Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Ven 18 Nov - 23:40
Ta intéret coco pck ca va barder...et oui les mecs c moi ki v tout me prendre...mé bon c oci moi ki v tout mettre pck qd jorè mon silo a missile implanté o molieu de leur meilleurs joueurs ils vt morfler!!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Ven 18 Nov - 23:41
lol com on se contredi, moi je pense kil fo faire un mix d 2 mé ke pr les bons joueurs, ya qd mèm intéret a faire un max de défenses, sachan kil on dja les GT pr tt transporter!
Krios Brasseur
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Ven 18 Nov - 23:42
jme lance dans la construction continue de lasers légers ...le pb c est que plus j en fais, plus ils vont cafter sur leur forum " il a trop de defences pr moi, tu veux pa venir, toi ki as 75 VB ?" mdr ... remarque si qqn m attaque avec cette flotte je previens tout de sutie qqn pour k il aille attaquer sa plenete mere hihi!
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Ven 18 Nov - 23:42
mouai sa me parait mieu paske sinon jpe pa faire de truc sur ma pm en mm tps mai par contr fodrè géré mon compte dimanche kom di + haut
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Ven 18 Nov - 23:45
ben moi j ai mes satellites solaires sur les colonies a 36 cases mdr , 15 sur chaque, alors jai fait quelques lances missiles et j espere ke personne avec un nivo d espionnage tro eleve viendra regarder de tro pres mdr
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Ven 18 Nov - 23:47
si ta good espionage sa devrè passé a par si lé for sonde pr lé noob lol ds sca la prépare t fesses paske tu va prendr cher
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Ven 18 Nov - 23:48
une colo a 36 cases ? ca existe ca ? pk tu la garde tu met des ressource dedan pour rien fodra ke tu la laisse moi la plu petite c 90 apré c direct 187 et ca monte juska 313 hihihi (mai bon jai kan meme fé plu de 28 vaisseau de colo pour avoir ca et la ca commence a etre rentable )
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Ven 18 Nov - 23:50
grrr salo je pensé avoir la plu grosse snif :suspect: :suspect:
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Ven 18 Nov - 23:52
héhé en + c ma tte 1ere et la seul pr linstan kestu veu sa sapelle avoir le Q bordé de nouilles je crois... enf1 bon veillons a ne pa séloigner du sujet principal 1 pe de sérieu koi!!!! lol
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Ven 18 Nov - 23:58
mdr povre cox mai bon si elle son toute a 180 sa va mai sinon tu va vraimen bloké nivo developpemen d ici un moi moi je rempli deja ma PM a 163 cases jvé attaké la terraformation (kan joré assez pour les nanite lol) si ta une colo ou tes mine son en dessou de nivo 16-17 abandonne la et cherche une grosse (en 5.300-500 ya dla place et c la ke jai mes plu grosse)
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 19 Nov - 0:07
non sauf si té un mineur fo cacher tes colo sinon tes ennemi t repere facilemen et donc y trou ve tes flotte moi jen ai pri 3 super loin kestion de pouvoir me planker ou carremen changer de PM en ca de pb avec mes voisin
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 19 Nov - 0:11
mdrrrr jvien de kalé la pub en dessou du forum le truc mastercard c énorme loooool sa va faire 2 min ke chui plié kom 1 con devan mon pc.... jy è mi le tps kan mem.....
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 19 Nov - 0:14
lol jlé piké a un gar celui ki la fé il a tro geré je l adore moi ossi la premiere foi ke jlé vu jai du la regarder 15 foi jeté peter de rire
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 19 Nov - 0:19
o fet g 1 kestion sachan ke nivo défense chui tro tro blindé pr mon nivo g en + la possibilité de lancer 150 laser léger en + (ui c bourin lol) jle fè ou pa??? c aC importan vou me conseillé koi??? sachan ke pr mé 3500 pts et kelk g dja: -40 lance missiles -100 lasers légers -20 lasers lourds -20 ions -1 pti bouclier dsl sa fè 1 pe le ga ki raconte sa vie mai bon jve géré sa o mieu koi...