Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mar 22 Nov - 23:14
mavaise nouvelle allez voir le forum
"moi coyote, membre du C.d.R. déclare combattre aux cotès de synergie pour cette guerre. mon alliance va sans doute me suivre ( dès qu'un léger malentendu inter-membre sera réglé ). Alliances ennemies, ajoutez moi à votre liste de cible
__________________ univers 25 => membre des C.d.R."
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mer 23 Nov - 0:03
ouai et plu vite ke ca cox MAGNE TON CULLLLLLLLLLLLLL !! si y se plain te ds la merde et c dangereu pour toi (genre encore un L7N1 ki va te tomber sur la gueule lol)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mer 23 Nov - 0:39
putin c la joie !!!!!!!!!!!!!!!!!
les Solo_R rentre en guerre a nos coté suite a un traité avec les MOS
et les CdR rentre en guerre o coté des synergi
conclusion : pour l instan cette guerre devien la plu grosse de l univers
concludion2 : les synergi n oron pa assez de larme pour pleurer leur miserable flotte
conclusion3 : jsui tro conten ca devien le souk et vu la puissance de certain de nos allié je vé tenter de recycler des CdR (des recycleur recyclé ca seré le trip non ?)
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mer 23 Nov - 1:04
ouai enfin jvé m attaker o peti, voir o tou peti de leur team parce ke y son vraimen balaise nivo flotte
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mer 23 Nov - 9:15
bon g vu 1 synergie pa loin de ché moi jV allé lui bouriner c defense ^^ il a juste sa: Lanceur de missiles 4 Artillerie légère au laser 40 jpens ke jle bourine large ac 20 croiseur g similer il^per tou et moi presk rien.... on va lé fritter!!!! et de votr coté sa donne koi???
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mer 23 Nov - 9:35
Ma flotte se reconstrui mé aura t elle le tps de servir??? Sinon finwë jvé te passer mon mdp et mn pesudo sur le général pr ke tu le fasse avt midi (sinon je le ferai) et a toi oci Bouratcho!
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mer 23 Nov - 13:11
2eme bonne nouvelle , le brin qu'a foutu l'arrivé de 2 nouvelles ally a nos coté fait que les cdr ne rentreront probablement pas en guerre a part un ou 2 membres!
quand je pense qu'alteor faisait de lecons de diplomatie, il est trop préssé dans ce qu'il fait !!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mer 23 Nov - 14:47
bon jvien de lancer kasoimen toute ma flotte sur la PM de vomys (classé 650) pour lui peter ses defence pour pouvoir lui peter sa flotte plu tar
jesper seulemen ke jvé pa avoir la surprise d avoir sa flotte pil o momen de l attak
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mer 23 Nov - 15:52
sa s'anonce tro bien en smoment!!!! tro stylé cette guerre!!!! c vrè ksa pren tro d'ampleur c la class franchment cette alliance défonce on s'ennui jamè
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Si tu es la !!!! j'ai evacué avec toutes mes ressources Bye
mai kil est von ma parol si jenvoi pa de transporteur ce ke jmen tape de ses ressource par contre ses defence von morfler et avec un peu chance c tellemen un boulet ke va y avoir sa flotte ossi (jdi ca et si ca se trouve jvé tou perdre lol)
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mer 23 Nov - 16:46
par contre eskon pourè raplé contr ki on se bat et ki è ac nous??? paske la javoue ke sa commence a devnir obscur pr moi lol genr eskon è contr lé cf?? paske yen a 1 ki ma sondé et il è tro tro for pr moi il va me bomber lol