bon je donne mon avis,de 1 je pense que c est évident mais bon, le jour ou il se fera recycler sa flotte par le premier de l univers ou un top100 il va perdre les 3/4 de ses points ( et franchement je crois ke j exagere a peine ), il a juste eu de la chance que ca se soit pas encore produit... pcq fly tu dis k il a mieux ke toi, mais je suis sur ke si tu regardes ses mines tu comprendras^^ d ailleurs OUI J ADMETS je fais mon finwe-le-vieux-mineur-ki-pux mais au moins moi je stresse pas comme un fou et je monte bcp plus vite ( boubou fais gaffe...)
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 13:04
et moi ossi g 13 ans
Elandryx Invité
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 13:05
C vrai ? coool moi j'ai douze ans c'est presque ca!
Eru Fondateur
chacun son truk ten kil se fé pa recycler!!! sach kon est ken meme pas des enfoiré com sa...koike!!! pour ta candidature fo attendre cox voir ce kil va dire...
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Salut j'ai pas tout lu non plus mais le yaya je le sens pas.... Déja il donne pasun bon pseudo , et il joue au con en voulant nous faire croire qu'il sait même pas qui sont les synergie..... Alors que je suis sur que c'est n'importe quoi. En plus si je rassemble mes souvenirs il me semble qu'il y avait il n'y a pas si longtemps un synergie du pseudo de hiahia.... Donc voila mon cher ce ne serait pas toi par hasard ? Tu nous prendrais pas pour des cons par hasard ? Tu ne serais pas juste venu pour fouttre ton bordel par hasard ?
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ta pa tou lu !!! son pseudo c bien "lunique" jai verif apré vu le bordel en c momen c peu etre pa le momen mai c a cox de decider nou on a di ce kon en pensé
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005