| Pacte avec les Ogamers | |
|
+7Cox Fly Finwë BouRatchO Isildur Empereur kinkin Voronwe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Ven 13 Jan - 0:44 | |
| Bon ben d qu'on a fais la wing et que notre moyenne de pts sera au-dessus de celle d Ogamers, qu'ils apprendront que nos 2guerres ont amené la dissolutions d alliances ennemies, qu'on a tjs aidés nos alliés, même ds la ruine et qu'on a un d forum les + actif du 25, je pense qu'ils changerons d'avis!Donc Voronwë stp d que tu vois que notre moyenne de pts est passé o dessus de la votre, tu réitère notre demande Merci d'avance! | |
|
| |
Voronwe Petit joueur
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Ven 13 Jan - 1:15 | |
| Ca marche. Ca serait pour moi un plaisir de vous avoir comme allier. Par contre BouRatchO, évite de RC tous les Ogamers que tu vois, parce qu'ils pourraient le prendre mal si tu décide de te taper toute l'alliance :p | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Ven 13 Jan - 1:37 | |
| ba tkt comme je te lai di ya ke un ou deu ogamer ds le coin et jai jamai vu de flotte chez eu donc aucune chance ki me voi déboulé | |
|
| |
Voronwe Petit joueur
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Mar 17 Jan - 2:55 | |
| Lol, bah voilà les gars !! Vous voici devant les Ogamers Bah oué, suite au départ de certains de nos membres (vers les GEN... On se demande pourquoi ils partent tous chez eux lol :)), bah je viens de remarquer que vous étiez à nouveau devant Et pour la wing, je pense que vous avez bien fait, ca donne une meilleure crédibilité à l'alliance d'avoir une meilleure moyenne par membre. Bon voilà, je voulais juste vous féliciter | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Mar 17 Jan - 9:49 | |
| et bien moi jsui tré fier des Valar chez kasiment toute les team k je connai des joueur son allez les Gen suite a leur recrutement sauvage (sa montre bien la tré basse qualité de ces joueur d'ailleur), mai chez nous personne c cassé !!! voila c ke c kune alliance soudée bravo les mec | |
|
| |
Voronwe Petit joueur
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Mar 17 Jan - 13:10 | |
| Bah pour nous, seul les membres des Ogamers d'origine qui ont été contactés sont restés fidèles. Ceux qui sont venu après ou bien qui résultent de la fusion entre UFN et Ogamers sont en train de partir petit à petit. Je pense que les GEN ont besoin de monde pour leur guerre contre les [L7N1] + [Nazguls] + [W_Naz_D]. Seraient il en difficulté ? lol | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Mar 17 Jan - 14:48 | |
| ouai y cherche de la chair a cannon et le pire c ki trouve lol
vu la puissance guerriere des nains je voudré pa les avoir pour ennemi c des ouf lol | |
|
| |
Voronwe Petit joueur
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Mar 17 Jan - 17:34 | |
| - BouRatchO a écrit:
vu la puissance guerriere des nains je voudré pa les avoir pour ennemi c des ouf lol J'avoue, je suis complètement d'ac avec toi !! Et le pire, c'est qu'ils sont bons lorsqu'il s'agit de faire du RP !! Alors forcément, grosses stats + bon joueurs, ca donne une bonne ally :) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Mar 17 Jan - 19:40 | |
| le truc ke jaime bien chez eux c ki regarde pa a la perte !! y son en guerre donc meme si y perde bcp sur un raid y y von kan meme et les Gen morfle pa mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Mar 17 Jan - 19:59 | |
| Ouais, c'est clair Et je suis allé sur le forum officiel, mater leur post de guerre... Bah ya pas à dire, il est trop fun !!!! Et avec les RC qu'ils postent, on a vraiment l'impression que les GEN vont pas faire long feu à ce train là :) |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Mar 17 Jan - 20:29 | |
| c pa pour rien ki recrute a tour de bras de bras de joueur ki connaisse meme pa en 30s | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Mar 17 Jan - 20:43 | |
| - Citation :
- et bien moi jsui tré fier des Valar chez kasiment toute les team k je connai des joueur son allez les Gen suite a leur recrutement sauvage (sa montre bien la tré basse qualité de ces joueur d'ailleur), mai chez nous personne c cassé !!!
