tai!^^ lol!
aur
Sommelier
Sommelier
aur

Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais)
Alliance : Valar

Valar
Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 Left_bar_bleue3/3Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: aur
classement!!:
Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 Left_bar_bleue515/1500Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 Empty_bar_bleue  (515/1500)

MessageSujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R   Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:06

lol!
DoN CoRlEoNe
Dipsomane
Dipsomane
DoN CoRlEoNe

Masculin Nombre de messages : 1404

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R   Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:06

bon bon c'est le moment pr moi de donner mon avis...

je pense que le pacte entre VALAR et AR n'est plus vraiment très interessant dans la mesure ou il n'y a plus de contacts entre les alliances or les pactes doivent lier les allys surtout les pactes totaux. Mais moi personnelement je ne connais personne des AR... Les anciens AR comme Hartigan etc sont plus souvent sur le forum et comme l'avais dis je sais plus qui, un pacte avec les ronins serait plus interessant...

mais meme en brisant le pacte, les VALAR et AR pourraient garder de bons contacts... et si les AR sont plus présents sur notre fof et s'il ont de nouveaux membres on pourrait repenser dans qq temps a re-lier les 2 ally par un pacte...

voila mon avis rejoint celui des autres...
Lord of Fire
Petit joueur
Petit joueur
Lord of Fire

Masculin Nombre de messages : 27
Alliance : w.A.R.2

MessageSujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R   Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:36

on peut se quitter sur un PNA

moi perso, même si j'avais la flotte pour, je me verrais pas attaquer un valar
donc un pact officieux me suffirait
mais si un new à vous raide un new à nous, faudra s'attaquer entre anciens alliés quand même
et ça ce serait pas très cool, autant pour un côté que pour l'autre
http://www.tousketm.jeun.fr
Chpot
Dipsomane
Dipsomane
Chpot

Masculin Nombre de messages : 1488
Alliance : VALAR

MessageSujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R   Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 EmptySam 15 Juil - 0:20

PNA = pas bien du tout ^^

de plus comme j'ai vu, finalement, aucun P.N.A n'est officiel si on se référe a la regle d'ogame, on peut prétendre avoir un P.N.A avec n'importe qui et le raider ensuite, vu que ce n'est pas quelque chose d'officiel...
Perso je dis pas qu'il faut se raider entre valar et A.R, mais bon, si la rentabilité est là, ou est le mal ?
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R   Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:39

Je suis d'accord, je ne connais pas bien la situation, mais il me semblerait bon de briser ce pacte et uniquement de garder de bons contacts avec les membres qui le voudront bien!Mais ceci n'empêcherait pas de nous raider mutuellement si bonnes cibles il y a!
https://valar.1fr1.net
*mammouth*
Outre à vinasse
Outre à vinasse
*mammouth*

Masculin Nombre de messages : 454
Alliance : Black Lotus

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R   Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:00

Tiens, comme je passes par là, par hasard ( chaque jours quand même lol ) je me suis dit je ferais bien un coucou à mon ami Cox !!!

Comment vas-tu l'ami ?

Et sinon, oui, concernant le pact A.R et VALAR, je vous laisses faire, je ne fais que observer ^^

En tout cas, pour ma part, même si je ne suis plus A.R, mais maintenant Black Lotusé, je ne ferais jamais de mal à un VALAR, et je serais toujours un allié fidèle, quoi qu'il arrive : )

Cox, çà fait plaisir de te revoir ici, et j'espère à bientôt é_è

The eventreur
Serveur
Serveur
The eventreur

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R   Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 1:40

oui et si tu cherche inganme il est aussi de retour notre très cher cox c est la féte du slip quzoi
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R   Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:58

lol!

Salut Mammouth, effectivement ça fait longtemps!

Moi ça va mieux depuis que je suis de retour!Ca me fait plaisir de te retrouver!Toujours pas parmis les Valar???

Ce bon vieux Mammouth!!

Reviens nous voir sur le forum, qu'on retrippe comme au temps de la guerre ^^
https://valar.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis personnel sur le pacte Valar / A.R   Avis personnel sur le pacte Valar / A.R - Page 2 Empty

Avis personnel sur le pacte Valar / A.R
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2