Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Guerre contre les Jedi

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
averstissement restant!!!:
Guerre contre les Jedi - Page 2 Left_bar_bleue3/3Guerre contre les Jedi - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Guerre contre les Jedi - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Guerre contre les Jedi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Guerre contre les Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Jedi   Guerre contre les Jedi - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:59

Changement de programme!!!
Dark Sirlor, il va falloir ke tu redouble d'efforts, la guerre est annulée, la notre ne saurai attendre au-dela d vacances, que tout le monde se prépare, fasse flottes et défenses!Nous allons sonder les + frt des Jedi , ns ne devons tjs pa mentionner leur nom mé ns pouvons parler libremen dun guerre!Nos amis les MoS st o couran ke ns voulons une guerre mé ne savent pa encore contre ki!
Je v prendre contact ac leur chef ac ki g déja bien dicuté pr lui exposer' mes idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.1fr1.net
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Guerre contre les Jedi - Page 2 Left_bar_bleue3/3Guerre contre les Jedi - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Guerre contre les Jedi - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Guerre contre les Jedi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Guerre contre les Jedi   Guerre contre les Jedi - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:07

Nos intentions de guerre contre les Jedi viennent d'être annoncées par mp a Anak1ne, chef d MoS!Ns attendons dc une réponse de sa part...
Dark Sirlor
Ivrogne
Ivrogne
Dark Sirlor

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Guerre contre les Jedi   Guerre contre les Jedi - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:35

RAAAAAAAHHHHHHHHHH !
Mais vous êtes des tarés, en 1 semaine ça va être difficile de gagner leur confiance et de pouvoir connaitre les différentes planètes des jedi forts ainsi que leur défenses et leurs flotes ! Mais bon je ferais tout ce qui est possible.
Le gros problème c'est que leur forum est complètement naze c'est de la vraie connerie et y a aucun jedi fort qui squatte dessus ! Y a aucun sujet utile donc si je commence à créer des topics "recensement des flottes" "vos planètes" etc .... ils vont peut-être se douter de quelque chose. Mais bon comme la guerre a été avancée il va falloir prendre le risque. Je ne garantis rien car comme dit leur forum est naze et il y a jamais personne dessus. Un moyen utile serait de l'espionnage mais je sais pas si c'est possible entre memebres d'une même alliance, je verrais...
Sur ce je me met au travail. Bonne chance
Elsass Frei !
Dark Sirlor
Ivrogne
Ivrogne
Dark Sirlor

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Guerre contre les Jedi   Guerre contre les Jedi - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:54

Au fait j'oubliais, essayez de me donner une date à partir de laquelle vous comptez entrer en guerre ça me permettra d'être plus efficace pour donner les infos sur les joueurs.
Et aussi ne m'attaquez pas (cox connait mon pseudo et ma planète normalement) ! Very Happy
Dark Sirlor
Ivrogne
Ivrogne
Dark Sirlor

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Guerre contre les Jedi   Guerre contre les Jedi - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:44

C'est encore moi !
Voila j'en ai déja dicuté avec Cox et il m'a conseillé de vous mttre au courant. Je vais donc vous esposer mon opinion concernant cette éventuelle guerre contre les Jedi.
Tout d'abord je suis pour l'instant totalement contre cette guerre dans l'état actuel des choses, qui conduirait inévitablament à une défaite pour notre alliance.
Je m'explique : en 3 jours passés chez les jedi je n'ai pu obtenir aucune information réelement utile qui ne sois déja connue de vous. En effet leur forum est un vaste foutoir, ou les seuls discussions tournent autour de... rien et c'est bien le problème. Aucun topic stratégique, rien rien rien, un néant absolu. J'ai crée hier matin deux topics, l'un concernant les défenses, l'autre concernant les différentes planètes de chaque joueur, le tout sous de pseudo bonnes intentions évidemment (favoriser les commerce et toutes les platitudes habituelles du traitre). Depuis hier je n'ai eu aucune réponse et pire, personne n'a vu les messages. Leur forum est donc un désert ou il n'y a presque jamais personne. Donc pour glaner des inforamtions ça ne va pas être évident voire même complètement impossible si personne ne se connecte (pour information, il y a 67 membres inscrits sur leur forum et ils ont posté à peine 230 messages, donc ça craint).
Deuxièmement j'ai l'impression que leur alliance n'est pas du tout organisée, on dirait que chacun fait sa petite affaire dans son coin sans se préoccuper de ce que fait l'autre et sans recevoir de consignes. Formidable me direz vous ! Et bien je ne pense pas car s'il n'y a aucune concertation sur les cibles choisies, comment vais-je pouvoir vous prévenir si tel ou tel joueur essaye de vous attaquer ? Comment pourrais-je vous renseigner sur la vulnérabilité de telle ou telle planète ?
En bref je serais inutile.
C'est pourquoi je vous recommande la plus grande prudence, les jedi ne sont pas des adversaires à négliger et ils sont pour l'instant totalement imprévisibles. Donc j'espère que vous prendrez en compte mon avertissement et que vous agirez du meiux qu'il vous semblera.
Bonne chance !
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Guerre contre les Jedi   Guerre contre les Jedi - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:20

Je pren en compte otan kil est possible tn avis Dark Sirlor...Cette guerre va devoir attendre encore qq tps pr se décider, je v prévenir les MoS que ns allons la retarder!Ensuite je c ke je change svt de discours (mais ne di-t-on pa kil n'y a ke les imbéciles...) ms qd jy réfléchi, cette guerre risk dètr relativemen simple pr Penus, CoLL et moi, assez trankil pr les membres o dessu de 2000pts mé ingérable pr nos newbies, car eux oci en ont, mé en nb hallucinant!
Ns allons dc encor réfléchir a cette guerre ki pourrai faire sombrer les + fbl...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre les Jedi   Guerre contre les Jedi - Page 2 Empty

Guerre contre les Jedi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2