Sujet: Re: merde c toujour moi ! Mer 14 Déc - 19:40
ouai une ou 2 foi pk pa mai je t enteré pa plusieur foi ca me degouteré vraimen detre bloké
Vladronia Buveur occasionnel
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Mer 14 Déc - 20:29
Fly60 a écrit:
moi perso je pense ki fodrai envoyer plein de ressources tous a 1 gar kon aime pa lol !!!
Pff c'est le meilleur trucs pour se faire bloquer a vie, suffit que le mec le dise au modo, il renvoye les ressource en gardant une compensation de 10% et si tu le refais ou bien quelqu'un de ton ally le refait vous etes bloquer a vie tt les deux .....
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Mer 14 Déc - 20:31
moi le pusher je les deteste c vraimen moisi comme tecnik je m'acharne sur leur gueule
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Mer 14 Déc - 20:40
de toute façon c pa moi ki orai envoyer mes ressources pr bloquer 1 gars et il orai fallu kil ai été vraimen tre mechant
WaSuP Invité
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Jeu 15 Déc - 0:35
Oué oué tkt je ne lui est rien envoyé c'était juste pour faire du style j'était très genereux lol... non serieux jai vraiment rien a donné... surment plus tard
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Jeu 15 Déc - 0:40
hé wasup pense a mettre un avatar cé vachement plus simpa!!
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Jeu 15 Déc - 0:44
enfin 1 bien
pa comme celui d'isildure
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Jeu 15 Déc - 21:39
genre un truc de roxor comme le mien ;D
le shado Invité
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Dim 18 Déc - 21:35
nn un de systeme ca péte ou bien du slipknot c bien aussi
Elandryx Invité
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Lun 19 Déc - 21:00
le mien c le mieu vous trouvez pas ?
si?
lechez mes pieds alors..
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Lun 19 Déc - 21:01
non c le mien en plus detre super il resume ma situation intellectuel
Elandryx Invité
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Lun 19 Déc - 21:15
tien c bizarre j'allias dire la meme chose tu lis dans mes pensé?
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Lun 19 Déc - 21:16
ben ouai vu ke je peu pa lire ds les miennes (jen ai pa )
le shado Invité
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Lun 19 Déc - 21:21
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Lun 19 Déc - 21:22
je sai je sai je sai
je suis boulet mais je le sui bien
le shado Invité
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Lun 19 Déc - 21:30
éfféctivent tu devrai faire parti du donjon de naheulbeuk vu ton nivo
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Lun 19 Déc - 21:53
jaimerai bien mai fo ke jen parle a françois lol
Anak1ne Buveur modéré