| L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? | |
|
+7Krios Aksai Finwë DoN CoRlEoNe Empereur kinkin Isildur BouRatchO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? Ven 30 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? Sam 31 Déc - 2:05 | |
| Bonjour à tous! Désolé pour le retard mais comme dis, mon ordinateur est en panne! Alors je voudrais tout d'abord dire que notre réponse est bien évidemment non, nous ne tirons absolument aucun avantage de cette proposition! Je tiens néamoins, même si ça peut paraître dérisoire, à vous remercier et vous féliciter pour votre démarche audacieuse et particulièrement bien articulée!Mais j'éspère que vous comprendrez que nous ne sommes pas du même niveau!Ce projet que vous nous proposez nous enleverait une tripotée de cibles et nous serions obligés de vous défendre en cas de guerre! Je n'ai pas le temps d'exposer tous mes arguments mais croyez bien que j'ai entièrement lu et pris en compte vos posts! Je pense qu'il vous faudrait vous trouver une alliance de votre niveau (Ne prenez pas ceci comme de l'arrogance mais comme de la lucidité!). Je suis heureux de voir que beaucoup de membres ont donné leurs avis respectifs! La discussion est donc close! PS:Jvou avai bien di que Armand était trop tripant PPS:Faudrai kon menlève cette image de dictateur | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? Sam 31 Déc - 3:26 | |
| | |
|
| |
Armand Invité
| Sujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? Sam 31 Déc - 12:08 | |
| kel nuit,et kel accueil, merci! ca fait plaisir de voir ca en rentrant de chez son ex où on a appris qu'on est "cocu"! meme si c'est po lmot adequat!!! (putain,j'a limpression quma bite disparait...) il assure tjs autant le dictacox ds ce genre de moment: fermeté et sagesse ds c propos (y mfait penser a un roi salomon intergalactique -qu'est pas fichu d'avoir un pc fonctionnel) en tout k, c'est vrai qula décision c'est faite àé lune animi thé, ce qui prouve encore,s'il en était besoin, la cohérence de l'alli. et c'est une bonne nouvelle! Pour Eru: merci de dire ke j'ai mon mot à dire, mais cke jvoulais dire c'est qu'étant un des derniers venu qui ne fréquente que peu le forum, caurait été gonflé dma part de "trop" la ramener.. putain, dire qu'il va falloir attendre ce soir pour me ravager le bulb ds un concert de "tchin-tchin"-il est fou Ratch-le-Bou- vais po tenir juske-là... un petit appéro s'impose alors! PS: flooder c'est bien cque jviens de faire là? |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? Sam 31 Déc - 12:22 | |
| c'est un debut mais ton post est encore cnstructif - Citation :
- un petit appéro s'impose alors! (putain,j'a limpression quma bite disparait...)
-> disparait, réapparait, disparait.... ca par contre c'est du bon flood, bien joué, bon j'espere que quand je revien tes stats sur le forum auront tout pété ( je sens un sacré potentiel nivo flood! sur ce! | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? Sam 31 Déc - 15:47 | |
| Pour le flood fo voir avec grand maitre bouratcho...lol
en tout cas ca fait plaisir dete voir sur le forum | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? Sam 31 Déc - 19:42 | |
| yep tout est dit vien plu souvent en gros azy koi !!! | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? Sam 31 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? Dim 1 Jan - 9:24 | |
| | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? Dim 1 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? Dim 1 Jan - 23:56 | |
| Rooo, c pas bien, ca fait pas sérieux dvt nos invités du moment... J'aime les tomates farcies | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? Lun 2 Jan - 18:47 | |
| résumé
proposition refusée, les jedi on l'air de pas etre aussi boulets qu'on le croyait a la base et armand commence a prendre de bonnes habitudes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? | |
| |
|
| |
| L ENTENTE CHEV-DSF-JEDI-VALAR??? | |
|