| Avis au fan de WoW !!! | |
|
+12DoN CoRlEoNe Solitaire Pingo EkPuZ Arkiidoh narutokun Shaddox Michon[Ronins] morben aur Sebulba BouRatchO 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Dim 9 Juil - 19:59 | |
| Moi j'ai un prêtre sur Medivh niveau 38 Sinon je suis d'accord avec Ekpuz c'est bien pour découvrir se faire une idée du jeu mais personellement j'y jouerais pas entièrement monter lvl 60 et tout comme sur un serveur Blizzard | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Dim 9 Juil - 22:51 | |
| Et bah sa... mon pere paie deja un abbo pour mon frere et moi je m'emmerde, donc je vais m'y mettre aussi surtout si c'est gratuit... mdr... jle télécharge 3Giga en 1 journée top crono... Valar's raids rajoute moi aussi boubou pyromaniak_59@hotmail.fr | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Lun 10 Juil - 2:37 | |
| une soirée de jeu et hop niveau 10 guerrier orc c la fete frnachement pour un serv privé y tourne super bien et les bug forcemen présent son travaillé , moi a par la liste des skill ki deconne aucun soucis tout va bien ca le fé je pown du mob a fond vivement ke je massacre de l'elf | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Lun 10 Juil - 12:51 | |
| Ouais facile d'atteindre le niveau 10 ensuite ça commence à bie nralentir^^ Au début avezc mon elfe le moindre sanglier ou loup y passait ensuite je me suis attaqué aux oiseaux puis à ces satanés ours Dommage BouBou o nsera pas ensemble vai me faire un humain (quoique j'hésite avec un orc...) Sinon faudra que je pense à te deamnder ton msn un jour Comme ça si je prends u norc on se donne rendez vous et on fait un pti raid du côté de l'alliance | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Lun 10 Juil - 13:05 | |
| Merci BouBou je voulai scommencer mais comme sa coutais de l'argent ... Ben j'espere que t'es truc marche pour la BE Et vous m'attandez hein ?? A mon retour en BE je commence Puis comme j'ai une alure de demi no-life sa devrais aller vite | |
|
| |
Arkiidoh Buveur occasionnel
Nombre de messages : 169 Age : 35 Alliance : Valar Date d'inscription : 21/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Arkiidoh classement!!: (286/1500)
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Lun 10 Juil - 14:09 | |
| Je pense que je vais prendre un Troll, moi... Vous allez me trouver bizarre, mais je les trouve classe | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Lun 10 Juil - 14:35 | |
| ben ouais pour certaisn l'ignoble leur palît car c'est la beauté d'en bas... | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 35 Alliance : Valar Date d'inscription : 21/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Arkiidoh classement!!: (286/1500)
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Lun 10 Juil - 21:27 | |
| On m'a toujours dit que j'avais des goûts bizarre... C'est mes ex qui vont être contentes de savoir ça mdr | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Lun 10 Juil - 21:57 | |
| j'ai une bonne nouvelle pr tt le monde: JE VOULAIS M'Y METTRE SANS PAYER ET VOILA UNE BONNE OCCAS en plus il y aura boubou et du monde :pppp et moi je pense faire qqch de bourrin parce que les sors ca me soule donc ce sera orc guerrier pr moi (c'est ce que je prends dans baldur ^^) et en lisant j'ai vu que ca existait :dddd bon j'ai déja dl 1 MO plus que 2999 | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Lun 10 Juil - 22:04 | |
| on peut créer son compte avant d'avoir installé le jeux et tt le tralalala? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Lun 10 Juil - 23:32 | |
| non tout est lié tu doi suivre exactemen les etape ke jai donné et ki son donné sur leur fofo sinon ca va buggé
et n'oublié pas jai fé un orc je fai donc parti de la Horde (opposé a l'alliance) vou devez donc choisir parmi ses 4 race pour jouer avec moi :
- orc - tauren (truc de fou eux lol) - troll (bizar mais appremem tré sympa a jouer pour certaine classe genre chasseur) - mort vivant (plus rare sur le jeu mai pa mal non plus a ce ki ce di)
voila vou pouvez aussi prendre une poutrelle d'elf mais la je viendré vou casser les fesse mdr
une foi ds le jeu mon pseudo et BouratchO
vous aurez juste a faire .......... /w BouRatchO ......... pour me parler et la je vou repondré et je vou orientré, le mieu etan de telecharger aussi teamspeak comme ca je vou explik en live lol | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Lun 10 Juil - 23:34 | |
