Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Ven 6 Jan - 22:16
Citation :
On la gagnera pas mais fo survir et preparer un tribut je pense !!!
anubis
alor la tu cartonne lol
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Ven 6 Jan - 22:20
Je sais je suis le meilleure !!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Ven 6 Jan - 22:26
je fai ca , ensuite on les laisse faire leur merde, et on redeclare la guerre avec pour motif foutage de gueule ( ca serait bien que cox donne son accord meme si il es pas a fond ds cette guerre)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Ven 6 Jan - 22:43
leur forum bug pr les invité, j'ai 10mn de retard!
je vais parler a jethrox en mp
le shado Invité
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Ven 6 Jan - 22:58
demandé un tribut de 500k de chaque ressources par personne
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Ven 6 Jan - 23:00
moi je dit plutot 100 000 de chaque par asgard !!!!
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Ven 6 Jan - 23:03
il faut 1 tribut sallé sérieu cette guerre me soule ya aucun asgard potable a l'horizon vivement qu'elle finisse j'aurais a vous parler d'un projet très spécial...... (affaire a suivre....)
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Ven 6 Jan - 23:23
100k de deut c est nul c est rien j ai dépensé plus en un raid, il faut 150k de deut +500kmétal et 300k cristal, etr ceux ki ont pa de deut ils peuvent envoyer du reste a la place au taux normal
alors?
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Ven 6 Jan - 23:26
ba ouai ca seré bien mai imagine leur niveau et les pillage kon leur met !!! il leur fodré 2 semaine pour pailler ca !! y préféreron se dissoudre est feinté !!
alor soyon resainable
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Ven 6 Jan - 23:32
tu fou koi sam ???
je negoci a ta place ou pa ??
et si oui fo se mettre d'accor sur la somme
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Ven 6 Jan - 23:33
moi je veux au minimum 500K de cristal pour ma gueule sa fait partie de mes plans d'avenir..... et nan sirlol (hihihi ) je veux juste 1 guerre on je peux bomber du monde ^^