C'est encore moi !
Voila j'en ai déja dicuté avec Cox et il m'a conseillé de vous mttre au courant. Je vais donc vous esposer mon opinion concernant cette éventuelle guerre contre les Jedi.
Tout d'abord je suis pour l'instant totalement contre cette guerre dans l'état actuel des choses, qui conduirait inévitablament à une défaite pour notre alliance.
Je m'explique : en 3 jours passés chez les jedi je n'ai pu obtenir aucune information réelement utile qui ne sois déja connue de vous. En effet leur forum est un vaste foutoir, ou les seuls discussions tournent autour de... rien et c'est bien le problème. Aucun topic stratégique, rien rien rien, un néant absolu. J'ai crée hier matin deux topics, l'un concernant les défenses, l'autre concernant les différentes planètes de chaque joueur, le tout sous de pseudo bonnes intentions évidemment (favoriser les commerce et toutes les platitudes habituelles du traitre). Depuis hier je n'ai eu aucune réponse et pire, personne n'a vu les messages. Leur forum est donc un désert ou il n'y a presque jamais personne. Donc pour glaner des inforamtions ça ne va pas être évident voire même complètement impossible si personne ne se connecte (pour information, il y a 67 membres inscrits sur leur forum et ils ont posté à peine 230 messages, donc ça craint).
Deuxièmement j'ai l'impression que leur alliance n'est pas du tout organisée, on dirait que chacun fait sa petite affaire dans son coin sans se préoccuper de ce que fait l'autre et sans recevoir de consignes. Formidable me direz vous ! Et bien je ne pense pas car s'il n'y a aucune concertation sur les cibles choisies, comment vais-je pouvoir vous prévenir si tel ou tel joueur essaye de vous attaquer ? Comment pourrais-je vous renseigner sur la vulnérabilité de telle ou telle planète ?
En bref je serais inutile.
C'est pourquoi je vous recommande la plus grande prudence, les jedi ne sont pas des adversaires à négliger et ils sont pour l'instant totalement imprévisibles. Donc j'espère que vous prendrez en compte mon avertissement et que vous agirez du meiux qu'il vous semblera.
Bonne chance !