Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???

+7
Krios
Aksai
Finwë
DoN CoRlEoNe
Empereur kinkin
Isildur
BouRatchO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
averstissement restant!!!:
L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 Left_bar_bleue3/3L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 1:01

Citation :
en effet l entente a un effet dissuasif plustot qu autre chose, entre attauqer une allaince ou 70% des joueurs ne savent pas encore jouer, et déclarer la guerre a 4 ou 5 alliances de raideur en même temps. votre intéret dans tout cela? et bien nous en avons déjà discuté il me semble

je connai pa mal de joueur et franchement c tou sauf dissuasif, je diré meme ke c l'inverse pour des grosse ally sa ke du bonheur de ruiné une entité pareil

de plus vou oublié kelke chose d'important dans tous ca !!! pour ke des PT soi efficace les alliance doivent etre kasiment au meme niveau or ce n'est pa du tou le cas

et pour finir ki dit bon allié dit grosse communication hors je pense ke pour la plupart des conseiller ici present autan d'allié en plus seré ingerable !! nos super allié kon adore nou prenne deja bcp de tps et un investissemen identique avec ces 3 alliance seré a mon gout totalemen IMPOSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
thebenne
Invité

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 1:16

dit moi finwé, tu penses vraiment que nous sommes inexperimenté.? nous sommes peut etre bas dans le classement ( quoique c'est deja respectable ) mais la plupart de nos ptits gars sont des tetes brulés, et comme tu dois le savoir, c'est quand meme 8 membre et 15 memebres qui sont dans le top... ceux qui n'est pas negligable... ensuite, la plupart de nos membres sont top 2000-1500 mais 10 membres faibles mais qui sont la depuis le debut nous retardent un peu... et aussi, la Chev s'est fait dissoudre il y a 2semaines, et s'est refait il y a une semaines... top 96... une semaine et top 87... leur progession est nette...

et comme je les dits, nous savons nous battre. ne sousestime pas nos forces et nos nombres...

ensuite pour repondre a bouratcho, l'effet dissuatif n'est pas le seul point fort d'une entente... le recrutement et la progression, la proliferation du commerce et des ouvertures vers d'autres alliances, mais aussi de force... nous ne sommes pas si nuls que sa... si vous avez des guerres les ennemis affaiblis on les finis et les neuf ont les affaiblis ^^
des contre arguments questions.?
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942
Alliance : VALAR

Valar
L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 Left_bar_bleue3/3L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 1:26

Citation :
10 membres faibles mais qui sont la depuis le debut nous retardent un peu...

ce qui nous fait du 12 points par membre en admettant qu'ils aient 0 pts a eux 10.

inexpérimentés? je n'en sit rien, pas équipés avec une flotte a la hauteur contre le top 400 par contre j'en suis sur.

si vous avez quatre ou cinq top 200/300 voire 400 ca peux nous interresser.

Citation :
si vous avez des guerres les ennemis affaiblis on les finis et les neuf ont les affaiblis

Je pense plutot que ca va leur donner du monde a recycler et piller pour se refaire une santé.
les derniers qui on pensé comme ca etaient les synergies, resultat 90% de leurs membres servaient devaches a lait pendant la guerre pour que l'on reconstitue nos forces contres leurs quelques bons joueurs, si ils n'avaient eu que leurs bons joueurs je pense qu'on aurait perdu.

J e rapelle que la condition pour un PT avec les Valar est d'etre superieur a 25 pts par membre. etant donné que la demande est particulière un ote aura lieu tout de meme comme dit precedemment.
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 1:36

ouai et d'ailleur jai 2-3 CHEV ki son parmi mes meilleure vache laitiere, et c d'ancien allié des synergie, enfin le tou fé bcp d'argument contre

Citation :
ensuite pour repondre a bouratcho, l'effet dissuatif n'est pas le seul point fort d'une entente... le recrutement et la progression, la proliferation du commerce et des ouvertures vers d'autres alliances

le commerce fonctionne deja parfaitement avec no allié et nos membre et la meme probleme croyé vou ke je pourré realiser des echanges des 500-700K de cristal avec vo membre (c ce ke je propose actuellemen) ??? franchemen jen doute et des echanges de 100K ba jai pa ke ca a faire de claké 5 flotte

le recrutemen comme deja dit pa besoin et je diré pa interessé

effet dissuassif jme repete mai c tou l inverse (ca me rappel le bon tps des synergie ki croyé etre puissan avec leur 100 membre LOL )
thebenne
Invité

