Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 21 Nov - 18:46
ui mai comme tu le sai jsui en manke d ennemi conclusion jmen pren a tou mai voisin et la y commence a s enervé un peu (tu verra ds le hof c ici 1H un otre voisin ki se pren 67 de mes vb )
Krios Brasseur
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 21 Nov - 19:06
ben jlavais deja mis dans le hall of fame, nathanel en a eu marre de moi,jle sonde et le temps ke j envoie mes vaisseaux il s est foutu en mide vacances...ca m a gaché tout mon plaisir...( jte l avais deja dit d ailleurs bouratcho hier soir trapelle pa??) je revendique donc le mérite de son mode vacances!on va gagner la guerre en les obligeant tous a se mettre en mode vacances ptdr
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 21 Nov - 19:47
voila jai fé le menage et merci d avoir prevenu javé pa fé gaf moi
Lt Radiu Invité
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 21 Nov - 20:04
surtout que le mec c ptetre pas que kan on se met en mode vac on doit y rester 1 semaine mini ! ou alors on a pas le droit de se remettre en mode vac pendant une certaine periode ! dites moi si je me trompe ^^
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 21 Nov - 22:08
ho putain merci cox je compter le rc cette nui fiouuu ca moré vnr d attaker un innocent mai lotre sandrock du forum fo ke je sache ki sai y me soul de tro jvai le ruine
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 21 Nov - 22:53
pa besoin de flotte consakente!!!!!!mdr regarde moi je me marre a longueur de journée!!mdr
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 21 Nov - 22:55
ui c sur ac eu c la fete tou lé jours mai bon.... vivmen ke jen attak 2 ou 3 pr kil se pissent dessu c tro maran dimajiné c povr type ki on rien demandé ki sav mem pa kil son en guerre se faire massacré 1 par 1 ou 10 par 10 sa dépen lol mai bon lé povr koi..... enf1 bon pa déta dame!!!
penus ra Invité
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 21 Nov - 23:19
je me suis pris 10 attaques sur la gueule en une soirée jsais pas si c'est les gars contre qui on est en guerre mais ca me soul !!!!!!!!!!!!!! ya un gars fort dans cette alliance avec une flotte .... une vrai?