| Les valars, l'aventure continue | |
|
+21Schtroumpf Farceur Simotep Pingo Belokanien Little Bigoud Omega Sonic BouRatchO Arkiidoh Shaddox Doum Michon[Ronins] Bahram Fly Cox groover awasegaga ROW_PyRo TheDead Dechu Finwë 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Bigoud Outre à vinasse
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton.......dos!!!!!!!! Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Lun 21 Aoû - 1:08 | |
| ok merci sinon je ferai une route solitaire et j'arriverai plus tard comme dans cette univers(le 25 je l'ai commencer en fevrier) | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Lun 21 Aoû - 18:05 | |
| D'accord avec Finwë, mais si tu es motivé, tu devrais sans problème ateindre rapidement le seuil! Et Pyro, je te compte parmis les futurs Valar, au moins comme mineur passif! | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Lun 21 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Lun 21 Aoû - 22:50 | |
| j'ai aussi un copin qui est interreser par cette nouvelle aventure... | |
|
| |
Simotep Barman
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Simotep classement!!: (525/6900)
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 0:49 | |
| Yo!
j'ai déjà essayé deux comptes!! et j'ai pas le temps je prefère donc rester sur un seul Univers!!
en tout cas le fofo est pas mal! | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 8:06 | |
| On pourrait prévenir Shion non ? Ca serait bien de le faire revenir lui aussi ^^ | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 10:29 | |
| Belokanien, je suis bien désolé!Surtout que Finwë et moi attendions avec impatience ta réponse pour organiser certains trucs! Je suis donc heureux de te compter parmis les futurs Valar Pour ton ami, il n'y a pas de problème!Tout le monde est le bienvenue s'il participe sur le forum! ReVorZ pareil pour ton ami! Merci Simotep, mais pour l'aspect graphique c'est Finwë qu'il faut remercier! Shion est prévenu par mp!Il ne s'est pas encore connec sur le forum donc il ne l'a pas reçut!Lord Airon est aussi prévenu ainsi que Grosdormeur! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 10:32 | |
| youpi! belo de la partie!!! | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 10:36 | |
| Nous sommes maintenant 22 futurs Valar sans compter les hésitants et vos amis IRL qui veulent se rajouter! | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 10:55 | |
| moi je fait sitteur pas plus ^^ | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 11:17 | |
| Bon, il me faut vous l'annoncer!Je pense que certain ont déjà compris, mais faut que je vous dise que je vais abandonner mon compte uni25 au moment du nouvel uni!Je vous laisserait le mdp pour que ce soit un compte fournisseur de cristal et luneur!Alors ça en soit c'est pas trop grave, vous perdez un joueur, mais le vrai problème c'est que Finwë va faire comme moi!Et nous ne nous occupperons plus de ce forum!Sachant que Bou et Eventreur sont pour le moment assez pris et n'ont pas le temps de gérer le forum, il va falloir que vous prévoyez assez vite de vous réorganiser!Je ne dis pas qu'on fait tout le boulot, mais une fois parti, il risque d'y avoir un certain vide dans l'administration du forum! Et encore une chose, je pense que pas mal de Valar de cet uni vont lâcher leur compte pour celui du nouvel uni.. Voila, comme ça on ne viendra pas dire qu'on a pas prévenu.. | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 11:30 | |
| je sais mais j'ai pas du tout envie de recommencer un nouveau compte sa me deprime^^ donc soit j'en prendrai un assez evoluer soit je me trouverai une autre alliance dans l'univers25
en tout cas je serrai sitteur du nouvelle uni et si il y a assez de valars qui reste je suis pres a maintenir le forum et l'alliance dans sont droit chemin^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton.......dos!!!!!!!! Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 11:32 | |
| moi je suis pres a rester comme je suis ou bien même a avoir quelque fonctin en plus si ca arrange! | |
|
| |
Michon[Ronins] Buveur de thé
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 18:11 | |
| guidaj tu veux pas monter un compte luneur ? au debut tu te fais pas chier t'y vas quand tu peux tu calle toutes tes colo en g5 ou g6 dans le meme systeme apres on t'aidera un peu .. je pense que c'est une bonne solution un compte luneur, les hunters en ont un , et regardez le nombre de lune qu'a chacun jacot = 4lune lafleur ( maintenant schtroumpf mais ex hunter = 5lune quecha =3lune ivine = 3 lune nicoempereur = 4lune ... Franchement je pense que ca fait partie d'une bonne ally il nous faudrait aussi un galaxytool ( ogspy mais en mieux ) les mises à jour se font sans copier coller grace à un plugin http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=260000&hilightuser=63071mais j'ai deja essayer d'en monter un et j'ai jamais reussi voila ce que je pense, je pense aussi qu'il faudrait limiter le nombre de membre à 40, 20 pour la mere et 20 pour la wing ... sinon apres c'est la dawa ... et au besoin je veux bien gerer ingame ou bien sur le fofo voilou | |
|
| |
Dechu Oeunologue
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 18:13 | |
| autrement j'ai mieux can il y en a un qui a pus envie de jouer je prend son compte et hop il devient compte luneur lol
de toute facon on verra sa apres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 18:15 | |
| bof c'est un peu galere pour trouver des compte moi j'en cherche un pour faire luneur sur le 25 et je trouve pas ... ( d'ailleurs si vous en avez un pour les amis ronins ) | |
|
| |
Dechu Oeunologue
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 18:17 | |
| lol tkt je ferai peut etre se compte c'est a voir je demande 5M de cristal sur l'uni 25 pour faire se compte luneur sur le nouvelle univers | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 18:30 | |
| euh cox tu est classer cmb? parce que si tu arrete tu pourra cracher 1666 clé sur moi (je suis 887eme) pour que je puis avoir une lune? | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 18:37 | |
| On verra ça plus tard pour mon compte luneur!
Michon, tu as l'air très motivé, mais tous les sujets que tu évoques ont déjà été abordé sur le nouveau forum!Va donner ton avis là-bas! Pour le nombre de membres, c'est déjà fixé à 20 dans la mère et 30 dans la wing! Pour le galaxytool, viens en parler sur le nouveau forum, je pense qu'on s'en servira! | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 19:04 | |
| mais un compte luneur c'est un compte qui fait des echange? ou il crahce et puis voila c tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 19:21 | |
| - Cox a écrit:
- On verra ça plus tard pour mon compte luneur!
Michon, tu as l'air très motivé, mais tous les sujets que tu évoques ont déjà été abordé sur le nouveau forum!Va donner ton avis là-bas! Pour le nombre de membres, c'est déjà fixé à 20 dans la mère et 30 dans la wing! Pour le galaxytool, viens en parler sur le nouveau forum, je pense qu'on s'en servira! ben j'ai po trouvé .. faut dire les couleurs sont space et le fofo est grand | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 19:26 | |
| ia des trus archivés et des trucs en parties privées, t'as tes acces valars au fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 19:33 | |
| je crois | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 19:43 | |
| Pour la wing on a archivé, pour la limite de membres aussi! Tu as les accès Valar (il suffit de cliquer sur "Groupe" en haut pour voir auxquels tu appartient!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Mar 22 Aoû - 21:22 | |
| désoél de flooder mais si au cas ou tu t'en vas cox je prendrait bien ton conte et le mein devinedrait luneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue | |
| |
|
| |
| Les valars, l'aventure continue | |
|