| Merci Solitaire | |
|
+14penelope narutokun The eventreur alex armstrong BouRatchO Finwë Chpot [Pingo]ChrisMaster AligbyII Emilie Shaddox aur Belokanien Solitaire 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 18:49 | |
| Chpot t'es mal barré ... en plus tu as dis des choneries a EMILIE ... atten tu vas voir toi, jte vois refaire sa et tu risque de voir t'es 1400mesages baissé d'un coup sec | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 18:57 | |
| tu peux me foutre a 1 message si ca te fait plaiz :p | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 19:01 | |
| nan nan juste évite de dire n'importe quoi a n'importe quoi Faux pas lui faire fuire le forum avent qu'elle poste son 10ième message | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 19:06 | |
| - Solitaire a écrit:
- nan nan juste évite de dire n'importe quoi a n'importe quoi
c'est comme ca que tu parles des femmes toi ? | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| |
| |
Emilie A jeun
| Sujet: Tu me traite de Mer 14 Juin - 19:12 | |
| - Solitaire a écrit:
- nan nan juste évite de dire n'importe quoi a n'importe quoi
Faux pas lui faire fuire le forum avent qu'elle poste son 10ième message je sens que ce forum est bourré d'imbéciles [mdr]
et aussinon ptite précision pr toi soli : je ne suis pas un objet !!! Aussinon chpot jvois deja ton genre ! mais bon voila euh ... byyeeee | |
|
| |
AligbyII Outre à vinasse
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 19:17 | |
| Elle me parait plus mature que les 3/4 des gens de ce forum... | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 19:17 | |
| Désoler Mais en faite je parlais en general, et JE VOULAIS METTRE N'IMPORTE QUI. Mais ... je suis déja pardonner | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 20:03 | |
| - Solitaire a écrit:
Faux pas lui faire fuire le forum avent qu'elle poste son 10ième message je crois que c'est un peu trop tard maintenant [color:a613= red] EDIt Ah ben non elle est toujours là!!Vaillante la donzelle aprés ce que chpot lui a envoyé (mon poirreau quand j'y repense ça me fait rire^^) | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 20:10 | |
| pff question c lilian derriere le pc la j'en suis sur enfin peut-etre benjy mais je trouve benjy plus calme (surtout envers les fille)enfin je croi j'ai remarquer que des personne peuvent etre diffirente numeriquement par rapport a l'IRL si non bien venue Emile fait pas gaf a tout c floodeur | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 20:14 | |
| tin les gars meme pas 3 pages et c'est du grand n'importe koi ca par en sucette de partout .... bon ok gg alala le Boulzor power ca s'invente pas on le gere grave surtout chpot - Citation :
- oupssss j'ai vu que tu as 14 ans, c'est un peu jeunot pour que mon poireau puisse entrer en terre :p
ha une demoiselle de 14 ans moi je dis bravo mon chpot tu cartonne en tout cas bienvenue a toi emilie essai de tout prendre au 248 ème degré et tout devrait bien se passé | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 20:18 | |
| oui prend personne au serieux et encore moin solitaire c un floodeur de fous il ecris partout et n'importe quoi | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 20:22 | |
| LOl elle répond pas... Soit elle est morte soit elle s'est déjà cassée | |
|
| |
aur Sommelier
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
alex armstrong Buveur occasionnel
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : BETHUNE Alliance : W_VALAR Date d'inscription : 11/05/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1108/1500)
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 20:59 | |
| soli franchement tes copines pas très coriaces.
bon d accord on est un peux boulet sur les bord voir méme plus mais bon comme l a dit bou si tu prend tout au 248ème tu devrais pouvoir t entendre avec nous | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 21:31 | |
| - Emilie a écrit:
je sens que ce forum est bourré d'imbéciles [mdr]
on peut etre imbécile et avoir un coeur ... ca me fait qqch de se faire insulter ... alors qu'en fait il ya aussi des boulets, des jeunes, des parents, des suisses, des canadiens, des belges, des bretons, un boucher, des ingénieures, des glandeurs (euh le terme technique est étudiant je crois), des anarchistes, des dictateurs .... donc on est pas que des imbéciles
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 22:50 | |
| alors voila les garçons une miognonne fille vient vous coir et vous l'a faite fuir..... faut dire aussi..... vous yetes aller un peu fort......
sinon si tu reviens Emilie, ils sont tous super gentil mais ils ont pas l'habitiude d'avoi une jeune fille | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 23:10 | |
| - penelope a écrit:
- alors voila les garçons une miognonne fille vient vous coir et vous l'a faite fuir..... faut dire aussi..... vous yetes aller un peu fort......
sinon si tu reviens Emilie, ils sont tous super gentil mais ils ont pas l'habitiude d'avoi une jeune fille AH alors je proteste vigoureusement! je ne lui ai rien fait moi à cette charmante demoiselle ;c'est chpot qui l'a fait fuir en lui parlant de son poirreau M'enfin c'est vrai que c'est bête qu'elel soit partie car ça t'aurait fait une compagnie féminine ce qui n'est pas de trop parmi ce milieu de jeunes hommes en pleins dans la force de l'age qu is'interessent plus à ce qu'ils se passent sosu leur ceinture que dans la tête des filles. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 23:21 | |
| - Citation :
- déjà des contractions (pas des "vrais" à ce qu'il parait)
ca existe les fausses contractions ? et c'est comment alors ? - Citation :
- s'interessent plus à ce qu'ils se passent sosu leur ceinture que dans la tête des filles.
hummm no comment surtout sur la fin , plus tu va veillir et plus tu vas te rendre que la différence n'est pas si importante que ca | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| |
| |
Shaddox Alcoolique
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 23:28 | |
| - BouRatchO a écrit:
- hummm no comment surtout sur la fin , plus tu va veillir et plus tu vas te rendre que la différence n'est pas si importante que ca
LOl mais chut c'était pour faire le gars bien Non je suis gentil mais bon faut être claire ,les filles ça aiment s'inventer des problémes même quand il y en a pas... Et ça je pense pas que quelqu'un dira le contraire(si il y a quelqu'un qui dit le contraire c'est une fille de mauvaise foi ) Edit: PEnelope j'ai entendu que la césarienne était moins risqué et faisait moins mal que l'accouchement normal (enfin apr normla tu comprends ce que je veux dire..)Est-ce vrai? | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 23:32 | |
| euh vs m'enervez a dire que c ma faute, c bon c pas un poireau qui la tromatisé la tiote a mon avis elle est deja au lit a cette heure c pr ca :p sinon bien joué aur c lilian oui ^^ par contre non chui comme ca ds la vie de tt les jours, a part qu'en vrai je lance pas des raids sur tt ski bouge (j'imagine en voiture, le type voit une mémé traverser: BANZAIIIIIIIIIIII et hop tu la recycles ptdrrrrrrr enfin ca depend si y'a un champ de debris (= plusieurs vieux ?) oulala je m'emflamme trop la mdr bon dsl pr mon humour décallé :p et miss revient vite promis j'me tiens a carreau la prochaine fois et courage pr toi péné pr l'acouchement | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
| Sujet: Re: Merci Solitaire Mer 14 Juin - 23:38 | |
| - Chpot a écrit:
- euh vs m'enervez a dire que c ma faute, c bon c pas un poireau qui la tromatisé la tiote
C'est bon t'excite pas c'était une blague (faut bien qu'on trouve un bouc émissaire ) Sinon je crois que je n'aurai jamasi la réponse à ma question (à propos de la césarienne) donc en faite je crois que c'est moi qui fait fuir les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Solitaire | |
| |
|
| |
| Merci Solitaire | |
|