s'il te plait critique les pas il sont super gentil
alor pk tu veu les kiter ??
YAYA Invité
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 2:46
psk il sont pas asser fort et surtout c'est psk il i a pas de forum mais il sont super gentil vous vous avez l'air cool et marrent
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 2:48
bonne nui elindrox
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ba ecoute cox (notre boss) revien demain et avec les conseiller don je fé parti on te donnera la reponse
ensuite envoi ta candidature ingame (en precisan l allaince dou tu par, ton nombre de point, et tes motivation)
voila voila perso t un peu jeune pour moi mai bon ca veu dire et ta lair pluto motivé donc pk pa
sinon a 13an t paren t laisse jouer tou les jour ? si je te demande ca c ke mine de rien fo joué au moin une foi par jour et surtou ce connecter sur le fofo au mini 1 foi tou les 2 jours donc ora tu le tps ?
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 2:52
lol a 13 ans ont fai ce kon veu sa change rieb de si ten a 15(enfin je di sa je di rien)
YAYA Invité
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 2:54
alors oui je joue qan je veu école ou pas je me couche a leur que je veu qan jui fatigué donc je suis tous le temps en ligne enfin j'ai une vie mais je suis connecté souvent ji suis pas qan jui a lécole ou qan jui avec mes pote soi tou les jours mais je suis connecté tres souvent mes flotte sont jamais en orbite qan jui pas la sauf hier ou j'ai une un tres gro probleme familliale donc jété pas connecté le soir perso je voit pa pk mon age a a voir la de dedan
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 2:55
a cause de certains sujet lien image parlante lol
m1tenan fodra kon fasse gaf
YAYA Invité
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 2:56
a non faite surtout pas gaffe vous ete marent comme sa mais j'ai 13 mais jui pas un gamin jui normal je fait des connerie et tou jui pas un pomé jui pas un saint sa je peu le certifié
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 2:58
ouai mai bon c 1 kestion de moral détik enfin moi perso je men fou mé c pour les otres
YAYA Invité
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 2:59
vous vous avez quel age
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 3:01
16 et 1/2 mais bon c pa pareil a partir de environ 15 ans(pour les plutot precosse)on apren des trucs et on a des expérience agréable ......
YAYA Invité
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 3:02
mdrrrrrrrr
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
au nivo de lage je disé ca car jai 23 piges et certain des membre importan (les conseiller) son eu aussi majeur-20 an donc on se compren et on a les meme gou pour certain truc, pour les otre bvp on 15-16ans c jeune mai pour l instan ca se passe bien y flood comme des gosse mai c marran et je trip bien, et la 13an tu comprendra ke pour moi ca fé gamain
mai en repensan a mes 13 (deja bouré et defoncé) jme di pk pa fo voir, ki sai tu sera peu etre un futur flooder Valar !!!!
tu ora donc ta reponse demain , par contre sache ke si tu vien chez nou tu sera mi a l'epreuve 1 semaine suite a lakel tu pourra etre renvoyé (pour inactivité forum ou ingame, ou alor fote grave mai bon fo le faire kan meme)
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 3:05
et dabor je sui pa 1 pti flooder ensuite ben c tou lol
YAYA Invité
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 3:07
ouai c'est sur jui jeune comparé a vous se sera quoi comme style de mise a l'épreuve et pour l'inactivité sa devrait géré pour le flood on vera car jé pas tro d'expérience a se nivo et voila on a un point commun qan on avait 13 ans car jui pas un saint demande a mes prof mdr il me hais
BouRatchO Empereur Valar
sur ce les ami la gente féminine m atten allez tchuss
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 3:09
ta de la chance bon je retente de contacter ma copine comme hier mai elle pouvai pa alor peu etre ce soir .....
en tou ca jespere
YAYA Invité
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 3:12
MDRRRRRRRR aufaite jaurait ma reponse par quoi ingame, forum?
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 3:15
forum et ingame(si t acepter)
YAYA Invité
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 3:17
ok aller a plus les ga jui claqué jé u une rude journéé encore @plus le monde