Edit: PEnelope j'ai entendu que la césarienne était moins risqué et faisait moins mal que l'accouchement normal (enfin apr normla tu comprends ce que je veux dire..)Est-ce vrai?
dans mon cas il semblerait que cela soit moins risqué mais ils vont faire une anesthésie générale (c'est ce qu'il prévoit) et ça toujours risqué..... en plus je vais dormir quand mes petits vont venir donc ça m'enerve.....
sinon pour le postulat moins mal qu'un accouchment "normal" ben j'en sais rien c'est mon premier...... bon objectivemetn cela doit faire moins mal mais je vais avoir un cicatrice et des douleurs post opératoire alors est ce mieux j'en sais rien.....
alex armstrong Buveur occasionnel
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : BETHUNE Alliance : W_VALAR Date d'inscription : 11/05/2006
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Merci Solitaire Jeu 15 Juin - 0:02
bon la vous faite un détournement de sujet c'est interdit par la loi fédéral les détournement donc la on est pour souhaité la bienvenu a la nouvel venu qui est pete partie a la suit d'un choc émotionel
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
bon la vous faite un détournement de sujet c'est interdit par la loi fédéral les détournement donc la on est pour souhaité la bienvenu a la nouvel venu qui est pete partie a la suit d'un choc émotionel
non t'as pas compris c'est au cas où elle reviendrait on lui démontre ques les garçons savent parler sérieusement et en plus de sujet de filles
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : BETHUNE Alliance : W_VALAR Date d'inscription : 11/05/2006
dans mon cas il semblerait que cela soit moins risqué mais ils vont faire une anesthésie générale (c'est ce qu'il prévoit) et ça toujours risqué..... en plus je vais dormir quand mes petits vont venir donc ça m'enerve.....
sinon pour le postulat moins mal qu'un accouchment "normal" ben j'en sais rien c'est mon premier...... bon objectivemetn cela doit faire moins mal mais je vais avoir un cicatrice et des douleurs post opératoire alors est ce mieux j'en sais rien.....
OUi, enfin pour la cicatrice elel va disparaître (je sais de quoi je parle je suis venu au monde comme ça... ) interessant hein?
Mais par contre les oduleurs c'est inévitables,ça aurait été pareil si tu accouchais par "la voie naturelle" dsl mon vocabulaire pêche là^^
A oui pour ta premiére fosi tu vas mettre au monde des jumeaux? ben dis dc tu fais pas les choses à moitié déjà que 1 il parait que ça fait mal mais alors 2...
SInon je croyais que la césarienen on pouvait aussi te faire une anesthésie locale?
ne vous faite jamais annestésier le gros orteil c'est un conseil je pense que sa fait plus mal que l'opération elle même
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Merci Solitaire Jeu 15 Juin - 0:37
moi j'ai été anestésié une seule fois en général bah g rien senti j'me suis endormi comme un porc mdr
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Merci Solitaire Jeu 15 Juin - 1:12
je me suis endormie comme toi mais moi c'est pas de ma faut je suis un boulet j'avais une fracture au poigné tellement je suis boulet man je suis partie joué au foot en jouen gardien de but
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
SInon je croyais que la césarienen on pouvait aussi te faire une anesthésie locale?
tout à fait monsieurs mais il semblerait que ce ne soit pas ce qu'ils envisagent pour moi......mais la je négocie parceque à la rigueur si c'est une locale je verrais les petits de suite alors qu'une générale dans mon cas cela signifie 24 heures de somnolence et en plus je suis malade après alors c'est pas top pour l'acceuil d emes merveilles......
enfin on verra bien
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
tout à fait monsieurs mais il semblerait que ce ne soit pas ce qu'ils envisagent pour moi......mais la je négocie parceque à la rigueur si c'est une locale je verrais les petits de suite alors qu'une générale dans mon cas cela signifie 24 heures de somnolence et en plus je suis malade après alors c'est pas top pour l'acceuil d emes merveilles......
enfin on verra bien
LOl les merveilles ,les merveilles, c'est pas trés beau un bébé quand ça vient tout juste de naître, c'est tout couvert de sang
C'est aprés qu'ils auront une bonne bouille, 24h aprés l'accouchement(faut te dire ça, comme tu regreteras pas de pas les voir )
narutokun Buveur modéré
Sujet: Re: Merci Solitaire Jeu 15 Juin - 14:24
oui mais tout les femme que je vois a la tele elle sont content de la sortie de leur bébé donc elle va étre doublement contente avec ses jumaux
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Merci Solitaire Jeu 15 Juin - 15:34
Ben Bravo les gars (ou plutôt " Bravo Chpot ") Je crois pas qu'elle reviendras ...
Mais j'vai svoir si elle as une dent contre ce forum mnt ... Si oui : J'ai déja un plan tout perpette poru boussiler la défences de Chpot Si non : Ben C ok
Ps: Dans tout les cas Penelope ... bonne chanse
Emilie A jeun
J'ai été voir la télé puis jai révisé mon examen d'anglais (et oui je n'avait rien appris pdt la journée .... :s )
Et puis jai tout foiré ! jai moins que la moyenne j'en suis sure !
Mais donc voila pour mes admirateurs :p Je suis de retour !
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Merci Solitaire Jeu 15 Juin - 16:08
pff moi qui étais pret a recyclé Chpot ...
Ben pas grâve t'es la re-bienvenu ...
Et puis sinon , ici il y as baucoup de floudeur alors quand tu fais un topic il y as bcp de chanse qu'il y ai 5 pâges après 2 min Au cas ou tu l'aurais pas remarquer ...
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
fallait le dire que tu voulais bosser de l'anglais... you should translate our posts in english, and talk in english with us of course, i would not correct you because my english writing is not very good... but ask to Boubou, he has entirely posted his report of training period and some people has correct it ... so there're english speaker on this forum
Emilie A jeun