*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Jeu 22 Déc - 1:22 | |
| Ok merci beaucoup !!!! pour ma part , jai 200 Vb , je suis top 300 avec a peu de chose près 900 vaisseaux , je suis comme vous militairement Pour ce qui de l'aide financière , je créerer une partie spéciale , avec l'accord de BouBou , pour y poster les planètes ou envoyer les ressources ... Mais jai envoyé des messages a 3 ou 4 membres des HUNTERS , pour leur dire que je suis près a remboursé personnelemnt s'il le faut , pour éviter un conflit , mais ils ne m'ont pas encore répondu ^^^ Dans tout les cas , je ne vous en veut nullement pas de ne pas nous aider militairement , c'est compréhensible , mais financièrement , ca me vas ! Merci , et a demain pour plus d'infos sur cette guerre ! P.S => je reste jusqua 00h30 ce soir , vu que mes flottes sont en balades (raids ) et que jai pas envi queele reste a quai cette nuit et ce matin , surtout avec les HUNTERS pas loin ... | |
|
le shado Invité
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Jeu 22 Déc - 1:24 | |
| bonne chance bonne veille et bonne nuit a moi |
|
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Jeu 22 Déc - 1:25 | |
| au pire vous envoyez vos flottes en balades perpétuelles,et tu fais ke construire des défence,et ca s enlisera... | |
|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Jeu 22 Déc - 14:04 | |
| | |
|
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Jeu 22 Déc - 14:53 | |
| Guerre annulé
Mamouth a parlementé et leur ally va remboursé les perte, aucune attak de Dalton n'est donc prévu
je lock | |
|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS Jeu 22 Déc - 14:55 | |
| Non tu envoi o archives!
Mdr laisse moi le tps de cliké !! (jallé pa les laissé la tkt) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre METAL VS HUNTERS | |
| |
|