Sujet: Re: vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ? Dim 18 Déc - 17:34
tu m etonne a par alteor personne peu rien faire contre les nain et le meilleur dan tou ca c ke nainfirmiere va surremen recyclé alteor !! sa seré le pied
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ? Dim 18 Déc - 19:56
ba normal 100 boulet reparti sur 5 gala ca fé du choi au moin
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ? Dim 18 Déc - 21:18
as tu besoin de te faire recycler que tu me sonde ainsi plusieurs fois par jour? tu n'as pas les defences pour arreter ma flotte et tu n'as pas la flotte necessaire pour passer mes defences je te conseille d'erreter sinon les attaques vont pleuvoir et peut etre pas dans le sens ou tu t'y attendai a bon entendeur salut et j'esperre a jamais
ben moi ils sont pas sympas les synergie chez moi je les aiment pas
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ? Dim 18 Déc - 21:24
frappe preventive jen fai environ 3 par jour chez les synergies lol
Anak1ne Buveur modéré
Sujet: Re: vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ? Dim 18 Déc - 21:27
Empereur kinkin a écrit:
as tu besoin de te faire recycler que tu me sonde ainsi plusieurs fois par jour? tu n'as pas les defences pour arreter ma flotte et tu n'as pas la flotte necessaire pour passer mes defences je te conseille d'erreter sinon les attaques vont pleuvoir et peut etre pas dans le sens ou tu t'y attendai a bon entendeur salut et j'esperre a jamais
ben moi ils sont pas sympas les synergie chez moi je les aiment pas
c est qui qui ta écris ca que je le provoque lol
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ? Dim 18 Déc - 21:32
Anak1ne vois si tu peux faire qqchoz a Timoreau de cz les Gen 100ème en G2!Je le sens trop mal, il va me raider cette nuit car g provoqué les Synergie!
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ? Dim 18 Déc - 21:33
un bon point pour toi ana, mais par "contre buveur de the" , j'espere qu au moins les herbes sont magiques , sinon va te souler au ponney fringuant et tu mettra moins de betises dans ta presentation.
Anak1ne Buveur modéré
Sujet: Re: vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ? Dim 18 Déc - 21:46
bon la pression monte pour l'instan pa touche au Gen (je parle pour les Valar) par contre frappe preventive sur les synergi ces boulet nou sonde on les demondent et cette foi on les acheve !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ?
vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ?