Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C'est fini, snif...

+12
penelope
Andarion
Byakko
SlipKnoT_DM
Omega
awasegaga
Sonic
j0k3r
Shaddox
Pingo
AligbyII
Bahram
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SlipKnoT_DM
Buveur de thé
Buveur de thé
SlipKnoT_DM

Masculin Nombre de messages : 83
Alliance : euh ... ça me parais evident :D VALAR_W !!!

C'est fini, snif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini, snif...   C'est fini, snif... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:02

lol abuser awasegaga, c'est quoi cette emploi du temps de glandeur !! ^^
moi ze termine tous les jours a 17h30 ouinnn :'( sauf mardi a 16h, mais c'est une étape (étape trés longue certe :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.1fr1.net/index.forum
Bahram
Buveur modéré
Buveur modéré
Bahram

Masculin Nombre de messages : 286
Alliance : W_Valar

Valar
averstissement restant!!!:
C'est fini, snif... - Page 2 Left_bar_bleue3/3C'est fini, snif... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
C'est fini, snif... - Page 2 Left_bar_bleue772/1500C'est fini, snif... - Page 2 Empty_bar_bleue  (772/1500)

MessageSujet: Re: C'est fini, snif...   C'est fini, snif... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:08

Pareil, 2 heures de philo, toute la classe a fait une bonne grosse sieste^^
penelope
Diplomate Valar
penelope

Féminin Nombre de messages : 811
Alliance : w_valar

Valar
C'est fini, snif... - Page 2 Left_bar_bleue3/3C'est fini, snif... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: penelope
classement!!:
C'est fini, snif... - Page 2 Left_bar_bleue455/8500C'est fini, snif... - Page 2 Empty_bar_bleue  (455/8500)

MessageSujet: Re: C'est fini, snif...   C'est fini, snif... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:30

Bahram a écrit:
non mais vous avez quoi comme prof de philo.. le mien quand j'étais en terminale c'était un festival......

d'abord , il rentrait sans faire attention dasn la pièce devant laquelle on se mettait en group pour causer... toute l'année on l'a fait rentrer dnas les toilettes....

Ensuite il lui arrivait de se tromper d'heures et de débarquer pendant notre cours de math persuadé aque c'était son créneau.....

Il oubliait aussi de venir et comme il logeait sur le bahut c'est nous qui allions le chercher (pas question de louper un cours avec lui, c'était trop bien)

il portait quasiemnt tout le temps de chausettes dépaireillés (enfin quand il avait penser à en mettre)

dés qu'il faisait beau, il nous faisait cours dans le parc. Des fois, quand on allait le chercher, il nous faisait cours chez lui parcequ'il était toujours en pyjama (et il avait de pyjamas à se tordre)

mais à côté de ça les cours était géniaux il n'arrêtait de nous interpeller pour que nous puissions construire notre raisonnement, cela ne le dérangeait que l'on joue au carte si en m^me temps on pouvait philosopher avec lui.......

pour moi la philo c'est un souvenir inoubliable
http://valarsp.lolforum.net
Bahram
Buveur modéré
Buveur modéré
Bahram

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
C'est fini, snif... - Page 2 Left_bar_bleue772/1500C'est fini, snif... - Page 2 Empty_bar_bleue  (772/1500)

MessageSujet: Re: C'est fini, snif...   C'est fini, snif... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:46

Hum, c'était un Onizuka ton prof ou quoi?

En tout cas, il avait vraiment l'air super génial... J'ai toujours voulu qu'un prof nous fasse cours dans l'herbe...

Nan, nous c'est plutôt le genre "J'arréte pas de parler (en plus il parle tellement fort que si une mouche passe on l'entend plus:/) bla bla bla je cite plein de noms a l'arrache, je dis des trucs que j'explique pas gna gna gna"

C'était franchement nul...
Schtroumpf Farceur
Cadavre
Cadavre
Schtroumpf Farceur

Masculin Nombre de messages : 1061
Alliance : xx S xx

Valar
Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours
classement!!:
C'est fini, snif... - Page 2 Left_bar_bleue241/1500C'est fini, snif... - Page 2 Empty_bar_bleue  (241/1500)

MessageSujet: Re: C'est fini, snif...   C'est fini, snif... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:21

1er mercredi
9h=>11h voila c'est cool!!!!
C'est fini, snif... - Page 2 Agadou02
awasegaga
Serveur
Serveur
awasegaga

Masculin Nombre de messages : 1670
Alliance : VALAR

Valar
Pseudo ingame: Vasa
classement!!:
C'est fini, snif... - Page 2 Left_bar_bleue760/8300C'est fini, snif... - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/8300)

MessageSujet: Re: C'est fini, snif...   C'est fini, snif... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:08

penelope a écrit:
Bahram a écrit:
non mais vous avez quoi comme prof de philo.. le mien quand j'étais en terminale c'était un festival......

d'abord , il rentrait sans faire attention dasn la pièce devant laquelle on se mettait en group pour causer... toute l'année on l'a fait rentrer dnas les toilettes....

