Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avis au fan de WoW !!!

+12
DoN CoRlEoNe
Solitaire
Pingo
EkPuZ
Arkiidoh
narutokun
Shaddox
Michon[Ronins]
morben
aur
Sebulba
BouRatchO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DoN CoRlEoNe
Dipsomane
Dipsomane
DoN CoRlEoNe

Masculin Nombre de messages : 1404

Valar
averstissement restant!!!:
Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 13:59

putin!!!

j'arrive pas a aller sur les liens de boubou si qqn peut il me le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebulba
Ivrogne
Ivrogne
Sebulba

Masculin Nombre de messages : 678
Alliance : W_Valar

Valar
Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 14:26

EkPuZ a écrit:

Ou bien tu a Rogue, tu DPS * c'est a dire que tu tape vite et pas tres fort, effectivement comme la dit je c plus qui lol

Une attaque special consomme de l'energie, et te fait gagner des point de combo, plus tu en as, plus tu fera de degat lorsque tu utilisera une attaque qui necessite des point de combos.

et DPS c'est quoi : damage per second en gros quel est son but au voleur ? faire les dégats donc oui j'ai dit que ca tapait fort ok ca tape pas très fort mais vu que ca tape vite c'est pareil ca sert a faire des dégats.
PS : Gratz chaman enfin une classe monotouche kikitoudur LOL
Personellement mis à part certaines classes ou il faut vraiment bien choisir sa race je vous conseille de choisir d'abord par rapport à vos gouts !!
Parce qu'après si vous aimez pas votre perso vous aurez pas envie de le monter et certaines différences qui sont importantes au début deviennent négligeables au 60 en adaptant son équipement (stuff)
http://www.night-storm.actifforum.com
Shaddox
Alcoolique
Alcoolique
Shaddox

Masculin Nombre de messages : 901
Alliance : Valar

Valar
Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Left_bar_bleue2/3Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pseudo ingame: shaddox
classement!!:
Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Left_bar_bleue392/1500Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (392/1500)

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 14:30

Putain ya eu un beug le jeu s'est affacé de mon ordi je dosi me retaper tout le download Mad
EkPuZ
BouLeT 0ffiCieL !!!
BouLeT 0ffiCieL !!!
EkPuZ

Masculin Nombre de messages : 1490

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 16:18

Simple

En instance chacun a un role !!

voici les different role :

-Tank
-Dps
-Heal

Tank : Que warrior et quelquefois Palouf

Dps : Demoniste, Voleur,Chasseur

Healer Officiel Pretre, Heal soutien : Chaman, Druide,Palouf

Dps : Damages per Seconde : Tu sers a faire baisser la vie du boss, normalement en instance tu ne prend pas de dégats!

Healer : priest : simple tu heal ton groupe...
Assit heal : idem

Tank, tu garde l'aggro, pour pas que les autres se prennent de degat, plus facil a géré si il n'y a qu'une personne a heal ...

En gros voila le principe ^^
EkPuZ
BouLeT 0ffiCieL !!!
BouLeT 0ffiCieL !!!
EkPuZ

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 16:19

On peu pa dire meilleur classe, faut que t choisisse ta classe, ensuite la race...

Si tu veux vraiment etre troll ya Mage, Pretre, Voleur, Guerrier, Chaman que tu peu faire, perso si tu fait un troll je te conseille un Pretre ou un Mage !
Sebulba
Ivrogne
Ivrogne
Sebulba

Masculin Nombre de messages : 678
Alliance : W_Valar

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 18:24

T'as oublié le mage dans les DPS fou
Sinon j'ai pas vu qui a demandé ça mais y'a effectivement pas de meilleures classes faut choisir selon ses gouts. Y'a de tout des lanceurs de sorts , d'autres qui font des dégats au corps a corps , des brutes défensives , des soigneurs chacun ayant sa particularité Wink
http://www.night-storm.actifforum.com
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 18:37

Ha oui j'ai oublié l'info la plu importante une foi le jeu "pirate" dl il fau obligatoiremen un lecteur virtuel

je vous conseil daemon tool ( a dl sur 01 net en 10s) vou l'installer , il va apparaitee en bas a droite , vous cliker droit , activer toute les option , puis la vou cliké sur virtuel a vou ajouter votre fichier telecharger (souvent un .mds ou .iso )

a partir de la vous suivez les info donné sur le fofo :

http://mdoclan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8 (tout faire)

http://mdoclan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6 ( a partir de l'etape 5 vu ke vou auré mi le 1.10 hack et ke votre jeu sera en francai normalement)

voila ensuite le plu importan c les add on et tou devré marcher

pour des info sur le jeu lui meme il est vrai ke vou devriez mieu demandé a ekpuz moi je decouvre meme si jai deja certaine base jeu online
EkPuZ
BouLeT 0ffiCieL !!!
BouLeT 0ffiCieL !!!
EkPuZ

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 18:50

On pourra jamais joué ensemble Sad Sad
aur
Sommelier
Sommelier
aur

Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais)

Valar
Pseudo ingame: aur
classement!!:
Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Left_bar_bleue515/1500Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (515/1500)

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 23:35

Johlebarbare a écrit:
bah quoi comme gpu ?
parceque 128 mb sa veut rien dire .

hein hein

128MB si tu prefere
narutokun
Buveur modéré
Buveur modéré

Masculin Nombre de messages : 270
Alliance : VALAR_W

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 23:41

moi j'attend mon nouvel ordi pour commecer a le telecharger celui la sur charger lol
Arkiidoh
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Arkiidoh

Masculin Nombre de messages : 169

Valar
Pseudo ingame: Arkiidoh
classement!!:
Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Left_bar_bleue286/1500Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (286/1500)

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 14:31

Mon compte a été activé, mais j'arrive pas à me connecter...

