Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 9 Avr - 20:24
bah koi faire 5 films ca le ferait pas?
bon ok ca serait pas rentable ms va serait bien
Gus A jeun
Nombre de messages : 16 Localisation : Nice Alliance : Lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 30 Avr - 22:44
Tro fort un TOPIC sur TOLKIEN !!!!!
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Lun 1 Mai - 15:56
entièrement d'accord les films SURTOUT LE 3 n'arrivent pas à la cheville des livres !
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Lun 1 Mai - 16:25
Shadeo Shai a écrit:
entièrement d'accord les films SURTOUT LE 3 n'arrivent pas à la cheville des livres !
Moi j'aurai dit surtout le 1 :p
Oui il manque des superpersonnage comme radagast le brun ;l'histoire (la vrai)de gandalf face au balrog quand ils tombent etc
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Lun 1 Mai - 16:49
lulucas14 a écrit:
tolkien est l'ecrivain du seignieur des aneaux de bilbot le hobit et plein d'autre a la base l'alliance est fonder la decu un peu deriver quand meme
a bon je saver pas le nom du type masi bon ma souer vien de comfirmer mdr c une fan mdr moi j'ai regarder la trilogie mais bon mes soeur mon fait un lavage de cerveaux anti- seigneur de anneaux voir sa 24h/24 pendant 1 semaine la meme cassette maintenant le seigneur de anneaux ma casse un peut le c*****e
de toute façon c fini on en parle plus c un film partit au oubliette
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Lun 1 Mai - 17:21
c'est pareil dans la bataille au gondor : dans le film les morts arrivent et tuent tou le monde trop facilement. Alors que dans le livre si je ne m'abuse Aragorn arrivent avec 50 dunedains, à cheval, avec son épée qui fait s'entrouvrir les ténèbres !