Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: La wing Jeu 12 Jan - 23:02
Elle va etre créé dimanche .
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Bon ben je c que ca va déplaire a ts les membres concernés, mais la wing sera pr ts les joueurs hors top1000!Ca présente un avantage sérieux!Notre ally mère aura environ 77pts/membre, ce qui sera très convaincant et empêchera nimporte qui de sen prendre a la wing sous peine de représailles de la mère!Ensuite comme di, le système parrain permettra o membres d'être soutenu militairement et économiquement par un joueur de la mère!Le firum restera le même pour tous les membres, les Valar ne feront qu'un seul ensemble!Seulement il y aura une partie privée pour les Valar-mère et une otr pr les Valar-wing! Ensuite vs aurez le choix de vos pactes et de votre page d'ally et plein dotr choses encore, vous serez très indépendants et en même temps protégés par la mère!Je ne doute pas que les membres qui connaissent dps lgtps les Valar savent que nous sommes très liés et que nous ne les laisserons pas a la rue!Tous les Valar aurons les même droits sur le forum et donnerons leurs avis pr les choix de la mère et de la wing! Donc ne vous en faites pas, personne ne sera laisé dans cette affaire!Tout le monde sera mieux protégé!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
On viens dans la mère bien sur!Sinon ca servirai a koi la wing? Et sincérement, vous avez pas de raisons d'eêtre tristes, vous allez être mieux défendus!