| Avis au fan de WoW !!! | |
|
+12DoN CoRlEoNe Solitaire Pingo EkPuZ Arkiidoh narutokun Shaddox Michon[Ronins] morben aur Sebulba BouRatchO 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 12 Juil - 13:59 | |
| putin!!!
j'arrive pas a aller sur les liens de boubou si qqn peut il me le dis!! | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 12 Juil - 14:26 | |
| - EkPuZ a écrit:
Ou bien tu a Rogue, tu DPS * c'est a dire que tu tape vite et pas tres fort, effectivement comme la dit je c plus qui lol
Une attaque special consomme de l'energie, et te fait gagner des point de combo, plus tu en as, plus tu fera de degat lorsque tu utilisera une attaque qui necessite des point de combos.
et DPS c'est quoi : damage per second en gros quel est son but au voleur ? faire les dégats donc oui j'ai dit que ca tapait fort ok ca tape pas très fort mais vu que ca tape vite c'est pareil ca sert a faire des dégats. PS : Gratz chaman enfin une classe monotouche kikitoudur Personellement mis à part certaines classes ou il faut vraiment bien choisir sa race je vous conseille de choisir d'abord par rapport à vos gouts !! Parce qu'après si vous aimez pas votre perso vous aurez pas envie de le monter et certaines différences qui sont importantes au début deviennent négligeables au 60 en adaptant son équipement (stuff) | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 12 Juil - 14:30 | |
| Putain ya eu un beug le jeu s'est affacé de mon ordi je dosi me retaper tout le download | |
|
| |
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 12 Juil - 16:18 | |
| Simple
En instance chacun a un role !!
voici les different role :
-Tank -Dps -Heal
Tank : Que warrior et quelquefois Palouf
Dps : Demoniste, Voleur,Chasseur
Healer Officiel Pretre, Heal soutien : Chaman, Druide,Palouf
Dps : Damages per Seconde : Tu sers a faire baisser la vie du boss, normalement en instance tu ne prend pas de dégats!
Healer : priest : simple tu heal ton groupe... Assit heal : idem
Tank, tu garde l'aggro, pour pas que les autres se prennent de degat, plus facil a géré si il n'y a qu'une personne a heal ...
En gros voila le principe ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 12 Juil - 16:19 | |
| On peu pa dire meilleur classe, faut que t choisisse ta classe, ensuite la race...
Si tu veux vraiment etre troll ya Mage, Pretre, Voleur, Guerrier, Chaman que tu peu faire, perso si tu fait un troll je te conseille un Pretre ou un Mage ! | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 12 Juil - 18:24 | |
| T'as oublié le mage dans les DPS Sinon j'ai pas vu qui a demandé ça mais y'a effectivement pas de meilleures classes faut choisir selon ses gouts. Y'a de tout des lanceurs de sorts , d'autres qui font des dégats au corps a corps , des brutes défensives , des soigneurs chacun ayant sa particularité | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 12 Juil - 18:37 | |
| Ha oui j'ai oublié l'info la plu importante une foi le jeu "pirate" dl il fau obligatoiremen un lecteur virtuel je vous conseil daemon tool ( a dl sur 01 net en 10s) vou l'installer , il va apparaitee en bas a droite , vous cliker droit , activer toute les option , puis la vou cliké sur virtuel a vou ajouter votre fichier telecharger (souvent un .mds ou .iso ) a partir de la vous suivez les info donné sur le fofo : http://mdoclan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8 (tout faire) http://mdoclan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6 ( a partir de l'etape 5 vu ke vou auré mi le 1.10 hack et ke votre jeu sera en francai normalement) voila ensuite le plu importan c les add on et tou devré marcher pour des info sur le jeu lui meme il est vrai ke vou devriez mieu demandé a ekpuz moi je decouvre meme si jai deja certaine base jeu online | |
|
| |
| |
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| |
| |
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 12 Juil - 23:41 | |
| moi j'attend mon nouvel ordi pour commecer a le telecharger celui la sur charger lol | |
|
| |
Arkiidoh Buveur occasionnel
Nombre de messages : 169 Age : 35 Alliance : Valar Date d'inscription : 21/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Arkiidoh classement!!: (286/1500)
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 19 Juil - 14:31 | |
| Mon compte a été activé, mais j'arrive pas à me connecter...
