Sujet: Re: auberge du poney fringant Lun 31 Oct - 21:29
Moi jte propoz un shooter de vodka fraise! C un truc ke jador car ca me déshinibe o point ke moi ki sui tro pa a laise pr danser je monte sur les podiums en boite ( CoLL)
Eru Fondateur
Sujet: Re: auberge du poney fringant Lun 31 Oct - 21:32
taimes les boites?moi pas trop je préfere les bars ou les festoch pour mamuser..mais cé vrai que dans les boites cé plus propice a ..tu vois ce que je veux dire .bon je te suis ala vodka fraise.;et je prendais meme de la Vodka érable.cé trop bon..
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Lun 31 Oct - 21:41
moi oci je v svt ds d bars ac mes potes! (Manahane et CoLL pourront en témoigner) et jaime bien faire d teufs cz les amis oci mé bon les boites c otr choses! par contre c p-e propice a serrer mé c plu mn pb en ce moemn
Eru Fondateur
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 1 Nov - 12:25
Non c bon les gars, oubliez ca ds l'alcool! (perso ma mère est alsacienne et je connais pa non plu un pet de ce patois qui de + est trè changeant entre le haut et le bas Rhin...) Ms jvou propoz de boire, ya pa besoin de somprendre pr ca! a le notre!
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 1 Nov - 14:23
Ben vas-y t'en fais pas on t'en voudra pas au cas ou De toute façon apparemment je suis un des rares qui ait une petite (voire même rudimentaire ) notion du dialecte alsacien (et non pas le patois il me semble) mais c'est vrai qu'un alsacien du sud ne comprendra pas un mot de ce que lui dira un alsacien du nord si chacun s'exprime de sa manière. Mais bon à votre santé !
Eru Fondateur
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 1 Nov - 15:06
Elsass Frei ca le pense que ca veut dire lalsace libre ou un truc de ce genre...car Elsass correspond phonétiquement a Alsace et Frei a Free en Anglais car toutes les langues européennes ou presque sont issu du latin.mais pour le début jen sais rien..
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005