Sujet: Re: auberge du poney fringant Jeu 27 Oct - 20:26
Une beuverie est organisée et je ne partcicpe même pas ! Sacrilège! Allez A la santé de l'union Valar/Istari ! En plus c'est les vacances on va pouvoir être complètement sans en craindre les conséquences !
Elandryx Invité
Sujet: Re: auberge du poney fringant Jeu 27 Oct - 22:19
eeeh attendez moi!!!!rho chui a la bourg moi...mdr
Eru Fondateur
Sujet: Re: auberge du poney fringant Sam 29 Oct - 14:27
T'as jamais vu les visiteurs ?????????!!!!!!!!!!!! Il me semble que c'est dans le 2 quand Godefroy et Jacquouille reviennent dans le présent et débarquent dans la cave à vin d'un chateau, la t'as jacouille (je crois ) qui prend une bouteille et qui dit le fameux "A LA SANTE DU ROI LOUIS VI LE GROS !"
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Sam 29 Oct - 14:59
Ah je n'avais pa saisis la subtilité, mtnt je compren!et ne ten fai pa DS, je sui connaisseur d visiteurs! Monjoie St Denis, ke je sois occis si j'ai mentis!
Eru Fondateur
Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 30 Oct - 21:36
o ben cé bien calme ici a l'auberge...pa d'amis pas d'ivrogne...et ben on va faire sa en solo!!Hola tavernier une chopine pour un vieillard bien seul!!!! ...allé et une otre
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Lun 31 Oct - 0:11
Je te suis et je boi ala santé de notr alliance ki ne c jms oci bien portée grace a la venue de 2 membres imposants!Je boi a la santé de ts et + articulièremen de c nouvo ki st les bienvenus cz ns! :sunny:
Eru Fondateur
Sujet: Re: auberge du poney fringant Lun 31 Oct - 14:31
Oula je sens ke la décadence sinfiltre ds notre belle alliance de pochtrons! Qu'a cela ne tienne, un coup tavernier!
Elandryx Invité
Sujet: Re: auberge du poney fringant Lun 31 Oct - 15:13
rho je vouis raconte pas...a toulouse ya avé du ponche dans une bouteille de jus do'range et il été mélangé avec du jus d'orange j'ai pris un verre entier cus sec*...arf j'en eai pri un deuxieme je vous di pas lol
Cox Fondateur