| Guerre contre les Synergie! | |
|
+7Isildur Dark Sirlor Aksai BouRatchO Shadeo Shai Krios Cox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mer 23 Nov - 17:02 | |
| alor je recapitule : allié : CHDOR / FLT / MoS / Solo_R ennemis : synergie / CdR (pa sur mai attention) voila jesper tavoir eclairé un peu | |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mer 23 Nov - 19:06 | |
| |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mer 23 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mer 23 Nov - 23:35 | |
| une partie des CDR seulement | |
|
| |
Lt Radiu Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Jeu 24 Nov - 0:42 | |
| bah c cdr on les agresses que si eux commence sinon vo mieux calmé le jeu o max avec eux ^^ |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Jeu 24 Nov - 8:45 | |
| les ga jsui en train de me faire attaK ma colonie depui la planete 5 165 5 ac tte la flotte du ga 65 vaisseaux mai bon jV tou viré mai si yen a 1 ki veu lataK sa srè pa mal pr le bombé c 1 synergie p s: il a 1 planete en 5 165 4 just a coté faites d1 pierre 2 coups mai allé y vite!!!!!!!!!! |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Jeu 24 Nov - 9:12 | |
| euh o fet vu c pts il doi etr a la porté de tou lé joueur entr 4000 et 8000 pts dc gogogo |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Jeu 24 Nov - 9:24 | |
| |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Jeu 24 Nov - 9:29 | |
| il devrè arriV ché moi dici 1h50 a partir de ce message + le tps pr rentré ché lui pr pa ke vou tombié sur lui par hasar |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Jeu 24 Nov - 19:10 | |
| Rappelle moi par msg ingame ds 2h (le tps ke rentrent mes flottes) de le sonder et voire de le bomber | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Ven 25 Nov - 4:07 | |
| les guerre signe un PT avec les Metal ki von rentrer en guerre contre nou ds les jours ki vienne y son mieu claasé ke nou mai vu le nombre kon aica nou avantage surtou , surtou moi en fé ki vé enfin avoir des ennemi a 2 pas de chez moi | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Ven 25 Nov - 19:04 | |
| lol ui mai les metal seron des adversaire a notre nivo donc sa sera un peu plus simpa | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Ven 25 Nov - 22:54 | |
| les metal contre nous , d'ou ca sort? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| |
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Ven 25 Nov - 23:31 | |
| suis allé sur leur forum , mais c des beubeuh , ils vont entrer en guerre contre notre camps alores que PT avec flt!!!!!!!!!!!!!!!
par contre ia quelques odsu qui nous aident sans etre en guerre officielle , nowanda au moins!( je savais qu'on pouvait compter sur eux) | |
|
| |
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Ven 25 Nov - 23:47 | |
| Bon , je m'explique sur notre P-Total avec les Metal , c'est avec cette alliance que l'on aurait du fusionner la semaine dernière !!!!!!!! Et etre top 20 des ally ................ Mais , certains de leurs membres sont des amis avec certains SYNERGIE donc ils rentrent en guerre pour aider les SYERGIE dans cette grosse Baston !! La F.L.T et la METAL ont gardé leur P-T car nous ne sommes pas en guerre entre nos 2 alliances , et apres cette guerre , enfin quand elle finira , nous reparlerons fusion ...... Voila vous savez tout , ou presque sur les METAL , mais je ne pourrais pas vous aider pour attaquer des planètes METAL , car j'ai promis a leur fondateur que mon alliance et la sienne ne s'attaquerai pas !! Merci de votre compréhension a tous , et a bientot | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Ven 25 Nov - 23:49 | |
| ba normal lol y mankeré plu ke ca ke tu les attak moi ca me pose aucun pb reaction tou a fé legitime et merci d avoir eclairci la situation si rapidemen | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Ven 25 Nov - 23:51 | |
| ca se comprend , c les metal que je trouve farfelus ,pas vous ( vous aviez choisi votre camp en 1ers et eux s'allient aux derniers moment avec vos ennemis), bref, jme demanded'ou ils sortent ceux la , en plus si fusion avec vous ca va etre des alliés a nous qui ont un PT avec Alteor, Oh le bordel diplomatique , on va finir par nous declarer nous meme la guerre a cause de ca lol! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| |
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 26 Nov - 0:10 | |
| Mammouth tente le max pr leur faire changer davis sachan qu'apparamen vs avez de trè bonnes relations! | |
|
| |
penus ra Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 26 Nov - 0:31 | |
| |
|
| |
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 26 Nov - 0:46 | |
| Désoler les gars , j'ai fait des pieds et des mains pour leur faire comprendre qu'ils se tromper de camp , rien a faire , ils ont des amis dans la SYNERGIE qui datent d'avant cette guerre ..... Mais je vais essayé de reparler avec leur fondateur ce week ou la semaine prochaine , parceque ca m'embete d'etre alliés avec vous , et avec les METAL qui vont surement vous attaquer , ma position est vraiment chiante dans ce binz ... Mais moi ce qui me préoccupe bien plus , c'est le fait que les G.O. rentre du coté SYNERGIE , ca me soule parceque jai 2 colos a coté d'un gars top 100 , et il me scanne 3 soir de suite a 2 heures du matin , le somnanbule ..... Faut dire , jai un peu les boules ... Ya mes V-B pas tres loin , ca crain ... Bon aller , un verre et jme reprend , jai pas peur u tout moi Je crzins que moi , enfin je crois .... Aller a plus , et et vous bien sur !!!!!! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 26 Nov - 0:51 | |
| je comprends mieux mnt...pcq jme suis fait attaquer par un métal staprem, et jme suis fait sonder 3 fois par des métal et meme pa dans ma galaxie en plus, donc jme disais ke c etait gro comme coincidence mdr | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 26 Nov - 16:30 | |
| voila un peti message des CDR comme vou le savez y ne rentreron pa en guerre mai voila les membre ki soutienne les synergi : - Citation :
- bonjour, je me présente coyote des C.d.R. Alteor est venu sur notre forum nous proposer de vous aider contre les Valar. Notre alliance a eu quelques problèmes inter-membre et finalement nous avons refusé. Cependant hunter_of_pizza, neness et moi coyote venons nous joindre à vous pour cette guerre ( mais non officiellement, afin d'éviter la désapprobation de notre alliance ).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! | |
| |
|
| |
| Guerre contre les Synergie! | |
|