Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: arret uni 25 Sam 4 Mar - 2:06
Ben Mike si c'est ok pour les ressources tu pourras prévenir l'opé en même temps que pour le crash. Si tu me fais ça quand tu reviendras je te ferai une offre spécial pour le Deut. ^^
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
je ne sais pas comment le prévenir mais pour les ressource je les passe a situs puiskil é plus faible ke moi,tu es dac situs? mes flottes G3 G6 pt:3............................................9 gt:56..........................................48 chlé:134.....................................318 chlo:20.......................................48 cr:25..........................................67 vb:132........................................172 vc:1............................................1 rec:9...........................................47 sonde:20.....................................89 bb:26..........................................26 dest:26........................................22
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: arret uni 25 Sam 4 Mar - 2:14
Tu peu vraiment pas regrouper car pour le benef du cdr et la taille de la lune kkn peu t'envoyer du deut d'ici 2m1 et si sa te derange pas tu repassse 2m1 soir(je veux un bout du cdr )
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: arret uni 25 Sam 4 Mar - 2:15
Vas-y ma poule envoi tout en 2:412:11
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
bon est-ce que tu peux tenir jusqu'a mercredi ? le temps que je recyle thesancho .... et je te donne le deut et tu regroupes tout ca en G3 et boooomm sur ma pm en G2 ... sa te va ?
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
pour les opé c'est facil sa va en 1:1: ... et il y a un modo lol
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: arret uni 25 Sam 4 Mar - 2:18
Bon voila ce que je propose :
1 personne prend la tantative de lune et recycle mais :
1 AUTRES personnes reçoit le cdr car voila faut partager (meme si il a pas de lune car une tentative a 20%gratuite c deja sa lol)
Donc voila Kezman pour la lune ;pour le cdr qui(peu etre un partage entre plusieur personne)
Moi je veu bien un out de cdr
kezman Cadavre
moi deja j'ai la tentative je suis super content !!
ensuite dis moi tes recherches !!!
aprés euuh ba en fonction de ses recherches moi je prendrai certainement pas beaucoup de cdr ... ou meme pas du tout !
Sujet: Re: arret uni 25 Sam 4 Mar - 2:20
Juste de quoi remboursais tes pertes on est pas non plus rapia loool
En esperant une reussite
kezman Cadavre
ba euh je pense pas en avoir beaucoup .... 600vb + 5000 clé sa doit ressister nan ? quoi que je vais en perdre un peu aprés le rc de thesancho ( il me rend fou lui ^^ )
Sujet: Re: arret uni 25 Sam 4 Mar - 2:23
lol;mais bon le tampon de cle tu te le tremboursera meme si c peu
kezman Cadavre
on laisse tombé les opé,ma flotte G6 sera réuni sur une colo demain pour 14h et sera préte a alé sur ma Pm en G3 j'ai assé de ressource ensuite fo une perssone avc assé de défence pour anéantir toute ma flote é aura ptéte une lune mais attention ma flotte entiére sera en G3 ensuite des l'attaque jme mé en mode vacance suivi de destruction du conte.Donc pour le cham de débri vou essayé de vou les partagé
sakumo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 303 Localisation : Le portel Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: arret uni 25 Sam 4 Mar - 2:24
mon peti MIKE ten va pa bon courage en IRL au fait t a kel bahut ptéte kon c déja vu lol reviens ns vite
kezman Cadavre
Sujet: Re: arret uni 25 Sam 4 Mar - 2:25
Surtout des que tu peux te remmetttre a ogame repasse direct on aura un compte a te passer je pensi meme si ton frere te donne pas le sien
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
merci les gars bon courage a vous aussi, je suis au lycée édouard Branly sur boulogne sur mer (en seconde) désolé Leon Scott Kennedy... et ne vous inquité pas je repasseré vous voir et méme j'abendonneré pas l'uni25 aussi facilement lol bon je vais me couché aussi on véra tout sa demain de toute fasson j'ai encore juska mercredi aprés j'arréte complétement donc faudra que le crash se fasse assé rapidemment mais on vois sa demain bon bonne nuit tout le monde et core merci pour tous