| Guerre contre les Synergie! | |
|
+7Isildur Dark Sirlor Aksai BouRatchO Shadeo Shai Krios Cox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 12 Nov - 21:29 | |
| haa ok ba c cool je savé meme pa ke je faisé parti du conseil sa fé plaisir | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 12 Nov - 21:30 | |
| une foi de plu jai peu etre de la merde dan les yeu mai c kel parti pour les conseiller ??? :confused: :confused: | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 12 Nov - 21:33 | |
| scuz g confondu entre toi et Shadeo, ms de tte facon vu tn activité jte fai conseiller a partir de mtnt! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 12 Nov - 21:37 | |
| yééé cool a votre service en route pour la conquete de l univers 25 et vive la patience (y va nou en falloir un peu ) | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 1:40 | |
| tu rigole sa sa se gere rapidemen en dessou de 5000 point une centaine de lazer stop tou donc on te fil tune et c bon mai bon des noob connecté tou les 3 jour arriveron pa a se coordoné donc aucun risk a mon avi | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 1:42 | |
| oui cé sur!!koi ke je suis un noob et je suis connecté ts les jours!!!mdr.nan ms je me charge du harcelement (nan vs faite pas de film les gas!!mdr) sur les plus petits il pourrons faire pression pour ke cette guerre cesse! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 11:33 | |
| mééé jpeux etre conseiller moi aussi?j aime bien etre averti des différentes stratégies,et surtout y participer! pcq bon DS...lol | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 12:48 | |
| Qu'est ce que t'as contre mes stratégies Krios ? Tu penses que j'y connais rien? Mais je me souviens d'un topic qu tu avais crée ou tu revendiquais le titre de grand conseiller stratégique. Malheureusment il me semble que la stratégie que tu proposais à ce moment étais assez naze.... Donc bon Krios en conseiller je crois qu'on va attendre encore un peu.... Et de toute façon tu auras bientot la preuve de ma toute-puissance stratégique. | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 13:07 | |
| ma stratégie etait super, c est toi le naze, et je vois pa pk toi tu serais conseiller et pas moi surtout... | |
|
| |
Aksai Buveur modéré
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 13:15 | |
| Même moi je le suis Tu dois vraiment être mauvais pour qu'on prenne moi et pas toi | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 13:50 | |
| Mais parce que j'ai de meilleurs conseil que toi ! Voila t'es un naze et pas moi parce que je suis plus intelligent ! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 13:52 | |
| ...et ca c est conseiller | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 13:56 | |
| Non mais c'est chiant, c'est pas à moi de décider qui est conseiller, qui ne l'est pas et qui doit l'être.... Tu veux être conseiller tu demandes à Cox, mais tu me reproches pas de l'être juste parce que tu l'es pas.... | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 14:03 | |
| ne retourne pa la situation, c est toi qui as d abord dit ke je devais pas l etre!!moi j avais juste dit "pcq bon DS" pr plaisanter, alors ke toi tu plaisantais pas du tout kan t as repondu... | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 14:09 | |
| Ok j'ai pas fait gaffe que c'étais dit sur le ton de la plaisanterie, donc comme c'était le cas je te présente mes excues pour les messages.... Et j'ai pas dit que tu devais pas être conseiller, j'ai dit que ta stratégie était mauvaise, et la aussi sur le ton de la plasanterie... Mais comme dit si tu veux être conseiller demande à Cox c'est le seul qui est à même de prendre ce genre de décisions.... | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 14:52 | |
| hé les mecs au cas ou vs le sauriez pas (ce dont je doute) vs etes dans la meme ally als garder vos forces et votre argne pour les synergies!!!histoire de les défoncer!!! allé le Bisou!! le bisou!!Embrassez vous bordel de merde!!!mdr | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 15:21 | |
