Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 19 Nov - 15:49
pffff lui si jle croiz..... (jmenfui tou vite...)
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 19 Nov - 15:50
ah nan loooooooooooooooooooool jvien de capter.... le mongol il matak mai san transpo.... alor bon kom pa de défense sa risk detr 1 bataille sanglante.... (ki a di déplacement inutile???) on pourè metr le rapport de bataille ds le hall of fame pr chambré mdrrrr
aja en f Invité
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 19 Nov - 15:51
pareil ms si je pouvez je le
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 19 Nov - 15:53
bon alé just pr rire.... c le rapport de "bataille"... vou alé comprendr....
L'attaquant a gagné la bataille ! Il gagne 1293 Métal, 1293 Cristal et 13 Deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 19 Nov - 16:02
y a rien en galaxie 4 a part un fou furieux avec je sais pas combien de lasers légers...et rien a prendrreil a des mines au nivo 13...
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 19 Nov - 16:07
euh par contr mon frere pren le pc et c aC tendu pr géré et demain chui pa la dla journé eske kk1 de confiance et dexpérimenté peut géré mon compte pdt ce tps??? si vou aV msn....kom sa jvou pass mon mdp merci bocou
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 19 Nov - 16:08
non mai serieu c koi cette ally c un gro rassemblemen de boulet leur team ya vraimen personne a attaké en 4 et 5 et pour la 3 ca commence a faire tré tré tré loin pour moi :suspect: :suspect:
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 19 Nov - 16:57
et puis ils ont tous 200 lasers legers les autres mdr avec des mines au nivo 12 loool je crois ke la guerre ca va etre nous, contre leurs trois premiers!mdr
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 19 Nov - 17:51
non ien a 8 autre dans le top 1500 et 2 ou 3 un peu derrierre aparement c'est eux quiraportent de la tune quand on raide mais ca n'affaiblit pas les 1ers au contraire.
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 19 Nov - 18:05
top 1500 c ridicule a notre nivo maintenan (je sai meme pa si des joueur top 1500 son pa en protec du noob) generalemen y on pa de flotte kan a servir de reservoir a ressourse c galere parce ke ds ce ca c du push
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Sam 19 Nov - 18:14
dans 3h25 pr moi , je prevoi un peti recyclage ,et un passage de bombardiers pour detrure le reste des def.( pas gran chose mais bon) et si jamais il connecte 1h avant j'aurai peché par orgueil et aurait du mettre que mes VB!!!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005