| des nouvelles du secteur interne | |
|
+8Eru Umbro Fly Krios Empereur kinkin Cox BouRatchO Finwë 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicoDaMa Invité
| |
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 23:28 | |
| Non c bon je vé gérer sinon vous croyais pas qu'on devrait employer un mercenair pour thor ?? Pour économisé g une colo en g6 ....... | |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 23:31 | |
| nan sérieu sa soulerais (chui 1 peu 1 rat dsl lol) mais la jéconomise en vue d'un projet d'envergure lol dc bon.....moyen quoi et puis c pas drole c le seul gars qu'on va prendre du plaisir a bouriner alors bon autant sle garder paske les autres seront pas très marants a mon avis |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 23:32 | |
| oui mé g kan meme 1 colo en g6 ............ | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 23:37 | |
| un mercenaire pour thor t ouf !!! il a encore rien fé pa une seule attake donc on sen tape, c pa comme alteor ki pouvé tous nou niké avec sa flotte, avec de bonne defence il attakera pa et pour les aute ba joué l eskiv
et pui si vraimen c un probleme je feré une volante (fodra bien ke je la fasse un jour de toute facon) | |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 23:39 | |
| bah si tu veux le payer seul fais toi plaiz mais bon sérieu moi chui pas chaud pour sa sérieu pour 2 ou 3 raison [/b]- de une je suis radin a mort - de deux je pense que les asgard n'en vallent pas la peine (pour une ally du meme niveau que nous ou plus forte c clair que sa vaut le coup mais la c jeter les ressources par les fenetres) mais bon si t chaud fais toi plaiz mdr |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 23:39 | |
| oui mé moi je voulai refaire pareil qu'avec les asgards !!! Vous piquez vos ressources Vous etes pas gentil !! Non mais je déconnais personnellement je veux pas de mercenaire !!!!! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 23:44 | |
| lol nico tu debaruqes t as rien compris, c est les asgard ki nous le paieraient le mercenaire!! mais c est pa la peine lol a mon avis thor il a assez peur et il prefere ne pas se faire remarquer je pense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 23:45 | |
| c vrai on le voi plu sur le fofo il se fé tout peti | |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 23:55 | |
| erfff dsl je suis largué je viens de rentrer de l'entrainement alors je prends sa en cour..... mais si ils nous le payent..... lol nan nan je préfere investir leur thunes dans MES affaires ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Jeu 5 Jan - 0:01 | |
| Non mes affaires | |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Jeu 5 Jan - 0:09 | |
| mouai on partage koi mais sa le fait bien si on les encule comme sa |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Jeu 5 Jan - 0:10 | |
| je sais mé il veiule pas passer de deut !!! | |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Jeu 5 Jan - 0:30 | |
| arfff fais style que ta planete est en jamais sondée multiplie les "raids" sur les valars (on se comprend) et aussi leche leur bien le cul mais pas trop flag et le moment venu ils se tourneront vers toi d'eux meme P.S: tu leur auras bien sur glissé au passage que tu dispose de 200 gt pour transporter le deut en cas dattaque |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Jeu 5 Jan - 0:50 | |
| | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Jeu 5 Jan - 0:55 | |
| boubou reponds "oui pk pas" et on l accepte pas, ptet c est pr savoir si on peut penser a un espion...? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Jeu 5 Jan - 0:56 | |
| tro tar je les envoyé chier | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Jeu 5 Jan - 0:58 | |
| tu peux dire ke t as reflechis | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Jeu 5 Jan - 0:59 | |
| | |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Jeu 5 Jan - 1:07 | |
| nan je pense que c bien de le virer cash qu'ils comprennent bien qu'on nous espionne pas nous..... et puis ce gars la je suggere de le raider dès ce soir qu'ils comprenne aussi que communiquer ac nous c'est aussi risqué pour eux |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Jeu 5 Jan - 10:11 | |
| kel boulet ce Thor voila y c reveillé et a posté ca : - Citation :
- Bonjour a vous tous , désoler pour le retard j'ai été pas mal pris c'est temps par mes cours , mais bon je bon.
Je tient a signaler a tous le monde ( asgard ou valars ) que je ne m'engagerait pas dans ce conflit cela est a mon avis plus une manière de montrer que l'ally Valrs ne veut pas se laisser mardher sur les pieds et qu'elle entend avoir des alliés solides et durables , et que cela est plus aussi un sorte de "leçon" contre tels ou tels membres de l'aly . Donc je ne sortirait pas les armes contre les Valars mais cependant je risposterait contre une personne qui m'attaquerait .
sur ce bonne journée et bon jeu . donc en gro vou ete trankil la seul flotte dangereuse asgard ne vou attakera pa en attendan vou pouvez allez voir ce ke jai repondu et allez le provoké vou aussi !! ya vraimen de koi la | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Jeu 5 Jan - 10:22 | |
| on la ferme et on prepare un big Rc dans le plus grand secret, notre avantage c'est qu'on bousille les asgard sanws que thor se prepare et paf le thor! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Jeu 5 Jan - 10:32 | |
| et si on le laisse venir , comme ca si il est sincere il se fait lincher, et si c'est un espion il n'a acces a rien de plus qu'avant ( partie externe du fofo et pas de liste des membres) ca lui efrai lzees pied | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Jeu 5 Jan - 14:50 | |
| - Citation :
- Bonjour à vous tous nobles Asgards.
Je vous annonce officiellement mon départ de l'ally après de nombreux jours de tractations avec une ally ,je me suis fait accepter parmis eux donc mon départ en très propre ( cela ne sert a rien de me retenir ) . Je vous signe tout de même que je compte entretenir de bonnes relations avec l'ally car je mis suis sentit très bien et j'ai pu continuer mon accesion de bonne manière avec quelque fois des gros accrochages avec des ally extérieurs , c'ewst cela qui m'a décider à partir car dans cet ally personne ne peut me venger en cas de détruction de ma flotte . Voilà tout est dit , je vous souhaite une très bonne continuation et prospérité a issus du conflit actuel .
Cordialement Commandant Thor . kel pédale ce commandan thor il a vraimen pa de couille !!!!! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Jeu 5 Jan - 14:54 | |
| bon jke sais pas pour vous mais moi j'ai envie de la faire dissoudre cte putin d'alliance de guignols, quitte a pas avoir de tribut( ou mieux on leur demande de cracher leurs flottes + de se dissoudre si ils veulent la paix!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne | |
| |
|
| |
| des nouvelles du secteur interne | |
|