J'ai suivi tout ce qu'il y a d'écrit sur le forum, qu'est-ce que ça peut être comme problème ???
ROW_PyRo
Alcoolique
Alcoolique
ROW_PyRo

Masculin Nombre de messages : 929
Alliance : [VALAR]

Valar
Pseudo ingame: ROW PyRo
classement!!:
Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Left_bar_bleue89/8488Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/8488)

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 16:08

bon, je viens de voir ton post que aujourd'hui, dés que ma connection sera stabilisé je pense je le telechargerai lol! mais bon avec mon nouveau super pc banana (l'ancien a 5 ans donc lol! )
http://perso.orange.fr/pyro
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 20:01

bon alors pour lancer fo cliker sur l'icone wow ou ya ecri en dessous "vivendi sux" les autre son les .exe originau donc ca marche pa

si c pa ca c peu etre la ream liste tu la bien changé ?

ya vraiment tou de di sur le fofo normalemen tu devré réussir moi jai bien galéré aussi au debu

Ps : c peu etre tes fichier wtf et truc supprime les et essai
Arkiidoh
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Arkiidoh

Masculin Nombre de messages : 169

Valar
Pseudo ingame: Arkiidoh
classement!!:
Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Left_bar_bleue286/1500Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (286/1500)

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 20:15

Le realmlist, je l'ai changé, comme ils disent sur le forum, j'ai tout suivi, lol !!!

En fait, je lance le jeu, j'arrive sur l'écran où ils me demandent mon log et mon mdp, je les entre, et là, ça me dit qu'ils sont incorrects !

Y a pas de manip à faire pour aller sur le serveur ?

Nan mais sinon, si ça marche pas, je vais demander un autre compte, avec un autre pseudo et un autre mdp, comme ça, pas de problème, lol ^^
Solitaire
Cadavre
Cadavre
Solitaire

Masculin Nombre de messages : 1063
Alliance : Recycleur a plain temp

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 21:45

J'ai une question. J'ai juste ? -->

Je suis plutot,le mec qui frape pas tres fort mais qui frape baucoup.
Et je suis plutot Elfe.

Un Elfe sa dois avoir un bonus de dexterite FAUX ?
Le mec qui frape vite mais pas fort a besoin d'une dexterite de fou FAUX?
Puis un elfe sa peux ossi faire des sors FAUX?
Un Elfe sa a un aventage en intelligence FAUX?
En plus claire ... ditez moi que WoW n'as rien a voir avec du charisme, dexterite et des trucs du genre ... a l'Arcanum et a l'Ice Wind Dale et jke serais decu mais bon ^^
Schtroumpf Farceur
Cadavre
Cadavre
Schtroumpf Farceur

Masculin Nombre de messages : 1061
Alliance : xx S xx

Valar
Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours
classement!!:
Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Left_bar_bleue241/1500Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (241/1500)

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 23:49

tou dépen ta classe si tu veu etre elfe druide est pas mal c stylé en +
Mé sinn jte conseille mort vivant démoniste ou troll chasseur ou orc guerrié ou tauren chaman!!!!!!!!!lol
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 18:22

Citation :
En fait, je lance le jeu, j'arrive sur l'écran où ils me demandent mon log et mon mdp, je les entre, et là, ça me dit qu'ils sont incorrects !

lol ok ba c bon ca c normal une fois inscrit sur le site "comonline" (si ta suivi les etape tu la fé sinon voila le lien http://mdoclan.free.fr/www/ )

et la ba y fo attendre ke l'admin active ton compte ca peu prendre 2-3 jours (pas plu normalemen)
Solitaire
Cadavre
Cadavre
Solitaire

Masculin Nombre de messages : 1063
Alliance : Recycleur a plain temp

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 19:38

hehe,, j'ai trouver un cyber avec WoW installer dans les PC ...

J'vais voir comment C tongue
Shaddox
Alcoolique
Alcoolique
Shaddox

Valar
Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Left_bar_bleue2/3Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
classement!!:
Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Left_bar_bleue392/1500Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (392/1500)

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 11:35

Bah pour ceux qui comptaient s'inscrire(comem moi) les ouvertures de comptes sont fermées..
Pas grave j'ai réussi à dénicher un lien ou il y a le top 5 des serveurs privés lol!
DoN CoRlEoNe
Dipsomane
Dipsomane
DoN CoRlEoNe

Masculin Nombre de messages : 1404

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:09

bon les gars j'ai un probleme...

j'ai installé le jeux et le 1.10 hack mais le patch francais me dis qu'il marche pas sur ma version de WoW, ca c'est le premier truc...

ensuite quand je lance je jeux et que j'essaye de me logger:

Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Wowproblemeta5.th

bon je sais pas si je vais réussir a jouer a WoW ...
Shaddox
Alcoolique
Alcoolique
Shaddox

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:12

bah vienbs usr le forum oiu je suis. ya l'air d'avoir pas mal de monde faut jsute installer le jeu en version 11.1 de s'inscrire sur le forum (il t'accepte et hop^^)

tout est expliqué^^

dis moi si tu es interessé ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis au fan de WoW !!!   Avis au fan de WoW !!! - Page 3 Empty

Avis au fan de WoW !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3