| Bon les mecs je ve pa dembrouiole entre vs, dc je c ke ce n'est pa selmen relatif a Ogame, Krios jattendai pr te nommer conseiller ke tu devienne assez actif sur le forum, mé sache ke si tu devien conseiller, tu a le devoir de te comporter com tel, dc plu de vannes sur les otr joueurs (pck d msg de ta par cassants jen ai svt supprimés...) dc jve bien te faire conseiller mé fodra ètr prst, réfléchi et soudé ac les otr! | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 16:42 | |
| o fait je vois plu le topic valinor c normal ? | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 16:44 | |
| je vé te rep immédiatement!!ben en fait vu kil existait une wing on avé ( enfin cox avait) fait deux topic accessible ko gens des 2 ally...Istari et valinor...ms com on étai plus assez sans la wing on a fusionné du coup cé deux topic on disparu!voila g répondu | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 18:01 | |
| mais les messages cassants je les faits juste dans un esprit de camaradeire pour plaisanter lol et tou ceux ki me connaissent le savent,DS y comprit ( normalement)! par ailleurs j ai absolument rien contre lui en dehors du jeu, et meme dedans lol je l ai meme poussé et motivé a devenir fort rapidement!(il pourra en attester). Et je viens tous les jours sur le forum et je reponds a chaque fois ke je trouve que c est nécessaire,je pense que y a pa un topic important auquel je n ai apporté mon grain de sel^^ mais je suis ok pour ne plus vanner les autres lol sauf shedao bien sur | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 18:03 | |
| Exact! Sinon pr les Synergie je trouve la tactik de DS trè intelligente, on atten ke Alteor sattak a qqun (surmen moi le conseil a trouvé ct faire en sorte ke ca se passe com ca n'est ce pa DS ) et la on sra prévenu et on enverra les meilleurs de l'ally ttes nos flottes, ds l'ordre du meilleur en flotte o moin bon ds les 5premiers pr lui ruiner c défenses (bien sur ds la lmite du raisonnable, pa ke qqun perde tte sa flotte non plu...) et pui comme ca qd il rentrera ac sa flotte, on se focalisera encore une foi dessu ac encore une foi le meilleur en flotte (ki sra surmen pa le mèm ke celui ki étai le meilleur avt de se faire déf par c défences...) et il aura plu de flottes et ce sra une partie de bonheur...et si on voi kil est qd mèm tro frt pr ns, on fra appel a un allié encore + frt ou un mercenaire!
Dernière édition par le Dim 13 Nov - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 18:08 | |
| il manque un bout du post^^ j admets ke c est une bonne idée le seul pb, c est k il risque d attaquer la nuit, et fo je tout le monde soit au courant et dispo au bon moment!il fodrait k on te donne nos mots de passe pour etre surs ke ca marche ( grain de sel^^). | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 18:16 | |
| G calculé, il fo avoir + de 100VB pr lui bomber c déf en un raid, jpe tenter den avoir 40 en 1 semaine mé g simuler et ca sert presk a rien, dc en fait il fo avoir une flotte de 100VB cash sur lui pr le niker...dc on est obligé de faire appel a un ami et de lui tendre un piège...jvé en discuter autour de moi, je vs incite a faire de mèm et dites a ki serai ok de me contacter! Dc en gro Krios, ca ser a rien ke g vos mdp car on se ferai pourrir méchamen si on attaquai ns...on ne pe pa sen prendre a lui... | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 18:21 | |
| skon peut faire alors, c est de t envoyer toutes nos ressources pour ke t en produises a fond pendant la semaine, moi j aurais assez a t envoyer pr en produire 9 par jour,le tout c est d avoir des chantiers spatiaux^^sinon jpeux aussi me concentrer sur des bombardiers, mais la fo me donner les ressources, pcq de moi meme j ai pa assez de deut pr la fabrication en continue...mais comme ca je peux arriver a 35 bombardiers en une semaine, et c est bcp plus fort ke les VB pr les défences^^simule voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! | |
| |
|
| |
| Guerre contre les Synergie! | |
|