fallait le dire que tu voulais bosser de l'anglais... you should translate our posts in english, and talk in english with us of course, i would not correct you because my english writing is not very good... but ask to Boubou, he has entirely posted his report of training period and some people has correct it ... so there're english speaker on this forum
Je savais pas que tu parlais l'allemand...
No but le next time my dear emilie tell us if their soul you...
I will come to protect you from millstones of this forum... you have not to be afraid by me I am the Nice here
And if anybody have to said something it's now or never
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Merci Solitaire Jeu 15 Juin - 19:24
bon stop votre truc je comprend rien enfin je veux pas lire d'englais
Emilie A jeun
bon stop votre truc je comprend rien enfin je veux pas lire d'englais
En même temps on se demande ce que tu comprends...
émilie qui essaye de casser la mauvaise personne a écrit:
Désolé mais je crois savoir me défendre tte seule !
Ben dis donc je suis supris que tu m'es compris, tas du en pâsser du temps devant ton dico à traduire tout mes mots... là je dois avouer respect
et comme tu le dis tu "crois" ce qui prouve que tu n'es pas sûre... Enfin quand tu tomberas dans un dialogue avec Xaphan là tu me demanderas de l'aide
p
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Merci Solitaire Jeu 15 Juin - 19:35
Citation :
Enfin quand tu tomberas dans un dialogue avec Xaphan là tu me demanderas de l'aide
pk tu dit ca explique moi je comprend rien de rien je comprend une chose c comment s'alonger traquille dans la maison tout la journée devant son ordi car tout t enfoirer de copin son partie en vacance et toi tu a pas voulu partir
Emilie A jeun
Premièrement : Je n'ai pas de dictionnaire avec moi donc comment j'pourrais traduire tt avec un dictionnaire ? ! Et puis je ne suis peut-etre pas une pro en anglais mais je comprends ce que tu dis.
Deuxiemement : Contente que tu fasse la remarque 'tu crois donc t'es pas sure' C'est a dire sur un forum j'suis sure de pouvoir me défendre! J'ai écris je crois sans y réfléchir !
Alors calme ta joie !
narutokun Buveur modéré
Sujet: Re: Merci Solitaire Jeu 15 Juin - 19:39
elle est domminante foudrait ouvrir un topic ou on la laisse elle et chpot dicuter la elle poura plus se defendre
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
pk tu dit ca explique moi je comprend rien de rien je comprend une chose c comment s'alonger traquille dans la maison tout la journée devant son ordi car tout t enfoirer de copin son partie en vacance et toi tu a pas voulu partir
yu vois de quoi je parle Emilie
Lol non rien Xapahn ne change rien chez toi tu es parfait
Ah ouais ils sont partis tes vacances sans toi?
Pitêtre que ce sont EUX qui ont pas voulu que tu viennes
OUlà elle s'énerve la donzelle
aurai-je touché un point sensible?Si je suis mauvais que ça comment se fait-il que tu t'emportes à ce point là? Faut prendre ce que je dis au 278éme degré
Enfin me font bien rire...
narutokun Buveur modéré
Sujet: Re: Merci Solitaire Jeu 15 Juin - 19:43
deja je voulez pas partir en vacs tot et en plus il y a pas d'ordi la bas donc jai refuser je préfere aller a la fin juillet c mieux sinon il faut la mettre avec chpot il va s'enocuper avec ses histoir de poiraux
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Shaddox : Eum .... je HAIS l'anglais tu continue a en parler Tu te crois marrant ?! moi j'trouve pas qu'tu l'es ! Et puis eum ... c'est une bonne idée qu'tu dises plus rien ...
ben j'ai tout dis la ?! j'suis ptete trop directe mais j'm pas les gens ki se prenne de haut !
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 19:54, édité 1 fois
narutokun Buveur modéré
Sujet: Re: Merci Solitaire Jeu 15 Juin - 19:53
tu me parle a moi ou a shaddox
Shaddox Alcoolique
Eum .... je HAIS l'anglais tu continue a en parler Tu te crois marrant ?! moi j'trouve pas qu'tu l'es ! Et puis eum ... c'est une bonne idée qu'tu dises plus rien ...
ben j'ai tout dis la ?! j'suis ptete trop directe mais j'm pas les gens ki se prenne de haut !
Lol on peut pas être aimé de tout le monde
Trop directe non j'aime la franchise
Si tu me connaissais vraiment tu ne dirais pas cela;)
ça tombe bien moi j'ai horreur des personnes qui jugent sans conaîtrent
je vâi être direct: tu es prise de tête t'acceptes pas les ptites piques bon ben c'est pas grave... Yaura toujours la majorité des gens qu isavent que je plaisante sur ce bye...
EDIT: A ton avis Xaphan?
narutokun Buveur modéré
Sujet: Re: Merci Solitaire Jeu 15 Juin - 20:16
bin tu ve te prendre uin averto comme moi loooooolmais bon solitair et solitair voila pourquoi il est déprimer au point de mettre des averto
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
^^ voila une demoiselle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ... tant pis pour vous ...
sinon Emilie, tu es bisounours ou pinguoin ??
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
bon eum shaddox je me suis laissé emporté la tantot ... puis soli ma dis que t'etais sympa donc voila j'suis plus faché lol et euh aussinon ne me reparle plus en anglais stp lol
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Merci Solitaire Jeu 15 Juin - 21:06
C'est devenu une guerre ou jeme trompe ?
Vous voulez tous des avertisement ? ... Non, c'est ok mais pour ReVorZ ... tu flood pour m'enmerdé ? T'as un avertissement
Je vois que'Milie est passer du "coté obscure de la force "
Ben j'atten que qu'elle qu'un ratrappe le coup ((Milie ?!!))
Sinon Shaddox ... --> t'as voulu être gentil ... tul'as u dan sl cul ... comme d'hab
narutokun Buveur modéré
Sujet: Re: Merci Solitaire Jeu 15 Juin - 21:44
pauvre shaddox sinon c bizzard que chpot n'est pas venu
Emilie A jeun
^^ voila une demoiselle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ... tant pis pour vous ...
sinon Emilie, tu es bisounours ou pinguoin ??
Bisounours ou pingouin ? euh jen sais rien ... un peu des deux ...
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Merci Solitaire Jeu 15 Juin - 22:11
Puinguins ;puinguins
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006