Ensuite il lui arrivait de se tromper d'heures et de débarquer pendant notre cours de math persuadé aque c'était son créneau.....

Il oubliait aussi de venir et comme il logeait sur le bahut c'est nous qui allions le chercher (pas question de louper un cours avec lui, c'était trop bien)

il portait quasiemnt tout le temps de chausettes dépaireillés (enfin quand il avait penser à en mettre)

dés qu'il faisait beau, il nous faisait cours dans le parc. Des fois, quand on allait le chercher, il nous faisait cours chez lui parcequ'il était toujours en pyjama (et il avait de pyjamas à se tordre)

mais à côté de ça les cours était géniaux il n'arrêtait de nous interpeller pour que nous puissions construire notre raisonnement, cela ne le dérangeait que l'on joue au carte si en m^me temps on pouvait philosopher avec lui.......

dans mon lycée y a un prof un peu comme ca... mais moin quand meme ^^ et un autre super chian -.- j'espere que l'année prochain je tomberai sur le bon ^^
Belokanien
Cadavre
Cadavre
Belokanien

Masculin Nombre de messages : 1100

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
C'est fini, snif... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500C'est fini, snif... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: C'est fini, snif...   C'est fini, snif... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:23

moi j'avais un prof totalement déjanté mais génial. Il nous a fait de ses trucs : le premier jour il est rentré par la fenetre. Un jour alors qu un de ses eleves s'était endormi, il a fait ranger a tlm nos affaires, et on est sorti sans bruit, il a claqué la porte et fermé a clef ... MDR
sinon il nous a raconté lors de son agrégation, il a sorti un truc du genre "Je vais vous présenter un sexe" au lieu de texte...
et comme il s'amusait tout le temps avec les grandes regles en bois jaune (qu il cassait régulièrement), au moment d'eternuer, il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit et la fille au premier rang c'est chopé un tas monstrueux de morve dans sa trousse (véridique).
Sinon il nous racontait toujours des conneries pour garder notre attention, et faisait tout pour rendre la philo interessante. En oeuvre intégrale pour l'oral de philo, on a fait les 12 thèses de Karl Marx, qui tiennent sur une feuille recto verso ^^

Il a réussi a me faire aimer la philo, alors que c'était pas gagner.
Bahram
Buveur modéré
Buveur modéré
Bahram

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: C'est fini, snif...   C'est fini, snif... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:58

Roh, je pense de plus en plus que mon prof est pourri... J'espére que je me trompe...
awasegaga
Serveur
Serveur
awasegaga

Masculin Nombre de messages : 1670
Alliance : VALAR

Valar
Pseudo ingame: Vasa
classement!!:
C'est fini, snif... - Page 2 Left_bar_bleue760/8300C'est fini, snif... - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/8300)

MessageSujet: Re: C'est fini, snif...   C'est fini, snif... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:06

a ce qui paré beaucoup de prof de philo sont des "double sans" ^^
Pingo
Empereur Pinguin
Pingo

Masculin Nombre de messages : 1815
Alliance : Valar

Valar
Pseudo ingame: PingAmoureuxxx
classement!!:
C'est fini, snif... - Page 2 Left_bar_bleue1/1500C'est fini, snif... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1500)

MessageSujet: Re: C'est fini, snif...   C'est fini, snif... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:01

affraid affraid affraid affraid ...
Le mercredi je fini les cours a 16 heures p_O
et le mardi je fait 9 heures de cours
et sa jusqu'a la fin de lannée ;S
Shaddox
Alcoolique
Alcoolique
Shaddox

Masculin Nombre de messages : 901

Valar
C'est fini, snif... - Page 2 Left_bar_bleue2/3C'est fini, snif... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pseudo ingame: shaddox
classement!!:
C'est fini, snif... - Page 2 Left_bar_bleue392/1500C'est fini, snif... - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/1500)