voila c ke c kune alliance soudée bravo les mec _________________ c pask ki mon pas demander Sinon les nains ils sont kamikze et c'est sa ki fé mal au gen il se croive a labris mais benef =0=kan meme atak chez les n1 | |
|
| |
AligbyII Outre à vinasse
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Mer 18 Jan - 17:15 | |
| Encore des nouveaux alliés au Valars? Bon ca complique un peu m'a tache de dissolution de l'alliance Valar mais bon, j'aime les défis!!!! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Mer 18 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
Voronwe Petit joueur
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 19 Jan - 1:16 | |
| AligbyII, t'es trop fort !! C'est quoi le différent qui vous oppose ? sans être indiscret | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 19 Jan - 1:17 | |
| c un noob et nou non voila la difference | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 19 Jan - 1:18 | |
| des ki sor des noob on le raid en masse MDR | |
|
| |
AligbyII Outre à vinasse
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 19 Jan - 1:22 | |
| - Voronwe a écrit:
C'est quoi le différent qui vous oppose ? sans être indiscret Mechant cox ( ca fait parti du perso qui vous fait la guerre ca cox!! ( quoique...mais non je rigole) veux plus que j'ai accés a aucune partie privé du forum (ormis le commerce, j'ai de la chance). J'ai quand même était son Empereur!!!! - BOUBOUNETTE D'AMOUR a écrit:
- c un noob et nou non voila la difference
oui c'est c'la oui.. Sinon je suis noob et fière de l'être!!!! - flyounette a écrit:
des ki sor des noob on le raid en masse MDR TU va attendre longtemps mon petit!!! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 19 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
Voronwe Petit joueur
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 26 Jan - 21:17 | |
| Bon, me revoici dans mon topic originel. Alors voilà, encore et toujours, je viens chez vous pour vous parler de ce fameux pacte. Bon, il est fort possible que vous ne soyez plus interressé, vu votre fort développement de ces derniers jours, mais je réïtère tout de même ma proposition. En fait j'ai récemment discuté avec Mammouth des [Metal] et il a vaguement avancé l'idée de passer d'un PNA à un Pacte Total. Sachant que vous avez un Pacte Total avec eux, cela ferait un pacte commun à nos 3 alliances. Un petit rappel sur les Ogamers : Classement : 26 Nbre de Membres : 17 Nbre de Points : 1469 Nbre de Points par Membres : 86 Ainsi, je souhaiterai juste savoir si votre avis sur la question est toujours le même (OK pour le pacte) ou bien si vous n'êtes plus interressés (sachant que pour moi, même en cas de refus, je viendrais poster encore sur votre forum :p) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 26 Jan - 21:40 | |
| je lance le vote en salle des conseiller mai bon pour ma part la reponse sera négative on a deja 2 PT et peu etre un 3eme donc voila
si la majorité absolu des conseiller est pour le pacte sera accepté jte di ca dé ke jai une majorité | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 26 Jan - 21:43 | |
| Moi je n aime pas qu on me rejette comme une vieille chaussette trop faible.lol dsl^^mais je me plierais a la majorité en tous cas | |
|
| |
Voronwe Petit joueur
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Jeu 26 Jan - 21:55 | |
| Héhé !! Je m'attendais un peu a ces réponses que je comprends tout à fait !! :) Bah j'attends la réponse finale, sait-on jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers Ven 27 Jan - 8:18 | |
| Bon je suis pas conseiller mais si je suis elu et que tu crahe 9999 vagues de 100 clé sur mes planetes et que tu me fait 1 lune par planete je jure de voter our toi | |
|
| |
Voronwe Petit joueur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les Ogamers | |
| |
|
| |
| Pacte avec les Ogamers | |
|