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 1:51

lol les synergies n'etaient pas organisé voila tout... mais ce n'est pas le probleme posé... aussi : nous avons un pacte militaire avec les Gen_w juste comme sa^^
thebenne
Invité

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 1:56

pour repondre a ta demande tu veux quoi contre 500.000 a 700.000 de crist.? et quel sont les taux;?
Krios
Brasseur
Brasseur
Krios

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:01

bon j ai tout lu et je donne mon avis!
ce que vous nos proposez c est de choisir nos membres parmis les jedi c est ca?sauf les 5 meilleurs...le pb c est que si y en a ki gerent comme des fous comme MOA ( j ai commencé 7 mois en retard et je suis classé(clin d oeil a bouratchoumette) ), ca leur prendra au moins 5 a 6mois pour nous intéresser, pcq notre ally progresse...en plus, les chef et les dsf etant moins forts ke nous, ils nosu prendront ces joueurs la largement avant qu ils ne soient prets pour nous!donc on en recruterait personne, et en plus on devra vous proteger de tous les veautours...et petite note personnelle, a chaque fois ke je vois un jedi il est ou noob ou alors il a une défence de fou alors qu il a presque rien a protéger mdr alors ca me fait sourire en passant au suivant...un joueur correct c est pas un joueur ki a uen grosse flotte et une grosse defence, un joueur correct c est un joueur qui joue intelligeamment...

Mais votre proposition intéressera sans doute une alliance moins forte, chez nous ca passe pas simplement pcq nous sommes trop bien classés et trop exigeants en matiere de recrutement.Evidemment faut voir avec Cox ^^

Dernière édition par le Ven 30 Déc - 2:39, édité 2 fois
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:04

mdr LOL LOL comme tu te la pète crios excellent LOL

ca va les chevilles ? allez boi un coup ca va te calmer (c ton rc ki ta excité comme ca ? lol! ) L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 Alcooli4 L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 Alcooli4
thebenne
Invité

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:23

mouai.. la bataille aux arguments a été belle mais bon d'un coté on peut pas vraiment la gagner avec votre god-argument ^^

bon ba j'attends la reponse de votre boss, sa serait bien si vous pouvez nous faire confiance et relancer des ptits mecs comme nous mais bon j'espere pas trop^^ merci pour l'acceuil quand meme les Valars... j'espere un jour que l'entente qui brillera de mille feu fera des affaires avec les Valars^^ et n'hésité pas a venir nous demander aide si un jour un ennemi trop puissant vous fesez face Very Happy

bye et merci a tous banana

Sur ce, thebennew quitta la salle, un peu déçus mais peu étonné, et alla se ranger dans la cours au cotés de Pyros en attendant Cox, leur bourreau, qui les achevera fou [/quote]
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:33

merci a vous d'avoir d'avoir si bien présentez votre idée je pense ke vous trouverez votre bonheur chez d'autre alliance
pour la decision finale la majorité des conseiller etan contre je pense ke la reponse est NOn (bon ok cox est un vrai dictateur alor y pourré decidé tou seul contre notre avis lol)

voila bonne continuation a vous messieurs les Jedis
pyros
Invité

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:36

m en fout je suis un suicidaire mêm si je finis en taule pour exhibitionnisme (je sais pas si vous avez remarqué mis mon peuple interdit toue formede vêtement) je resterai jusqu al arrivée du king
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:38

lol de toute facon si vou avez remarké le nombre de post vou soré ke vou ete ds le temple du flood alor vou gené pa banana banana
Krios
Brasseur
Brasseur
Krios

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:39

j ai encore changé un peu bou, je trouvais k il etait pas assez élogieux...lol ca mis a part je pense avoir quand meme raison
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:41

ptite coch tu va prendre mes Vb ds la tronche LOL LOL
Krios
Brasseur
Brasseur
Krios

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:55

depeche toi pcq bientot tu pourras plus Wink
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:57

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hooo ke si Twisted Evil Twisted Evil
Anak1ne
Buveur modéré
Buveur modéré
Anak1ne

