| Pacte avec les TONTONS FLINGUEURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kh mul Invité
| Sujet: Pacte avec les TONTONS FLINGUEURS Sam 14 Jan - 20:34 | |
| Cordiales Salutations, Premiers Nés ! Tout d'abord, je me présente, Kh mul, Ambassadeur Officiel des Tontons Flingueurs (T.F ) ... Si je m'adresse ainsi à vous aujourd'hui, c'est parce que l'un de nos Tontons les plus émérites ( Sieur Kickaha ), avait me semble-t-il pris contact avec vous quant à un Pacte ( aussi vous constaterez que votre illustre et respectable alliance figure depuis longtemps sur notre page d'accueil... Ainsi, j'aurais tout simplement aimé savoir ce qu'il était advenu de cette procédure... Très Cordialement, Kh mul. P.S. ( j'ose espérer que mon patronyme ne vous offusque pas :oops:, et que vous accorderez toute votre bienveillante attention quant à ma requête... Puisse votre esprit toujours habiter Ea !!! ) |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Pacte avec les TONTONS FLINGUEURS Sam 14 Jan - 20:49 | |
| ce pacte doit etre tres ancien ou alors a seulement été discuté entre cox et vous car je n'en ai pas entendu parlé. | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les TONTONS FLINGUEURS Sam 14 Jan - 20:53 | |
| je crois que je sais d'ou ca viens! mais ca ne concerne que moi et pas les valars dans leurs ensemble je penses. ( avec korrigan, non?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les TONTONS FLINGUEURS Sam 14 Jan - 20:57 | |
| C'est probable... Dans ce cas, que penseriez-vous d'étendre ce pacte à l'ensemble de votre Alliance, ou, le cas échéant, de reconduire l'ancien ? |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les TONTONS FLINGUEURS Sam 14 Jan - 21:12 | |
| avec la wing pourkoi pa ca seré bien pour eu
nous avec deja 2 PT ki ne seron jamai annulé je pense et un 3 eme deja en discussion ya peu de chance kon lance des discussion pour un 4 eme lol | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les TONTONS FLINGUEURS Sam 14 Jan - 21:14 | |
| il faut voir classements de l'ally , nombre de membres? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les TONTONS FLINGUEURS Sam 14 Jan - 21:15 | |
| 12 membre 380 000 point 32K / membre 82 eme au classemen | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les TONTONS FLINGUEURS Sam 14 Jan - 21:18 | |
| pour la wing ca serait faisable ms la il faut un double accord ally mere et wing dc ca va etre long a decider | |
|
| |
le shado Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les TONTONS FLINGUEURS Sam 14 Jan - 21:19 | |
| pk pas ..
ce serai un bon début pour la wing |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les TONTONS FLINGUEURS Dim 15 Jan - 3:59 | |
| Bon autant vous dire que pour la mère c rapé!On ne rentre en Pacte qu'avec d ally ayant o moins 60pts/membre! Cpdt, notre wing vous acceptera je le pense volontiers et sachez qu'elle fera parti du top75 d'ici la semaine prochaine!Je laisse le choix o wingers! | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les TONTONS FLINGUEURS Mar 17 Jan - 14:03 | |
| dc ouien parlant de pacte avec la wing si on pouvait avoir des précision sur votre ally sa serai bien | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les TONTONS FLINGUEURS Dim 29 Jan - 22:04 | |
| aucune nouvelle ==> poubelle
je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les TONTONS FLINGUEURS | |
| |
|
| |
| Pacte avec les TONTONS FLINGUEURS | |
|