| ok ba dès que j'ai DL WoW j'installe et je prends contact avec toi si j'ai la merde ^^
moi je serais donc un orc je pense... hop ciao demain matin tennis | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Lun 10 Juil - 23:39 | |
| Si ca intéresse j'ai un pass pour tester gratuitement 10 jours sur un serveur bilzzard | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mar 11 Juil - 0:03 | |
| moi g deja joué a WoW, 1 mois seulement aussi ^^^j'ai joué un rodeur (je crois que c comme ca que ca s'appelle, meme qu'on peut se cacher en faire des critique dans le dos des ennemis ^^ avec des points de combo)
vraiment excellent a jouer ! | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mar 11 Juil - 11:05 | |
| Voleur Sinon oui une classe qui fait de gros dégats mais pas très résistante | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mar 11 Juil - 19:38 | |
| je suis a 70% de WoW donc demain 13h j'installe le tout^^ | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| |
| |
Johlebarbare Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: M0i classement!!: (856/0)
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 12 Juil - 2:04 | |
| bah quoi comme gpu ? parceque 128 mb sa veut rien dire . | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 12 Juil - 11:40 | |
| Il y as la classe " Barde " ?? Ou sinon, je prendrais Necromencien Un tit Elfe pour botter les fesses a BouBou Ou alors le smort vivents il ont laire sympa non ? | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 12 Juil - 11:46 | |
| les meilleurs c'est les morts vivants... ou les orcs
mais ds l'alliance, c'est les elfes... et les umains | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 12 Juil - 11:56 | |
| Donc quand on est ORC-MortVivent on est solitaire ? | |
|
| |
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 12 Juil - 12:17 | |
| Arretez de demande de l'aide a Boubou c'est un gros naab emander plustot a moi ou Fly on est dix fois plus expérimenté ( /kiss ) moi jai un Chaman Orc lvl 60 et en ce moment je me fait un rogue Gnome ( voleur ) lvl 38 Je peu vous conseiller dans le choix de votre race en fonction de votre classe ! Car faut pas choisir n'importequoi ! /kiss lucas Tuve pas use de sort ? comprend pas mais bon ^^ Alors ta le choix entre Guerrier : plus tard tu sera Tank CAD : tu garde l'aggro* tu te prend des coups ds la gueule et quelqu'un te healera pour pas que tu creve, en gros c'est sa ton destin en PVE *. Tank * : Celui qui tank est celui qui prend tout les degats. Aggro* : Aggro signifie que c'est toi qui a attiré les mob*(Monstre) sur toi. Ex : Merde j'ai aggro ... ( 50 mob au cul ^^) PVE * : C'est des instance, que contre des gens qui n'existe pas, mob , boss etc ... J'en profite pour donner la def de PVP * : Player Vs Player, pas besoin de vous expliquer Ou bien tu a Rogue, tu DPS * c'est a dire que tu tape vite et pas tres fort, effectivement comme la dit je c plus qui lol Une attaque special consomme de l'energie, et te fait gagner des point de combo, plus tu en as, plus tu fera de degat lorsque tu utilisera une attaque qui necessite des point de combos. Rogue dans la horde y'a pas photo faut faire UD ( Undead , Mort Vivant si vous préféré ^^ ) Mage : UD / Troll Priest : UD / Troll Warrior : Tauren / Orc Chaman : Warrior / Orc Démoniste : Ud / Orc Voleur : UD Chasseur : Tauren / Orc Druide : Obliger d'etre Tauren PALADIN !!! LA CLASSE A EVITER, CLASSE CHEATé POUR GROS NOOB | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 12 Juil - 12:23 | |
| Tu peux pas parler comme tout le monde au lieu d'utiliser des abréviations ??? Et sinon, pour un Troll, c'est quoi la meilleure classe ??? | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 12 Juil - 12:30 | |
| Ouasi il paraît que avec paladin le jeu est trop facile.. Pour ça que j'hésite maintenant... en tt cas je vai prendre soit u nrogue soit un Tank...La magie j'aime pas, sauf quand elle me guérie Dans quelques minutes j'aurai le jeu je vous rejoindrezz.... | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 12 Juil - 13:45 | |
| ok moi j'ai le jeux je vais commencer l'installation je serais ORC warrior!
hop et si jms je passe sur fof si j'ai un pb! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! | |
| |
|
| |
| Avis au fan de WoW !!! | |
|