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 3:20

ca sera les miens ;-)

mdr

ed avec gen_w

sans vouloir vous vexer c est pas un avantage les gen et gen_w on un asser mauvais réput et bcp d ennemi trinque
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 3:26

tien salu ana commen va ??
Krios
Brasseur
Brasseur
Krios

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:21

j ai pas tres bien compris ton message avec les gen et les gen wings ana, pk t en parle?y a qui chez eux?lol j ai l impression de débarquer drunken
Abime So
Invité

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:45

Il disait que les gen w, qui ont un pacte avec les jedi, ne sont pas des allier sur en gros.
Anakine ca ce passe bien dans ton alli?
thebenne
Invité

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:39

bon votre bourreau viens nous executer oui.? on attends laa ! banana banana
Eru
Fondateur
Fondateur
Eru

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:02

Bon je dois admettre que votre projet est bien pensé mais je suis contre a cause des raisons cité précedement ...DOnc le conseil attend le verdict final de Cox mais ne faites pas trop dillusions
Armand
Invité

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:44

allé jme lance. pfff quel tartine (c'est fou ckon peut faire sur un forum! là jme sens comme jacquoille la fripouille -l'odeur en moins...) Very Happy

vous mavez bien fait tripper avec vos histoires, puis bad tripper,sans déc:

- pour moi ogame c'est tout nouveau,et le forum j'en parle mm pas (merci a cox de m'avoir fait rentrer dans cet ally super select et super soudée, jcommence a peine a realiser ma chance!)
-d'aborsd ya pyros et son acolyte qui spointent avec une idée qui me semble plutot interessante et fichtrement structurée. ca rigole po mais sa a l'air bien cool. C'est ca qui me fait tripper, cette maitrise du sujet, cette organisation, ect, et ensuite le badtrip: pale

d'abord une vision, les tps moderne de chaplin (super doc sur lui hier soir!
respect I love you respect )..PUTAIN KEL HOREUR! moi jarrive sur ogame pour mamuser, passer du bon tps sans mprendre la tete, et vs vous vouler nous refourger de l'industriel (genre d oeuf en barre a josé bové). du travail a la chaine dans une multinationale,voila cke vs faites! vos intentions sont bonnes j'en doute pas,louable meme, mais comment pouvez vous prendre votre pied alors que tout est calculé, structuré? c'est comme pour les femmes, c'est bandant quand c'est impréévu! jressens votre truc comme ca:"jeudi 28janvier,ne pas oublier d'etre tres excité pour honnoré bobonne", tout programé, organisé a l'avance.
(petite idéé pour le nom de votre sructure: master jedi is watching to you (1984 comme tag ca enverrait l'pâté!), ou brave new ogame serait pas-mal aussi.)
donc mwa chuis un bleu, j'ai pas mon mot a dire (c'est pourquoi je l'écris tongue) mais votre truc me semble déhumanisé,dénué de charme, donc peu ludique. des projets comme ca, c aux boss du cac 40 qu'il faut les envoyer . Sellière serait ému aux larmes de voir un dircom de votre trempe sièger au conseil de total,qu'il en regretterait davoir pris sa retraite.
voila ce n'est ke mon avis sous psychotropes. C'est malin, avec vos histoires jai mm fumé le joint d'étanchéité de mon lavabo dans un élan de contrariété. mnt pour choper ceux inter-carrelage va falloir ramer!
(pas lcourage dme relire.--> comprend qui peut!)
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:47

Citation :
voila ce n'est ke mon avis sous psychotropes. C'est malin, avec vos histoires jai mm fumé le joint d'étanchéité de mon lavabo dans un élan de contrariété. mnt pour choper ceux inter-carrelage va falloir ramer!

alor toi domage ke tu passe pa plu souvent je sen ke jvé t'adoré LOL LOL

excellent tu me fé pleuré de rire Sad LOL
en plus javé pa du tou vu ca sou cette angle mai ta parfaitement raison donc un argument de plus pour le contre

merci d'etre venu t exprimer armand tu ma fé partir en freestyl bravo bravo L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 004 L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 004
Eru
Fondateur
Fondateur
Eru

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:48

lol pas mal...on fait de lésprit....
Mais sache que tu as ton mot a dire dans tout ce que lon dit ou décide....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???   L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? - Page 2 Empty

L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR???
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant