| Le seigneur des anneaux | |
|
+12doomtom aur Gus Fly Finwë AligbyII Acio Dark Sirlor DoN CoRlEoNe Isildur Cox Eru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mar 25 Oct - 14:15 | |
| ouais javoue ossi ke star wars C pa mal!!mdr.meme pluto bien!!sinon dotre film ki cartone...Gladiator...enfin des films ds le genre | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mer 26 Oct - 12:54 | |
| Ouais Star Wars ça claque de trop ! J'adore ! Mais le SDA fait aussi partie des films que j'ai bien aimé, surtout pour le courage du réalisateur (fallait en avoir pour mettre en scène la trilogie à partir des bouquins) et aussi pour la beauté des paysages. Je sais pas vous mais moi je trouve que les décors sont absolument magnifiques, par contre je ne sais pas ou ça a été tourné (peut-être qu'une personne bien informée pourrait me l'indiquer ?). Sinon en autres films j'ai bien aimé aussi les films de guerre genre platoon ou apocalypse now (même si ça fait un bail que je l'ai pas revu)ou encore le jours le plus long (à mon avis le meilleur film sur le débarquement). | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mer 26 Oct - 12:57 | |
| pour te rep Dark Sildor le seigneur des anneaux a été tourné en Nouvelle Zélande!!! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mer 26 Oct - 14:35 | |
| Merci Isildur pour cette information. S'y j'ai un jour beacoup d'argent faudra que j'y aille pour visiter | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mer 26 Oct - 17:09 | |
| ouais et on iva tous ensemble | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mer 26 Oct - 20:40 | |
| les valars en Nouvelle Zélande!!un truk de ouf!!!mdr | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mer 26 Oct - 22:17 | |
| Mais tro on s'fera un voyage organisé ds c paysages ke moi oci je trouve magnifik!!!Mon préféré est les hauts plateaux ou la communauté entière passe avt daller ds les mines de la Moria! | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mer 26 Oct - 22:22 | |
| il est vrai ke le col ennaigé de Caradhras sa tue tt!!!!ms fo pa oublié les superbe plaines de Rohan et le Chateau d'or de Meduseld a Edoras!!!!Ms je croi ke le lieu ki ma fit le plus alluciné...nan les lieux en fait sont ds l'ordre: la cité de Minas Tirith (le truk de malade) et L'Argonath le pilier des Rois....époustouflant!!! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mer 26 Oct - 22:27 | |
| Pour moi la scène qui m'as le plus fait halluciner de part la hauteur des sommets montrés (je savais qu'il y avait les Alpes en Nouvelle-Zélande mais je pensais pas que c'était aussi haut, on dirait l'Himalaya) c'est celle ou on voit les feux d'alarme qui s'allument le long de la frontière du Gondor, sur les montagnes, j'ai vraiment trouvé ça magnifique avec une superbe musique d'accompagnement pour couronner le tout ! Sinon c'est vrai que l'Argonath claque pas mal également | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mer 26 Oct - 22:31 | |
| oui jsui dac ac toi dark a propos des feux d'alarme...javé oublié!!putin fo ke jarete ds parler sinon va falloir ke je men matte un ce soir!!!mdr :sourire: | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mer 26 Oct - 22:38 | |
| Ben pourquoi pas ?! Après tout c'est les vacances (j'espère que c'est aussi ton cas sinon je suis désolé) | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mer 26 Oct - 22:44 | |
| oui cé bon jsui en vac!!mdr | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 27 Oct - 11:28 | |
| moi mon frere les a prété c chiant grrr pe pas les regarder |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 27 Oct - 12:18 | |
| pa de bol moi je peu pa survivre sans!!!mdr | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 27 Oct - 13:35 | |
| Jme suis fai la version lge ya 2jours, et c vrai ke les feux d'alarme c kiffant!!!ca me fait frisonner!!! Mais mn momen préféré, c ds la version lge qd on voi Gandalf ki remonte pr aller sauver Faramir et ki se fait stopper par le seigneur d Nazgul, le Roi d'Angmar ki brise sn baton de magicien (et oui il y a incohérence car Gandalf la tjs aprè) et ki grace a sn épée magnifik de feu est sur le pt de le tuer qd soonne le Cor du Rohan! Et la c un grd momen, Théoden ki chauffe c troupes! "Debout, debout cavaliers du Rohan [...]Courrez a la ruine, et a la fin du monde!!! A mort, a mort, a mort!!! Pour Eorlingas!!!" et la c la charge la + monstrueuse de ts les films ke g jms vu!G maté le passage en VO et perso je préfère large le voix en francais, sof pr le "Death, death death!!!" Enfin bon, ca me fai frisonner ce passage, jador! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 27 Oct - 14:56 | |
| Il faudrait que tu me passes la version longue Cox, j'ai entendu dire de ctte scène (avec Gandalf et le Roi-Sorcier) qu'elle était vraiment sylée. Malheureusement elle ne figure pas dans la version cinéma il me semble (ou alors je l'ai inconsciemment zappée au moins 3 fois ) ! | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 27 Oct - 16:04 | |
| si elle est dns la version normale..et oosi aprés la nouvelle zelande fodra aller sous les tropiques histoires de samuser un peu | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 27 Oct - 17:17 | |
| oui javoue cox sa fé tramblé juska la télé la charge de rohan!!tu parle d'incohérence moi G une annecdote marrante!!ds les 2 tours o mmoment de la chasse a l'ourouk dc o ceb ya Eomer ki rencontre Legolas,Aragorn et Gimli et ben vs ferez gaff ms ken Eomer sen va ac C cavalier et bien ken il remonte a cheval il pomme sont épée!!mdr...elle tombe tt simplement de son fourreau C génial!!!mdr.ms C vrai kil ya deux ou trois truk bizarre ms javoue ke G été tres agreablement surpri de voir de kel maniere P.Jackson a restranskri les Nazgul et l'armée des morts!!!il a fait sa tro bien!! | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 27 Oct - 17:24 | |
| moi g trouvé ca trop facile l'armée des morts qui ré"duit en cendres en un temps reccords larmée toute puissante de sauron...Eomer a une épée magique qui retourne dans son foureau toute seul | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 27 Oct - 17:26 | |
| ben elle tombe!!!mdr.el la ramasse pa ms bon il l'a plus loin!!cé un peu comme le baton brisé de gandalf!!!2 minutes apres il en a un nouvo!!mdr | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 27 Oct - 17:28 | |
| ben cest la magie du ciné....heuresement que Tolkien n'était pas tete en l'air | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 27 Oct - 17:37 | |
| Et cki est bof c com di l'armée d morts ki nik tout sur sn passge, et oci pk Aragorn les relache, je ve bien kilo veuille tenir sa parole mé si ac ette armée il pe niker Sauron sans le moindre mal c trè con...je c plu ct c écri ds le bouquin mé il devai y avoir une condition ou un truc com ca... | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 27 Oct - 17:44 | |
| je suis plus trop sur mais je CROIs que l'armée des morts les aides justes a arreté lzs corsaires et dans les bateaux il i a en faite une armée humaine | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 27 Oct - 17:53 | |
| oui ben je cé plus non plus...jvé biento i revenir ds le boukin je vs le diré a ce moment la!! | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 27 Oct - 19:55 | |
| ouaiz*s il fo éclaisir tout ca mais il me semble de pas etre trop loin de la vérité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux | |
| |
|
| |
| Le seigneur des anneaux | |
|