J'ai suivi tout ce qu'il y a d'écrit sur le forum, qu'est-ce que ça peut être comme problème ??? | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 19 Juil - 16:08 | |
| bon, je viens de voir ton post que aujourd'hui, dés que ma connection sera stabilisé je pense je le telechargerai mais bon avec mon nouveau super pc (l'ancien a 5 ans donc ) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 19 Juil - 20:01 | |
| bon alors pour lancer fo cliker sur l'icone wow ou ya ecri en dessous "vivendi sux" les autre son les .exe originau donc ca marche pa
si c pa ca c peu etre la ream liste tu la bien changé ?
ya vraiment tou de di sur le fofo normalemen tu devré réussir moi jai bien galéré aussi au debu
Ps : c peu etre tes fichier wtf et truc supprime les et essai | |
|
| |
Arkiidoh Buveur occasionnel
Nombre de messages : 169 Age : 35 Alliance : Valar Date d'inscription : 21/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Arkiidoh classement!!: (286/1500)
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 19 Juil - 20:15 | |
| Le realmlist, je l'ai changé, comme ils disent sur le forum, j'ai tout suivi, lol !!!
En fait, je lance le jeu, j'arrive sur l'écran où ils me demandent mon log et mon mdp, je les entre, et là, ça me dit qu'ils sont incorrects !
Y a pas de manip à faire pour aller sur le serveur ?
Nan mais sinon, si ça marche pas, je vais demander un autre compte, avec un autre pseudo et un autre mdp, comme ça, pas de problème, lol ^^ | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 19 Juil - 21:45 | |
| J'ai une question. J'ai juste ? -->
Je suis plutot,le mec qui frape pas tres fort mais qui frape baucoup. Et je suis plutot Elfe.
Un Elfe sa dois avoir un bonus de dexterite FAUX ? Le mec qui frape vite mais pas fort a besoin d'une dexterite de fou FAUX? Puis un elfe sa peux ossi faire des sors FAUX? Un Elfe sa a un aventage en intelligence FAUX? En plus claire ... ditez moi que WoW n'as rien a voir avec du charisme, dexterite et des trucs du genre ... a l'Arcanum et a l'Ice Wind Dale et jke serais decu mais bon ^^ | |
|
| |
Schtroumpf Farceur Cadavre
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Alliance : xx S xx Date d'inscription : 26/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours classement!!: (241/1500)
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mer 19 Juil - 23:49 | |
| tou dépen ta classe si tu veu etre elfe druide est pas mal c stylé en + Mé sinn jte conseille mort vivant démoniste ou troll chasseur ou orc guerrié ou tauren chaman!!!!!!!!!lol | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Jeu 20 Juil - 18:22 | |
| - Citation :
- En fait, je lance le jeu, j'arrive sur l'écran où ils me demandent mon log et mon mdp, je les entre, et là, ça me dit qu'ils sont incorrects !
lol ok ba c bon ca c normal une fois inscrit sur le site "comonline" (si ta suivi les etape tu la fé sinon voila le lien http://mdoclan.free.fr/www/ ) et la ba y fo attendre ke l'admin active ton compte ca peu prendre 2-3 jours (pas plu normalemen) | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Mar 25 Juil - 19:38 | |
| hehe,, j'ai trouver un cyber avec WoW installer dans les PC ... J'vais voir comment C | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Dim 30 Juil - 11:35 | |
| Bah pour ceux qui comptaient s'inscrire(comem moi) les ouvertures de comptes sont fermées.. Pas grave j'ai réussi à dénicher un lien ou il y a le top 5 des serveurs privés | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Lun 31 Juil - 14:09 | |
| bon les gars j'ai un probleme... j'ai installé le jeux et le 1.10 hack mais le patch francais me dis qu'il marche pas sur ma version de WoW, ca c'est le premier truc... ensuite quand je lance je jeux et que j'essaye de me logger: bon je sais pas si je vais réussir a jouer a WoW ... | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Lun 31 Juil - 14:12 | |
| bah vienbs usr le forum oiu je suis. ya l'air d'avoir pas mal de monde faut jsute installer le jeu en version 11.1 de s'inscrire sur le forum (il t'accepte et hop^^)
tout est expliqué^^
dis moi si tu es interessé ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! | |
| |
|
| |
| Avis au fan de WoW !!! | |
|