| Pacte avec les Ogamers | |
|
+7Cox Fly Finwë BouRatchO Isildur Empereur kinkin Voronwe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voronwe Petit joueur
| Sujet: Pacte avec les Ogamers Lun 9 Jan - 16:42 | |
| Bonjour à vous Nobles Guerrier VALAR.
Si je viens à vous c'est pour vous faire part de l'avancée des négociations concernant un Pacte Total entre nos 2 alliances à la demande de votre fondateur.
Pour le moment, le débat est en cours mais vous serez averti dans les plus brefs délais lorsqu'une décision sera prise.
Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne guerre contre les Asgards.
Amicalement,
Voronwe | |
|
| |
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Lun 9 Jan - 18:25 | |
| a ben moi cça m'arange ça il y a plein d'ogamer a coté de chez moi mdr et je crois que j'en ai déja rc mdr | |
|
| |
Voronwe Petit joueur
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Lun 9 Jan - 19:05 | |
| Lol, bah c'est pas grave que t'en ai déjà RC, tu sais moi aussi je crois que je suis passé sur quelques VALAR (Et Cox a aussi voulu me rentrer dedans à un moment :p) D'ailleurs, je voudrais présenter mes excuses à Athila, je crois que je me suis déjà occupé d'une ou de deux de ses planètes. Mais bon c'est le jeu et puis, c'est quand même mieux quand il y a une bonne ambiance, même si on est pas du même camp :) | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Lun 9 Jan - 19:23 | |
| alors la je suis dacc avec toi a 100% | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Lun 9 Jan - 19:38 | |
| moi jaime bien les Ogamer y fon de bon apéro non je deconne ya ke kelke un de la wing ki protege pa leur ressource ki on mangé mes super Gt magik sinon pa loin de chez moi je croi ke ya un ancien Pills ou Cdr ki est passé chez vou non ? legionnaire ou un truc du genre ??? | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Lun 9 Jan - 20:06 | |
| des negociations avaient deja été commencées? quand ca par qui? ( waouh jsuis a la ramasse moi ce soir!) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Lun 9 Jan - 20:14 | |
| on est un peu boulet il a ecrit que c'etait a la demande du fondateur. Cox t'es un cachotier! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Lun 9 Jan - 20:15 | |
| en tout cas suis carrement d'accord! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Lun 9 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Lun 9 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Lun 9 Jan - 21:25 | |
| bon allez jai fé le toet jai aucun ogamer interessant pré de chez moi donc ji voi d'inconvenient apré voi voir lavi des conseiller et surtou fo voir si vou ete de gro flooder bien actif forum (et merde un fofo de plus adieu vie IRL) | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Mar 10 Jan - 0:19 | |
| Ben je m'entendais bien ac Voronwë et qd g vu qu'il avait une bonne ally, je lui ai proposé! Sinon Voronwë préviens ton ally que notre moyenne de pts par membre va énormémen augmenter car on va créer une wing!Et dis-luer oci qu'on a jms abandonné nos ennemis ds la guerre (officiellement ou officieusement!) | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Mar 10 Jan - 7:07 | |
| Editer cox on est partie publique | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Mar 10 Jan - 23:58 | |
| Je c très bien, et ils sen doutent, je veux que tlm sache qu'on est pas d lâches!Et on a l'appui d'alliance ayant de bien meilleurs moyenne de pts que eux! | |
|
| |
Voronwe Petit joueur
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 12 Jan - 0:15 | |
| Me revoilà après quelques jours d'absence... Bon et bien je viens de faire un tour sur mon Forum et j'ai le regret de vous annoncer que la demande de pacte entre nos 2 alliances a été refusée. En effet, il semble que ce soit la moyenne de points par membre qui a entrainé le refus. Ceci malgré le fait que je leur ai expliqué que vous comptiez créer une alliance. Je pense aussi que dans la conjoncture actuelle, les Ogamers n'étaient pas enclins à signer un nouveau pacte. En effet, nous sommes en train d'en reviser certains car l'inactivité des alliances avec lesquelles nous étions liées nous faisait vraiment penser que ces pactes ne nous servaient à rien (d'autant plus que lesdites alliances étaient plus faibles). J'en suis donc désolé mais je pense que les Ogamers et les Valars vont encore se RC dans la joie et la bonne humeur dans les prochaines semaines (Hey, vas y pas trop fort sur moi quand même Cox ) J'espère juste que malgré tout, nous resterons dans de bons termes. Enfin, je reviendrais de temps à autres pour prendre de vos nouvelles et savoir où en est votre guerre contre les Asgars. Bonne guerre et bonne soirée. Voronwe | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| |
| |
Voronwe Petit joueur
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 12 Jan - 1:24 | |
| En même temps, vu la puissance des Asgards face à la votre, ca ne m'étonne pas trop | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 12 Jan - 1:27 | |
| Je suis peut-être un peu naïf de dire ça mais est-ce que les Ogamers peuvent changer d'avis dans le cas où notre moyenne monterait en flèche et où vous aurez purger vos pactes. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 12 Jan - 2:10 | |
| | |
|
| |
Voronwe Petit joueur
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 12 Jan - 4:32 | |
| - Umbro a écrit:
- Je suis peut-être un peu naïf de dire ça mais est-ce que les Ogamers peuvent changer d'avis dans le cas où notre moyenne monterait en flèche et où vous aurez purger vos pactes.
Bah c'est possible. Disons qu'on pourrait envisager une nouvelle demande dans quelques temps (et je ne serais pas contre ce pacte, au contraire). Mais je pense qu'il vauit mieux patienter un moment avant de rententer. Ensuite, si vous m'acceptez, je serai heureux de venir de temps à autre sur votre forum poster un message par-ci par-là, et même à la limite poster le RC qui m'aura valut une lune lorsque l'un de vous se sera occupé de ma flotte :p. Hey, BouRatchO, te sens pas obligé de te déplacer hein
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 12 Jan - 4:50 | |
| | |
|
| |
Voronwe Petit joueur
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 12 Jan - 9:43 | |
| T'en fais pas, je laisse pas souvent à quai | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 12 Jan - 10:08 | |
| | |
|
| |
Voronwe Petit joueur
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 12 Jan - 17:33 | |
| Bah moi je laisse pas, mais il doit bien en avoir d'autres t'en fais pas :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers | |
| |
|
| |
| Pacte avec les Ogamers | |
|