Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ? Dim 18 Déc - 21:54
Citation :
Date De Objet 12-18 17:19:39 JAH [1:48:4] tu cherch quelque chose?Répondre as tu besoin de te faire recycler que tu me sonde ainsi plusieurs fois par jour? tu n'as pas les defences pour arreter ma flotte et tu n'as pas la flotte necessaire pour passer mes defences je te conseille d'erreter sinon les attaques vont pleuvoir et peut etre pas dans le sens ou tu t'y attendai a bon entendeur salut et j'esperre a jamais
vela mais il est classé 200 ème je crois
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ? Dim 18 Déc - 21:57
pk tu la sondé alor ??,
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ? Dim 18 Déc - 21:59
pas fé exprès j avé pas regardé
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ? Dim 18 Déc - 22:01
boubou tu voi ke tt le monde fai pa atention a la nouvelle galaxie lol !!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ? Dim 18 Déc - 22:21
mdr ana cte defense de fou !!!!
moi jai plus de plasma ke toi mai seulemen 200 mis et 400 lazer leger
et sinon kinkin avec cette defence planke tes ressource et ta flotte y peu venir kan y veu (refai pa de defence sa ser a rien a ce stade)
Elandryx Invité
Sujet: Re: vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ? Lun 19 Déc - 21:12
c klr allez soit pas radin prete moi la ta defence lol
ouaaaa je vien d'inventer le truk du siècle! on peut deplacer nos defense sur d'autre planète! avec des propulseur hyperspaciale intergalactique mais c pas très précis defois la défense se crash sur ta flotte et après t'en a plus...
Sujet: Re: vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ? Lun 19 Déc - 21:15
lol
ta poster sa mai ta des m i o moins sinon en fait ta def est pouri lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ?
vous savez qui entre en guerre aux cotés des GEN ?