| C'est fini, snif... | |
|
+12penelope Andarion Byakko SlipKnoT_DM Omega awasegaga Sonic j0k3r Shaddox Pingo AligbyII Bahram 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SlipKnoT_DM Buveur de thé
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Eheh, vous me trouverez pas ^^ Alliance : euh ... ça me parais evident :D VALAR_W !!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: C'est fini, snif... Mer 6 Sep - 14:02 | |
| lol abuser awasegaga, c'est quoi cette emploi du temps de glandeur !! ^^ moi ze termine tous les jours a 17h30 ouinnn :'( sauf mardi a 16h, mais c'est une étape (étape trés longue certe :p) | |
|
| |
Bahram Buveur modéré
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Perdu... Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/05/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (772/1500)
| Sujet: Re: C'est fini, snif... Mer 6 Sep - 14:08 | |
| Pareil, 2 heures de philo, toute la classe a fait une bonne grosse sieste^^ | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: C'est fini, snif... Mer 6 Sep - 14:30 | |
| - Bahram a écrit:
- Pareil, 2 heures de philo, toute la classe a fait une bonne grosse sieste^^
non mais vous avez quoi comme prof de philo.. le mien quand j'étais en terminale c'était un festival...... d'abord , il rentrait sans faire attention dasn la pièce devant laquelle on se mettait en group pour causer... toute l'année on l'a fait rentrer dnas les toilettes.... Ensuite il lui arrivait de se tromper d'heures et de débarquer pendant notre cours de math persuadé aque c'était son créneau..... Il oubliait aussi de venir et comme il logeait sur le bahut c'est nous qui allions le chercher (pas question de louper un cours avec lui, c'était trop bien) il portait quasiemnt tout le temps de chausettes dépaireillés (enfin quand il avait penser à en mettre) dés qu'il faisait beau, il nous faisait cours dans le parc. Des fois, quand on allait le chercher, il nous faisait cours chez lui parcequ'il était toujours en pyjama (et il avait de pyjamas à se tordre) mais à côté de ça les cours était géniaux il n'arrêtait de nous interpeller pour que nous puissions construire notre raisonnement, cela ne le dérangeait que l'on joue au carte si en m^me temps on pouvait philosopher avec lui....... pour moi la philo c'est un souvenir inoubliable | |
|
| |
Bahram Buveur modéré
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Perdu... Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: C'est fini, snif... Mer 6 Sep - 14:46 | |
| Hum, c'était un Onizuka ton prof ou quoi?
En tout cas, il avait vraiment l'air super génial... J'ai toujours voulu qu'un prof nous fasse cours dans l'herbe...
Nan, nous c'est plutôt le genre "J'arréte pas de parler (en plus il parle tellement fort que si une mouche passe on l'entend plus:/) bla bla bla je cite plein de noms a l'arrache, je dis des trucs que j'explique pas gna gna gna"
C'était franchement nul... | |
|
| |
Schtroumpf Farceur Cadavre
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Alliance : xx S xx Date d'inscription : 26/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours classement!!: (241/1500)
| Sujet: Re: C'est fini, snif... Mer 6 Sep - 15:21 | |
| 1er mercredi 9h=>11h voila c'est cool!!!! | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: C'est fini, snif... Mer 6 Sep - 16:08 | |
| - penelope a écrit:
- Bahram a écrit:
- Pareil, 2 heures de philo, toute la classe a fait une bonne grosse sieste^^
non mais vous avez quoi comme prof de philo.. le mien quand j'étais en terminale c'était un festival......
d'abord , il rentrait sans faire attention dasn la pièce devant laquelle on se mettait en group pour causer... toute l'année on l'a fait rentrer dnas les toilettes....
Ensuite il lui arrivait de se tromper d'heures et de débarquer pendant notre cours de math persuadé aque c'était son créneau.....
Il oubliait aussi de venir et comme il logeait sur le bahut c'est nous qui allions le chercher (pas question de louper un cours avec lui, c'était trop bien)
il portait quasiemnt tout le temps de chausettes dépaireillés (enfin quand il avait penser à en mettre)
dés qu'il faisait beau, il nous faisait cours dans le parc. Des fois, quand on allait le chercher, il nous faisait cours chez lui parcequ'il était toujours en pyjama (et il avait de pyjamas à se tordre)
mais à côté de ça les cours était géniaux il n'arrêtait de nous interpeller pour que nous puissions construire notre raisonnement, cela ne le dérangeait que l'on joue au carte si en m^me temps on pouvait philosopher avec lui.......
pour moi la philo c'est un souvenir inoubliable dans mon lycée y a un prof un peu comme ca... mais moin quand meme ^^ et un autre super chian -.- j'espere que l'année prochain je tomberai sur le bon ^^ | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: C'est fini, snif... Mer 6 Sep - 16:23 | |
| moi j'avais un prof totalement déjanté mais génial. Il nous a fait de ses trucs : le premier jour il est rentré par la fenetre. Un jour alors qu un de ses eleves s'était endormi, il a fait ranger a tlm nos affaires, et on est sorti sans bruit, il a claqué la porte et fermé a clef ... MDR sinon il nous a raconté lors de son agrégation, il a sorti un truc du genre "Je vais vous présenter un sexe" au lieu de texte... et comme il s'amusait tout le temps avec les grandes regles en bois jaune (qu il cassait régulièrement), au moment d'eternuer, il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit et la fille au premier rang c'est chopé un tas monstrueux de morve dans sa trousse (véridique). Sinon il nous racontait toujours des conneries pour garder notre attention, et faisait tout pour rendre la philo interessante. En oeuvre intégrale pour l'oral de philo, on a fait les 12 thèses de Karl Marx, qui tiennent sur une feuille recto verso ^^
Il a réussi a me faire aimer la philo, alors que c'était pas gagner. | |
|
| |
Bahram Buveur modéré
| Sujet: Re: C'est fini, snif... Mer 6 Sep - 16:58 | |
| Roh, je pense de plus en plus que mon prof est pourri... J'espére que je me trompe... | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: C'est fini, snif... Mer 6 Sep - 17:06 | |
| a ce qui paré beaucoup de prof de philo sont des "double sans" ^^ | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: C'est fini, snif... Mer 6 Sep - 23:01 | |
| ... Le mercredi je fini les cours a 16 heures p_O et le mardi je fait 9 heures de cours et sa jusqu'a la fin de lannée ;S | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: C'est fini, snif... Jeu 7 Sep - 12:41 | |
| - penelope a écrit:
pour moi la philo c'est un souvenir inoubliable MOi aprei lla prof était vraiement excellente..Et c'est la preméire fois qu'ne prof m'a donén envie de m'interesser à une matiére Sinon à oui moi 15 heures de cours dans la semaine c'est pas le pied ça? (bon faut compter le double comme travail personnel ) | |
|
| |
AligbyII Outre à vinasse
| Sujet: Re: C'est fini, snif... Jeu 7 Sep - 13:47 | |
| J'ai bien aimer la philo, enfin après ca dépend des sujets...
Le MOI, c'est pas mon truc, par contre j'aime beaucoup la liberté ( d'ailleurs en philo je suis tombé dessus au bac... un petit 14 dans la poche ( ma meilleur note de l'année en philo avant je dépassé pas 11...)
Sinon pour la fac, j'ai eu du travail mais pas le double des cours!!!
Mais moi je suis en droit, en médecine il y a bcp plus de taf... | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: C'est fini, snif... Jeu 7 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
Little Bigoud Outre à vinasse
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton.......dos!!!!!!!! Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: C'est fini, snif... Jeu 7 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: C'est fini, snif... Jeu 7 Sep - 20:43 | |
| moi cool, le jeudi, on a grugé notre prof d'histoire, pas de cours l'aprem, je fini a 16h le lundi et mardi, le mercredi a 13h, le vendredi a 17, j'ai des heure de perm de partout et pas de philo ^^
sinon la philo, la prof de mon lycée, c'est la mieu, pour noté, c'est la technique des escalier, elle balance ses feuille dans l'escalier, 1 point par marche ...
ou a la tete, elle prend la feuille, met une note, et quand elle te la rend, te rajoute/supprime des points lol | |
|
| |
SlipKnoT_DM Buveur de thé
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Eheh, vous me trouverez pas ^^ Alliance : euh ... ça me parais evident :D VALAR_W !!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: C'est fini, snif... Jeu 7 Sep - 22:03 | |
| LoL ben moi c'est le prof de maths qui est insuportable, il a pas compris que quand on ouvre les fenetres c'est pour aeré parce qu'il faut chaut !!, lui non, pas compris, en plus il nous soulent avec c'est nombres rationnel, irrationnel, naturel, ON CONNAIS SA DEPUIS LA 5EME MONSIEUR, ben il continue o_O ^^. Mais perso j'ai pas de philo, lol !! j'ai ISI et ISP, c'est trop drole on fait ce qu'on veux sur les PC, fond d'ecran quon veux, la totale, mais meme pas moyen de retrouver le démineur =.= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fini, snif... | |
| |
|
| |
| C'est fini, snif... | |
|