Sujet: Avis aux meilleurs de la mère! Mar 25 Juil - 1:30
Faîtes gaffe!En 18jours, j'ai gagné 80places au classement, je suis passé de 18ème à 10ème dans l'ally, et là je viens de faire un bond de 15places au classement général!Motivez-vous si vous voulez pas que je vous rattrappe
Andarion Ivrogne
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : ensisheim (68) Alliance : uni 25 Valar / uni 45 Valar Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Avis aux meilleurs de la mère! Mar 25 Juil - 1:50
J'ai baissé les productions car tu étais dans le rouge niveau énergie!Et comme il fallait que je trimbale tes flottes, il a fallut que je baisse la consomation de deutérium engendrée par les centrales à fusion!
Et merci à vous pour les félicitations
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Avis aux meilleurs de la mère! Mar 25 Juil - 3:09
GG
Moi je reprends du poil de la bete ;le compte que j'ai prit la semaine derniere a deja prit 100 places mais sa va ralentir voir chuter car j'avoue ma flotte et parfois a qquai
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Avis aux meilleurs de la mère! Mar 25 Juil - 3:34
Cox a écrit:
Faîtes gaffe!En 18jours, j'ai gagné 80places au classement, je suis passé de 18ème à 10ème dans l'ally, et là je viens de faire un bond de 15places au classement général!Motivez-vous si vous voulez pas que je vous rattrappe
Bahh viens, on t'attend
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Avis aux meilleurs de la mère! Mar 25 Juil - 3:39
NemS_PyRo a écrit:
Cox a écrit:
Bahh viens, on t'attend
Provocation ! Ferme son commerce de deut et c'est bon il cool