MessageSujet: Re: C'est fini, snif...   C'est fini, snif... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:41

penelope a écrit:

MOi aprei lla prof était vraiement excellente..Et c'est la preméire fois qu'ne prof m'a donén envie de m'interesser à une matiére bravo

Sinon à oui moi 15 heures de cours dans la semaine c'est pas le pied ça? LOL

(bon faut compter le double comme travail personnel Rolling Eyes )
AligbyII
Outre à vinasse
Outre à vinasse
AligbyII

Masculin Nombre de messages : 435

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
C'est fini, snif... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500C'est fini, snif... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: C'est fini, snif...   C'est fini, snif... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 13:47

J'ai bien aimer la philo, enfin après ca dépend des sujets...

Le MOI, c'est pas mon truc, par contre j'aime beaucoup la liberté ( d'ailleurs en philo je suis tombé dessus au bac... un petit 14 dans la poche ( ma meilleur note de l'année en philo avant je dépassé pas 11...)

Sinon pour la fac, j'ai eu du travail mais pas le double des cours!!!

Mais moi je suis en droit, en médecine il y a bcp plus de taf...
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Masculin Nombre de messages : 1635
Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar...

Valar
Pseudo ingame: Sonic D
classement!!:
C'est fini, snif... - Page 2 Left_bar_bleue586/1500C'est fini, snif... - Page 2 Empty_bar_bleue  (586/1500)

MessageSujet: Re: C'est fini, snif...   C'est fini, snif... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:40

Moi j'ai absolument pas aimé la philo, par contre j'aimais bien l'électronique et l'informatique... donc chacun son truc Evil or Very Mad

Shaddox a écrit:
Sonic a écrit:
Tu sais que les collocs c'est pas pratique pour rammener des filles

T'inquiétes on a deux chambres Wink pas de soucis à ce niveau là

Sonic a écrit:
Qu'est ce que t'en sais si tu y es pas encore allé ? lol!

sisi j'ai fais vite fait u ntour j'y suis allé pr les inscriptions (mamamia vous auriez vu la beauté que j'avais devant moi en sortant fou )...

Sonic plus jte lis plus jme dis qu'il serait temps que tu te trouves une copine Very Happy
Mais quel obsédé ce capitaine haddox ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://photoshop974.free.fr
Little Bigoud
Outre à vinasse
Outre à vinasse
Little Bigoud

Masculin Nombre de messages : 401

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: C'est fini, snif...   C'est fini, snif... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:10

Bahram a écrit:
Roh, je pense de plus en plus que mon prof est pourri... J'espére que je me trompe...

Y'a pas que le prof de pourrit fuck fuck fuck
http://valarsp.lolforum.net/
morben
Ivrogne
Ivrogne
morben

Masculin Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: C'est fini, snif...   C'est fini, snif... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:43

moi cool, le jeudi, on a grugé notre prof d'histoire, pas de cours l'aprem, je fini a 16h le lundi et mardi, le mercredi a 13h, le vendredi a 17, j'ai des heure de perm de partout et pas de philo ^^

sinon la philo, la prof de mon lycée, c'est la mieu, pour noté, c'est la technique des escalier, elle balance ses feuille dans l'escalier, 1 point par marche ...

ou a la tete, elle prend la feuille, met une note, et quand elle te la rend, te rajoute/supprime des points lol
SlipKnoT_DM
Buveur de thé
Buveur de thé
SlipKnoT_DM

Masculin Nombre de messages : 83
Alliance : euh ... ça me parais evident :D VALAR_W !!!

MessageSujet: Re: C'est fini, snif...   C'est fini, snif... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:03

LoL ben moi c'est le prof de maths qui est insuportable, il a pas compris que quand on ouvre les fenetres c'est pour aeré parce qu'il faut chaut !!, lui non, pas compris, en plus il nous soulent avec c'est nombres rationnel, irrationnel, naturel, ON CONNAIS SA DEPUIS LA 5EME MONSIEUR, ben il continue o_O ^^.
Mais perso j'ai pas de philo, lol !! j'ai ISI et ISP, c'est trop drole on fait ce qu'on veux sur les PC, fond d'ecran quon veux, la totale, mais meme pas moyen de retrouver le démineur Sad =.=
https://valar.1fr1.net/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est fini, snif...   C'est fini, snif... - Page 2 Empty

C'est fini, snif...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2