Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 11 Nov - 17:33
a ta santé le troisième (je deconne mai jaime bien embeté les gen vou allez le remarké assez vite lol) allez je trinque a ta santé shadeo (et dire ki ya 2 semaine jeté en train de te raider comme une coch
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 11 Nov - 17:39
wo putin je vien de comprendre. Chuis en mode WE c pour ca. t le mec ki a voulu raider mon pote le lt radium. tu t'étai pri une ptite ristourne il me semble ahahah.
Eru Fondateur
Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 11 Nov - 18:34
non shadeo jai carremen pa pri de ristourne cox ma menacé des plu polimen (d ailleur oré tu eu les couille de venir te frotter a un gran bouclier 30 canon de gauss 60 lazer lour san parler du reste ??? parce ke ken je voi les poste de flotte mdr) et donc tou a debouché sur une bonne entende et mon arrivé chez vou voila voila kel bel histoire n est ce pa ??
allez a la votre
Eru Fondateur
Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 11 Nov - 18:47
Mais Cox a raison, c'est la décadence... Ou est passé la discipline? Que fait notre admin ? On vas'engloutir dans la décadence et on en sortira plus jamais. Je vous rappelle qu'i faut de la concentration et du sérieux pour gouverner un empire... Moi je vais rester sérieux et sobre donc ce sera juste un fut de cuba-libre... A la santé des Valar !
Eru Fondateur
Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 13 Nov - 6:20
bon ba jsui tou seul a cet heure ossi tardive et bien ke deja boouréé jvou di a la votre et encore un pti verre avan d aller o lit
et pui un dernier pour etre sur de dormir paisiblemen (en esperan ne pa voir un rappor de bataille demain matin avec 250vb) et un otre pour oublier cet journé bon la c bon jsui fé a demain les amis
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005